Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?

Partenaires
ERA France, pour vendre et acheter, estimation gratuite
Derniers sujets
Tournois du mois
Prochaines dates

JEUDI 06/07
3ème étape Ligue des Clubs Online 21h

VENDREDI 07/07
6ème étape du championnat FullRing à BHP Room 19h30

LUNDI 10/07
Super Finale championnat WPO 2017 Online 21h

MARDI 11/07
6ème ShootOut Turbo à BHP Room 19h30

MERCREDI 19/07
4ème étape Ligue des Clubs Online 21h

VENDREDI 21/07
6ème étape du championnat ShortHanded à BHP Room 19h30

JEUDI 27/07 6ème 4-Max Turbo à BHP Room 19h30

JEUDI 03/08
5ème étape Ligue des Clubs Online 21h

VENDREDI 04/08
7ème étape du championnat FullRing à BHP Room 19h30

MARDI 08/08
7ème ShootOut Turbo à BHP Room 19h30

MERCREDI 16/08
6ème étape Ligue des Clubs Online 21h

VENDREDI 18/08
7ème étape du championnat ShortHanded à BHP Room 19h30

JEUDI 24/08 7ème 4-Max Turbo à BHP Room 19h30

JEUDI 31/08
7ème étape Ligue des Clubs Online 21h

Partagez | 

Petite main anodine , qui finie en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 4:04

Voila une petite soirée Cash Game organisée sur le tard à la maison :

Avec : Eric19680 , EricBob , Dexterial , Nono , David et moi même .

Cave à 15 ( recave illimitée ) , Blinds 0,10/0,20 . Y avait en tout 155 sur le tapis .

Soirée fort sympathique et agréable , presque pas d'horreur , et cette main qui sera le plus gros coup de la soirée :

EricBob : SB 0,10
Slevin : BB 0,20
David : Call
Eric19680 : Call
Dexterial : Call
Nono : Fold
EricBob : Complète
Slevin : Check

Pot : 1

Flop :

EricBob : Check
Slevin : Bet à 1
David : Passe
Eric19680 : Relance à 2,50
Dexterial : Call 2,50
EricBob : Fold

Moi à ce moment là , je compte le pot ( 7 ) , ainsi que le reste de mon Tapis ( 14,50 ) , et sur ceux , je décide de faire All-In en disant haut et fort "au galop" .
Mes Cartes :

Eric19680 me regarde , et me dit , "ben écoute Slevin , au galop aussi" , il balance Tapis à 15,70 .
Ses Cartes :

Pot : 37,20 ( sa commence à faire )

Dexterial nous regarde et dit "à ouais , vous êtes comme ça" .
Il lui reste à ce moment là un Tapis de environ 34 .
Et nous propose de retourner ses Cartes , sans pour autant jetée sa main .
Ses Cartes :
Sans suivra quelques minutes de réflexion , quand à savoir s'il suit ou passe .

Moi , à ce moment là , je n'ai qu'une chose en tête : Putain , tu vas folder , oui ou merde .

Puis tout à coup , ont entends "Call" , et merde ... me dis-je !

Turn : WOW

affraid affraid affraid

Et voila une belle Quinte Flush !

Dans l'oignon le Eric et le Slevin ! Pffeee !

La soirée ne s'est pas pour autant figée .

GG Dexterial .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark

Lieu : Villereversure
Loisirs : Volley Basket Jeux Ciné

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 8:34

waouhhhhh Very Happy VVNH p'ti B !

Bichette
Admin

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 9:00

Tin mais comme ca chatte!!!!! affraid affraid

mick01
Shark
Shark

Lieu : Chécy
Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 9:44

affraid C'est ça qu'on veut voir !!!!!!!!!!! affraid
DeXteRial
sardine
sardine

Lieu : Bourg

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 11:29

cheers lol C'est pour des moment comme ça qu'on joue non ? cheers

Bon plus serieusement ayant 34 euros devant moi après un sacré long mal de tête et ayant imaginé un peu toute les mains chez mes adverseres ( sachant que c'etais pas relancé pré flop ) j'en mettais un sur double paire mais le 2eme j'ai eu du mal : Tirage flush ? brelan ? tirage quinte par les deux bouts ? ...

Et puis paratant du principe que si il y a un tirage flush superieur en face ( la main qui me fesai le plus chier car m'enlevai un paquet d'outs ) je joue quand même pour 2 coeurs ( tirage straight flsuh par les deux bouts en live c'est pas tous les jours ^^ ) , pour les trois autres 7 et pour les trois autres 2 , et SURTOUT c'est que mon tapis revenai au point depart si je perdai ..
En gros ca se tente même si c'est couillu pis on est la pour jouer cheers ...

Après la découverte de leur cartes j'etais super content Laughing mais finalement niveau stat c'etais pas énorme : Slevin 42.86% , Eric 8.08% et moi même 49.06 % ...

Bref That's Poker ... Merci pour cette soirée Slevin ma foi fort sympathique Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 11:41

DeXteRial a écrit:
cheers lol C'est pour des moment comme ça qu'on joue non ? cheers

Bon plus serieusement ayant 34 euros devant moi après un sacré long mal de tête et ayant imaginé un peu toute les mains chez mes adverseres ( sachant que c'etais pas relancé pré flop ) j'en mettais un sur double paire mais le 2eme j'ai eu du mal : Tirage flush ? brelan ? tirage quinte par les deux bouts ? ...

Et puis paratant du principe que si il y a un tirage flush superieur en face ( la main qui me fesai le plus chier car m'enlevai un paquet d'outs ) je joue quand même pour 2 coeurs ( tirage straight flsuh par les deux bouts en live c'est pas tous les jours ^^ ) , pour les trois autres 7 et pour les trois autres 2 , et SURTOUT c'est que mon tapis revenai au point depart si je perdai ..
En gros ca se tente même si c'est couillu pis on est la pour jouer cheers ...

Après la découverte de leur cartes j'etais super content Laughing mais finalement niveau stat c'etais pas énorme : Slevin 42.86% , Eric 8.08% et moi même 49.06 % ...

Bref That's Poker ... Merci pour cette soirée Slevin ma foi fort sympathique Twisted Evil

Moi je t'en veux pas du tout cher p'ti B , ont recommencent ?

Ont a quand même eu des Bords de malade , un as au flop 3 fois sur 4 quasi , une paire au flop quasi une fois 2 , et je parle pas de tout les tirages en massent ...

PS : Dommage que Tonton n'est pu venir , suis sur qu'il aurait eu 10/4 ou pp4 sur se coup là . Wink
DeXteRial
sardine
sardine

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 11:53

slevin a écrit:

Moi je t'en veux pas du tout cher p'ti B , ont recommencent ?

Ont a quand même eu des Bords de malade , un as au flop 3 fois sur 4 quasi , une paire au flop quasi une fois 2 , et je parle pas de tout les tirages en massent ...

PS : Dommage que Tonton n'est pu venir , suis sur qu'il aurait eu 10/4 ou pp4 sur se coup là . Wink

Hey Hey pas de problème tous les jours j'en veux lol ... C'est vrai qu'hier les dealers nous proposaient des board de malade ( vous avez loupés votre voccation ^^ ) et ma foi pas beaucoup de coup vilain à déplorer , bref une bonne soirée poker à refaire ! cheers
targe
barracouda
barracouda

Lieu : bourg en bresse

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 14:47

je suis donc trés fier de montrer a tous le monde un concept que l'on vous annonce depuis l'année dérniere:LA CHATTE DES BERARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand c'est pas le grand c'est le petit mais dans tous les cas sa chatte grave.....
PS:sa te rappelle pas quelque choses les tirages quinte flush par les deux bouts au flop qui touche au turn epa???
DeXteRial
sardine
sardine

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 15:15

targe a écrit:
je suis donc trés fier de montrer a tous le monde un concept que l'on vous annonce depuis l'année dérniere:LA CHATTE DES BERARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand c'est pas le grand c'est le petit mais dans tous les cas sa chatte grave.....
PS:sa te rappelle pas quelque choses les tirages quinte flush par les deux bouts au flop qui touche au turn epa???

loooool hum mouai ... J'etais quand même devant et apres pour info j'ai AA que je relance pre flop .. Flop J-8-4 david envoie tapis direct ( un gros stack ) je reflechie pas si lgtps pour me coucher .. en face y avais 4-4 ... C'est qui le patron Very Happy ???
nono
piranha
piranha

Lieu : st etienne du bois

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 15:28

en plus on t'as mis la pression
tu a ete un killer hier
merci a slevin c'etais une super partie avec deux croupiers de malade
Bichette
Admin

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 15:49

targe a écrit:

Mais grave vous chattez vraiment comme des pig pig les mecs...
C'est dingue...
Y en a qui arrive pas à toucher une paire sur le board, et d'autres qui font quinte flush tous les 2 jours... Suspect Suspect
C'est un scandale...

lol! lol!

En tout cas profitez en bien , bande de cons... Very Happy Very Happy

sitting bull
Shark
Shark

Lieu : attignat
Loisirs :

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 16:07

OUAIS .... vous faites l'éloge des croupiers et ils sont même pas fichus de vous sortir la quinte flush sur la RIVER...on brade le suspens, on évente l'happy end, un petit full au turn aurait été sympathique ( et sadique aussi c vrai ) ....Messieurs c'est petit ça tout petit....et j'dis pas ça parce que j'ai pas pu venir lol! lol!
sitting bull
Shark
Shark

Loisirs :

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 16:11

En même j'aurais mieux fait de venir hier car j'ai bouffé quasi 100$ sur WAM sur une main d'anthologie ...quittes à perdre autant donner son blé aux potes...j'ai poket paire de king flop 10 10 K et le bouffon en face à pk 10 affraid ...j'ai encore mal au c...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 16:22

sitting bull a écrit:
En même j'aurais mieux fait de venir hier car j'ai bouffé quasi 100$ sur WAM sur une main d'anthologie ...quittes à perdre autant donner son blé aux potes...j'ai poket paire de king flop 10 10 K et le bouffon en face à pk 10 affraid ...j'ai encore mal au c...

D'accord pour le refiler aux potes . cheers
Ont t'avaient dis de viendre , t'as pas vouloir . En colère tu étais ?

De plus , tu as raté mon Raise PrèFlop UTG à 1,20 avec K/2o où p'ti B me Call au Bouton .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 16:26

sitting bull a écrit:
affraid ...j'ai encore mal au c...

Pour ton C.. , malheureusement je ne peux rien faire !
sitting bull
Shark
Shark

Loisirs :

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 16:54

slevin a écrit:
sitting bull a écrit:

J te confirme....
par contre éventuellement ta femme....mais c pas une bonne idée la mienne pas d'accord et toi trop grand et quand même assez costaud....tant pis...
saiksa
Admin

Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 17:30

sitting bull a écrit:
slevin a écrit:
sitting bull a écrit:

J te confirme....
par contre éventuellement ta femme....mais c pas une bonne idée la mienne pas d'accord et toi trop grand et quand même assez costaud....tant pis...

bon c'est fini ces discussions, on parle poker ou ou Ass on the river ?

mickael69
Shark
Shark

Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   Ven 6 Mar 2009 - 23:53

saiksa a écrit:
sitting bull a écrit:
slevin a écrit:
sitting bull a écrit:

J te confirme....

bon c'est fini ces discussions, on parle poker ou ou Ass on the river ?
.

Je dirais meme plus Ass on the river , mais back door s'il vous plait , n' est-ce pas barry...

Ben finalement Slev , content de ne pas etre venu , au moins personne ne m'a chié dessus ... vous chattez trop bande de pig .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite main anodine , qui finie en ...   

Petite main anodine , qui finie en ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1