Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyAujourd'hui à 0:10 par tryphon

» Inscriptions etape#3 Grand 8 Bounty
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyHier à 19:00 par ericbob

» Résultat étape 3 Grand 8 bounty ven 26/4
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyHier à 16:41 par tryphon

» 6ème manche Freeroll A - Lundi 29 Avril à 20h30
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:15 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 22 Avril à 20h30
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:49 par Wina_Matthieu

» Résultats étape4 6max Classic - vend 19/4/24
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:21 par tryphon

» Inscritpions 4ème étape 6Max Classic vendedi 19/04
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:01 par B

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:03 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:00

Bonjour à tous ,
cela fait 4 semaines durant que je ne fait que prendre sur des Bads en Cash à chaque fin de session ou en SNG à la bulle ou en début de tournoi .
J'en suis arrivé à perdre entre 5$ et 12$ par jour , et je me pose de plus en plus de questions sur les mains qu'ils faut jouer ou sur la façon de les jouer pour éviter que des abrutis ne rentrent avec n'importe quoi en jeu .
Je pourrais même vous mettre 2 à 3 Bad par jour sur le forum pour vous montrez à quel point c'est moche .

Donc , j'aurais voulu avoir votre avis sur cette main que j'ai joué en SNG hier soir , la façon dont vous , vous l'auriez joués .
Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Bad cette fois ci , mais elle fait mal .

SNG 10$+1$ sur Everest 10 joueurs
plus que 8 à la table
Blinds 25/50
Ma Position : Bouton
Mon Stack : 1350
Mes Cartes : Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 368289 Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 249760
Le CL à environ 3500 , il se trouve juste à ma droite , rentre dans tous les coups et il a éliminé les 2 gars de façon très sale .

Un joueur milieu de position relance à 150 . ( stack de environ 950 )
Le CL Call 150 .
Moi je relance à 650 .
Les Blinds passent .
Joueur du milieu paye .
Le CL paye .

Flop : Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 171721 Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 168179 Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 765705

Le joueur du milieu Check , je le vois bien sur A/K ou A/Q .
Le CL ouvre à 700 , pil poil de ce qu'il me reste en Chips , là je me dis que s'il avait quinte floppée ou brelan il aurait fait Check , donc je le vois bien sur une PP de T à Q .
Je Call , ainsi que l'autre gars .

Le premier montre : Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 645963 Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 9888 Suspect Suspect Suspect
Le CL montre : Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 275204 Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop 309826 affraid affraid affraid

Le turn et la river ne changeront rien pour moi .

C'est quand même chaud de rentrer avec 5/6o sans avoir la position , il devait rajouter 500 pour un pot de 1525 (3/1) .
Donc je vous demande , aurais je dût faire All-In PrèFlop tout en sachant que je prendrais moins de jetons , mais je ne me ferais pas sortir du tournoi ?
Et est-ce que j'aurais du Fold au Flop ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3310
Age : 50
Lieu : Villereversure

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:51

Pour moi c'est bien joué, Slevin, pas de problème. Pas de chatte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:30

J'aurais raise à 550 et boité sur any flop, comme toi quoi...pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:09

pas grand chose a dire sur ce coup slevin. t'as pas eu de chance et malheureusement y'en aura toujours dans ce jeu. t'as bien joué la main a mon avis.
desole pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:47

saiksa a écrit:
t'as bien joué la main a mon avis.

Je suis pas d'accord avec Saiksa Twisted Evil
Relance a tapis pf, car de toute facon quelque soit le flop et l'action tu mettras tes jetons restants, tu te committes pf, tout en offrant de belles cotes pour etre caller par le 1er relanceur et donc forcement par le CL....
Ok ca peut paraitre enorme, mais vu ton commentaire sur le CL bien loose qui joue tous les coups, autant lui faire mettre un max dans le pot pf.
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:18

bon...
j'ai bien pensé a ca goyom. de toute facon avec un raise comme ca, tu annonce clairement que tu te commit. on est d'accord.
mais est ce que ca veut dire que tu joueras tout le temps tes AA a tapis pf face a un joueur loose ???
le tapis, personne le paye pf je pense.
le but est quand meme de faire grossir le pot , non ? on prend un petit risque supplementaire de jouer post flop mais dans ce type de situation je veux bien le prendre...

ca depend de son etat d'esprit je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Invité
Invité




Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:54

Ok , d'accord sur le principe avec toi Goyom , et pareil , ça ma traverser l'esprit , avec se genre de main on s'est d'avance ou cela peut nous menaient avant même de la jouer , il est peut être vrai que en faisant All-In PrèFlop , les deux autres joueurs auraient très certainement couchées leurs mains et j'aurais pris 375 Jetons de plus , soit environ 22% de mon Tapis , mais le but lorsque tu reçoit une Paire D'As , c'est bien quand même de trouver quelqu'un qui te paye , le moins possible aussi c'est vrai pour limiter le " Putain j'ai pas de Chance , encore une fois " .

Je vous avoue aussi , que lorsque qu'il ouvre à pile poil à la hauteur de mon Tapis , je me suis dit que ce n'est pas possible qu'il est 5/6 quand même et de se faite le Fold m'a aussi traverser l'esprit pendant une petite seconde .

Et franchement , pouvait-il payer une sur-relance qui est payé une fois de plus avant lui avec 5/6o avec une côte de pot à 3/1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:01

Plus de l'avis de Saiksa ici, je pense avoir plus de chance d'attraper le fish en effectuant un raise, qu'en boitant direct...
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:01

slevin a écrit:
Et franchement , pouvait-il payer une sur-relance qui est payé une fois de plus avant lui avec 5/6o avec une côte de pot à 3/1 ?

Je crois que tu as déjà la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
sinclaire01
anchois
anchois



Nombre de messages : 57
Lieu : Bourg en bresse (et lyon 5)

Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:53

Le raise est un peu gros je trouve j'aurais surement mis que 525-575 et boité sur any flop.

tu te fais badbeat mais j 'ai presque envi de te dire tant mieux car ce snt des gens qui payent comme ça preflop (voir flop dns d'autre situation) qui te font gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty
MessageSujet: Re: Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop   Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raise or All-In Préflop and Call or Fold au Flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-Raise All-in sur Continuation Bet: call or not
» RE-Raise All-in sur Continuation Bet: call or not
» fold or call ?
» Call/ Fold ?
» Call/Fold ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: