|
| Auteur | Message |
|---|
Tor Shark

Nombre de messages: 1426 Age: 25 Localisation: Bourg en Bresse Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Sharkscope Sam 24 Mai - 14:03 | |
| J'aimerai savoir comment, et à partir de quoi est calculé l'Av. ROI, ainsi que le total profit ?
Merci |
|
 | |
Tor Shark

Nombre de messages: 1426 Age: 25 Localisation: Bourg en Bresse Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Sharkscope Sam 24 Mai - 14:14 | |
| Et juste par curiosité, avoir les réactions de mich-hell et epalisca sur leur courbe. Genre Epalisca pk ta courbe fait une montée fulgurante vers la 750eme partie ? Quel tournoi ? Combien gagné ? Et Mich-hell combiend e temps a durée cette période loose sur laquelle ta courbe chute ?   |
|
 | |
saiksa Admin

Nombre de messages: 2609 Age: 27 Localisation: Bourg Loisirs: chateaux de sable a bouvent Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Sharkscope Sam 24 Mai - 14:39 | |
| le ROI, c'est en gros, ton retour sur investissement. pour le calculer, tu fais: 100 x profit total / buy-in total par exemple si tu prends 120 $ dans un tournoi a 50$, ton ROI sera : 100 x 70 / 50 = 140
et profit total , et ben c'est ce que t'as gagné (en soustrayant les buy-in donc...)
et pour apporté une petite reponse sur la courbe d'epalisca, c'est du a un gros gain de 9000$ sur un tournoi en decembre il me semble, sur un 50$ rebuy si je me souviens bien. _________________ jeu solide !
|
|
 | |
clemnet04 anchois

Nombre de messages: 42 Age: 27 Localisation: peronnas Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Sharkscope Sam 24 Mai - 14:47 | |
| avec quel logiciel vous obtenez ces courbes?
clemnet |
|
 | |
saiksa Admin

Nombre de messages: 2609 Age: 27 Localisation: Bourg Loisirs: chateaux de sable a bouvent Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Sharkscope Sam 24 Mai - 14:50 | |
| sur sharkscope elle apparaissent quand tu cliques sur le pseudo du joueur... _________________ jeu solide !
|
|
 | |
Tor Shark

| |
 | |
saiksa Admin

| Sujet: Re: Sharkscope Sam 24 Mai - 15:08 | |
| ben, ca veut dire qu'en moyenne, tu perds sur les sng que tu fais.. mais dans l'absolu, tu peux avoir une bankroll positive avec un average ROI negatif.
enfin, il me semble...
mais sharkscope ne prends pas tous les tournois en compte d'ailleurs _________________ jeu solide !
|
|
 | |
Tor Shark

| Sujet: Re: Sharkscope Sam 24 Mai - 15:25 | |
| -9% de ROI, +400$...Chelou toussa. |
|
 | |
Epalisca Admin

Nombre de messages: 2403 Age: 38 Localisation: Bourg Loisirs: Jeux Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Sharkscope Dim 25 Mai - 13:12 | |
| sharkscope est la référence pour les joueurs de sng, mais pour les mtt y a mieux.
il ne prend pas les resultats dans les tournois rebuy et meme certains freezeout, d'ailleurs il me manque environ 4000$ sur ma courbe.
tu peux avoir un roi négatif avec un profit positif, et je ne comprends pas non plus pourquoi... _________________ Boostez votre bankroll ici
|
|
 | |
mich-hell Shark

Nombre de messages: 865 Age: 28 Localisation: St rambert Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Sharkscope Dim 25 Mai - 13:19 | |
| Un bon mois pour moi... Mais ca prend pas le cash, donc en fait c'été pas un mois si loose que ca... En mode dechatte niveau MTT mais rien d alarmant... |
|
 | |
saiksa Admin

| Sujet: Re: Sharkscope Dim 25 Mai - 13:26 | |
| je pense savoir pourquoi c'est parce que l'average ROI doit etre calculé en faisant la moyenne de chaque ROI sur chaque tournoi et non sur l'ensemble.... en gros si tu pers dans plein de tournois (donc ROI - 100) mais que tu perf un gros joli tournoi, la moyenne de tes ROI risque d'etre encore negative, mais le gros gain pourra lui compenser tes pertes. mais si le ROI general avait ete calculé sur l'ensemble il aurait ete positif... je sais pas si j'ai ete clair , mais j'ai fait des calculs et mon raisonnement tient grave la route  _________________ jeu solide !
|
|
 | |
Tor Shark

| Sujet: Re: Sharkscope Dim 25 Mai - 13:54 | |
| No sa doit être ça saiksa. Ma bankroll est + parce que j'ai gagné au freeroll, mais jamais de grosse perf en MTT. D'ailleurs le bad run du sng 10$ ! Je commence a jouer à cette limite...et je comprends pas pourquoi je win 1/2 en 5$, et qu'en 10, j'arrive pas à passer la 7eme place c'est abusé !!! Dès que j'ai Q-Q, il y a les as a coté, je touche une belle main tout les 8 tours, je gagne pas un coin flip, et la plupart du temps je sors à cause des blinds  . SOULED |
|
 | |
mick01 Shark

Nombre de messages: 1355 Age: 32 Localisation: Dakar (Sénégal) Loisirs: Vivre à l'étranger,sillonner le globe. Date d'inscription: 15/10/2007
 | |
 | |
goyom Admin

Nombre de messages: 2277 Age: 37 Localisation: Chatillon Loisirs: mes 3 ptites femmes Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Sharkscope Lun 26 Mai - 12:33 | |
| plutot que d'aller voir sharkscope, je vous conseille d'aller voir sur Bluff Magazine leur base de données ( il faut etre inscrit, mais c'est gratuit ) _________________ "If you really want something in life you have to work for it. Now quiet, they're about to announce the lottery numbers.".. Homer Simpson  |
|
 | |
|