| | [Winamax] Double or nothing | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tor Shark

Nombre de messages: 1426 Age: 25 Localisation: Bourg en Bresse Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: [Winamax] Double or nothing Mar 15 Juil - 19:18 | |
| Nouveauté chez winamax, au nom de "double or nothing", j'aimerai avoir votre avis.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un STT ou la moitié des joueurs sont payés, tous avec le même gain. Exemple : buy in 5$, 10 joueurs, 5 joueurs payés 10$ (au lieu de 10$, 15$ et 25$).
Je trouve cette variante de sng extrêmement intéressante, ou les places payés sont relativement facile à obtenir. Je pense qu'il y a moyen de faire du gros bénéf sur les DoN 10$ en les enchainant les uns après les autres.
Je test sur un échantillon de 50 DoN (ou 100), et je vous donnes mes résultats. |
|
 | |
mick01 Shark

Nombre de messages: 1355 Age: 32 Localisation: Dakar (Sénégal) Loisirs: Vivre à l'étranger,sillonner le globe. Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Mar 15 Juil - 19:27 | |
| J'ai vu ca aussi... C'est vrai que c'est pas trop mal...ca joue très serré par contre jusqu'au 5éme... |
|
 | |
Epalisca Admin

Nombre de messages: 2403 Age: 38 Localisation: Bourg Loisirs: Jeux Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Mar 15 Juil - 19:43 | |
| ça a l'air easy en effet, v'là les s'n'go de serrure t'es tt de suite à un ROI de +20% en faisant 2 fois itm sur 3. et plus tu montes de limites ,plus à perf égale ton roi monte (vu que le rake est plus faible) _________________ Boostez votre bankroll ici
|
|
 | |
Epalisca Admin

Nombre de messages: 2403 Age: 38 Localisation: Bourg Loisirs: Jeux Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Mar 15 Juil - 22:15 | |
| 6 sur 7 ce soir +70$
un bon moyen de financer les tournois, c'est cool j espere que cela ne va faire trop d'adeptes, à terme je pense que des regulars vont s'installer... _________________ Boostez votre bankroll ici
|
|
 | |
goyom Admin

Nombre de messages: 2277 Age: 37 Localisation: Chatillon Loisirs: mes 3 ptites femmes Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Mar 15 Juil - 22:49 | |
| 2 sur 4 pour un break even bon ca joue quand meme mega serrure, donc je pense qu'il faut ouvrir un peu car j'ai joue les 2 perdus en mode SUPER TIGHT et que dalle car personne veut payer... alors que les 2 autres joueé LAG m'ont rapidement permis le chiplead de chacun. PS./ les regulars vont vite arrivés, deja 3 sur mes 4 tables ! _________________ "If you really want something in life you have to work for it. Now quiet, they're about to announce the lottery numbers.".. Homer Simpson  |
|
 | |
loulou Shark

Nombre de messages: 911 Age: 28 Localisation: RASTEAU Loisirs: Snowboard, pain/vin/fromage, sports mécaniques, bringues, poker et soudure! Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Mer 16 Juil - 11:02 | |
| Etape indiscutable de la tombouctou school... En espérant que la poule puisse encore chier des oeufs d'or!!!! |
|
 | |
loulou Shark

Nombre de messages: 911 Age: 28 Localisation: RASTEAU Loisirs: Snowboard, pain/vin/fromage, sports mécaniques, bringues, poker et soudure! Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Jeu 17 Juil - 21:30 | |
| Bon alors test ce soir en grandeur nature sur les tables 5$. Pas un bon bilan puisque je finis ITM 2/5. Bien évidemment je me prends des bad beats mais le jeu à la bulle est intéressant quand vous avez des jetons. J'ai vu des mecs se trimbaler avec 700 sur les blind 200/400 Du vrai crevard... J'ai essayé le style loose aggro= me suis fait défoncer par des paires d'as. Le tight reste la meilleur solution à ces petites limites. Enfin c'est mon avis |
|
 | |
mick01 Shark

Nombre de messages: 1355 Age: 32 Localisation: Dakar (Sénégal) Loisirs: Vivre à l'étranger,sillonner le globe. Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Jeu 17 Juil - 22:59 | |
| Bilan today : Buy In: 5 & 10 ITM 4/5 : Bénéf net : + 30 roupies Il faut jouer tight à mort...cest clair...et répérer les "passifs".. Par contre..la moyenne de jeu varie de 30 min à 1h !!!! Aprés la bulle...c'est cool...les mecs boitent en cascade...de quoi arriver en HU + vite ! Au suivant !  |
|
 | |
mick01 Shark

| Sujet: Re: [Winamax] Double or nothing Lun 22 Sep - 23:33 | |
| Depuis quelque temps les D.O.N ont changé : Dés qu'il ne reste plus que 5 joueurs....ITM...la partie est stoppée et finie avec le classement en chips pour les 5 premiers. Dommage....ca faisait des points vu que tout le monde faisait ALL IN dés le ITM....  |
|
 | |
| | [Winamax] Double or nothing | |
|