Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions étape 3-"6 max Classic" vendredi 29/03
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyAujourd'hui à 6:37 par naja97229

» Résultat étape Extra 1 saint patrick
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:20 par tryphon

» Résultats étape 2 Grand 8
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:12 par tryphon

» Classement Hall OF Fame 2024
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:07 par tryphon

»  Classement Killer King 2024
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:05 par tryphon

» Classement Championnat Grand 8 Bounty
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:57 par tryphon

» Inscriptions Grand 8 Bounty étape 2 vendredi 22/03
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:49 par popoye92i

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
ai-je fais le donk à la river ?? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 15:34 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Ligue des Clubs - Merc. 27/03/2024 20h30

6Max Classic Étape 3 - Ven. 29/03/2024 19h30

Winalive A5- Lun. 01/04/2024 20h30

Cash Game Étape 4 - Ven. 05/04/2024 19h30

Ligue des Clubs - Jeud. 11/04/2024 20h30

Freeroll A5- Lun. 18/03/2024 20h30

6Max Classic Étape 4- Ven. 19/04/2024 19h30

Winalive A6- Lun. 22/04/2024 20h30

Ligue des Clubs - Jeudi. 15/03/2024 20h30

Grand8 Bounty 3- Ven. 27/04/2024 19h30

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ai-je fais le donk à la river ??

Aller en bas 
+2
bobass
sitting bull
6 participants
AuteurMessage
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:20

NL 50 , table de 10 joueurs assez tranquille .

UTG +2 ouvre à 1,75$
tt le monde fold et je call en BB avec ai-je fais le donk à la river ?? 275204 ai-je fais le donk à la river ?? 333975

flop : ai-je fais le donk à la river ?? 168179 ai-je fais le donk à la river ?? 907328 ai-je fais le donk à la river ?? 82127

J'ai noté que miamimi (mon vilain) attak ses tirages assez fort (3/4 du pot) je décide donc logiquement de cheker...

il envoie 2,75$ comme prévu je relance à 6,25$ et il call.

turn : ai-je fais le donk à la river ?? 620870

j'hésite entre un chek et une mise de moitié et je relance de 8$....vilain call

pour moi il a soit as dame soit un tirage couleur avec l'as.

river ai-je fais le donk à la river ?? 645963

affraid affraid affraid affraid

je chek car s'il a la dame un bloking bet ne sert à rien et s'il est à tirage idem...

vilain envois 15$ soit la moitié du pot...je veux folder mais j'y arrive pas lol et je paie en espérant qu'il soit bien sur les coeurs...

il montre ai-je fais le donk à la river ?? 913469 ai-je fais le donk à la river ?? 366933

ai-je fais le donk à la river ?? 952194 j pense pas que mon call river soit trés bien joué mais ça gagne lol
Alors j'ai fais l ' ai-je fais le donk à la river ?? 752489 sur la river ou non ?? Objectivement je pense pas que c'etait payable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:22

J 'ai pas précisé les tapis ...
royalcheese. (me) autour de 60$ et vilain me couvre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
bobass
piranha
piranha
bobass


Nombre de messages : 248
Age : 44
Lieu : Bordeaux

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:30

ta une lecture sur lui et ses tirages.

donc pour moi good call.

Ps: j'aurais miser river vu que tu le voyais sur la flush.
Ps2: si je bet river il serait parti, donc ta win 15$ en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:35

bobass a écrit:
ta une lecture sur lui et ses tirages.

donc pour moi good call.

Ps: j'aurais miser river vu que tu le voyais sur la flush.
Ps2: si je bet river il serait parti, donc ta win 15$ en + Wink

+1 Tu as très bien joué ce coup.

ps: notons la presence en force de Q7... ai-je fais le donk à la river ?? 342221
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:18

bobass a écrit:
ta une lecture sur lui et ses tirages.

donc pour moi good call.

Ps: j'aurais miser river vu que tu le voyais sur la flush.
Ps2: si je bet river il serait parti, donc ta win 15$ en + Wink

J'aime quand même pas trop la dame à la river et s'il a bien raté sa couleur ça sert à rien de miser il foldera ou boitera et me laissera avec un gros mal de tête...honnetement j'ai vraiment été à deux doigts de folder....mais c'est trop dur de passer en quelques secondes de l'euphorie du set flopé puis de l'ORGASME du full au turn ....à cette affraid dame à la river .....
Revenir en haut Aller en bas
bobass
piranha
piranha
bobass


Nombre de messages : 248
Age : 44
Lieu : Bordeaux

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:49

le bet river permet si il fold de pas montrer ta main, d'etre payer par moins bien, d'etre relancer aussi par meilleur bien sur.
si je bet river, je paye n'importe quelle relance.

si je bet river c que je suis pratiquement sur qu'il soit sur la couleur...car tu sais tres bien qu'il check behind 90% river. 10% il tente arracher...donc tente la value en bet river.


fait bcp de si tous ca lol. albino
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 44
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 2:40

je vais me mettre a parler un peu poker puisque je me suis rendu compte que c etait pas slmt un site pr ecrire des vannes.
dis moi ce ke t en pense :
au flop , je trouve check raise etrange.
si vilain est agressif sur ses tirages( dc agressif en general) tu le perds au flop s il c bet ac pp10 +/-, check raise montre clairemt de la force et prends seulement une mise contre uncbet ac air. S il est a tirage , tu lui donnes les cotes pr aller le toucher ( env 4$ pour env11$ plus tapis deep)
c heck call me semble superieur, tu gardes une main que tu bats ds le coup sans devoiler la tienne. et surtt tu induce d autres mise de vilain pr la suite du coup.
Mais ici je prefere de loin le donk bet au flop. tu representes une q? ( en tt cas tu masques la force de tamain) tu reprends l initiative dans le coup, tu mets ton argent de vant et si vilain veut jouer son tirage ou aq aggro il commet des erreurs. son arrachage ala river montre bien bien qu il peut te reraise au flop. tu construit le pot au moment ou tes assez clairement de vant.

le turn lui apportes qqes outs sup ( ici il nest nettemen domine que par un full) ce que tu representes a mon avis , en tt cas t as touche ce board ça c est sur. (plustaille de ta mise, ac aq a mon avis soit tu checkes ici pot control ou tu proteges mini 12$ ds 15$).

Je pense ke tu prends le max a la river en induce bluff , ms en te faisantt qqeq frayeurs , inutiles a mon avis si le coup se deroule autrement.
En gros par rapport au titre de ton post c est a la river que le coup me semble le mieux joué. Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 44
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 3:13

je dors pas dc je complete mon post preceden.t

en effet t as une lecture sur ce joueur par rappot ases tirages aggro, ms a kel moment tu es convaincu k il est a tirage dans ce coup.
aq ou qq ( moins probable evidemment) de son point de vue peuvent se jouer comme il l afait. la ou je veut en venir c est qu est ce que tu fais s il boite a la river? t as induces un" bluff" bien joué de ta part, ms si vilain la joue a fond tu dois presque fold ton full. vilain il aura a ce moment la tt ou rien ( plus svt tt et prendra le max de valueac un jeu max)

qd il mise 15$ds 30$ ca a l air dune value msbon t as q meme full, tu bats 23 mains qd meme!
la vilain a joue river sans sa tete ( et juste un demi testicule). tu vas qd meme te laisser marcher dessus par trepané mono couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 36
Lieu : Bourg en Bresse

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:10

sitting bull a écrit:
je chek car s'il a la dame un bloking bet ne sert à rien et s'il est à tirage idem...

Au contraire, sa te permet de savoir si il a la Q ou pas.

A la river tu le dis toi même tu es completement dans le flou, tu ne sais pas s'il a une paire, ou s'il est sur un tirage, tu t'embarques alors dans un hero call en priant pour que sa passe (j'aurais sans doute fait pareil hein Laughing ). Ici il peut très bien avoir QK, AQ, QJ...enfin je ne vais pas trop parler sur le CG, je n'y connais rien.

Moi sur ce spot je fais quand même un blocking bet à la river. On a montré de la force tout le long de la main, on perd de la value si vilain veut bluffer mais on s'évite un mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:31

[quote="gorsky1er"]je vais me mettre a parler un peu poker puisque je me suis rendu compte que c etait pas slmt un site pr ecrire des vannes.
dis moi ce ke t en pense :
au flop , je trouve check raise etrange.

J'aime bien ton idée de cacher la force de ma main et c'est ce que je fais en général quand j flop mon brelan mais vu ma position j'ai aussi peur de lui offrir 2 cartes gratuites....aprés vu le read sur le vilain c'est clair qu'il bet surement le turn si je chek à nouveau aprés avoir just call son CB ....s'il a poket 8+ ou as roi je le garde dans le coup et suis grave dvt lui.
D'ailleur je viens de jouer quasi le même coup je flop brelan de 10 sur flop tirage couleur +as et j'ai idem chek raisé (il cb du pot) ...fold du vilain
Crying or Very sad
ps: s'il boite river of course je fold....
Revenir en haut Aller en bas
oliech8
Têtard
Têtard



Nombre de messages : 4
Lieu : belgique

ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:42

c'est assez bien joué vu la situation qui complicait la lecture des relances de ton adversaire

à ta place, j'aurais quand même fait un blocking bet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai-je fais le donk à la river ?? Empty
MessageSujet: Re: ai-je fais le donk à la river ??   ai-je fais le donk à la river ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai-je fais le donk à la river ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5$ R TPTK vs donk shove 80 BB
» [NL 100] Call river ?
» Huge decision river
» Sick fold river....
» vous auriez fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: