| | Le club MACON HOLDEM POKER | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
piupiu01 sardine

Nombre de messages: 111 Localisation: mâcon Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Le club MACON HOLDEM POKER Ven 22 Juin - 17:14 | |
| Voila, à mon tour de me présenter :
Je m'appelle Guillaume, 24 ans et je suis de Mâcon... Je suis à l'initiative de l'association MACON HOLD'EM POKER. J'ai découvert le Texas Holdem comme pas mal de personne grâce à cannal+ il y a plus de 2 ans maintenant...
Depuis, le poker fait partit de mon quotidien !!
Voila ! si certains joueurs bressans sont motivés pour une rencontre en toute simplicité et en toute convivialité, nous serions ravii de vous acceuillir !! |
|
 | |
manu_71 Shark

Nombre de messages: 1324 Age: 34 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Ven 22 Juin - 17:37 | |
|  Guillaume ! On se retrouve sur ce forum (Manu de Mâcon... Echange de mails d'aujourd'hui encore sur vais-je ou non rejoindre le club  ) Bienvenue ici en tout cas ! Merde... En cas de rencontre Bourg contre Mâcon, je sais pas trop dans quel camp je vais jouer moi !  |
|
 | |
guigui Têtard

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: baneins, 25km ouest bourg Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Ven 22 Juin - 17:57 | |
| Salut guillaume , (guillaume? copieur non je suis le plus jeune c'est moi qui copie  ) une petite partie entre saone et loireins et habitant de l'ain ( ainnois ?) ca peut etre interressant ? combien il y a de joueurs inscrit, vous avez des locaux ? il faut que les hautes instances du forums tranchent ( les admins et les habitués du forums) |
|
 | |
saiksa Admin

Nombre de messages: 2609 Age: 27 Localisation: Bourg Loisirs: chateaux de sable a bouvent Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Ven 22 Juin - 17:58 | |
| bienvenu piupiu au plaisir de se rencontrer autour d'une table _________________ jeu solide !
|
|
 | |
manu_71 Shark

Nombre de messages: 1324 Age: 34 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 26/04/2007
 | |
 | |
fred Shark

Nombre de messages: 1865 Age: 23 Localisation: avion, trains, voitures Loisirs: rugby, poker, beach volley ... Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Ven 22 Juin - 18:17 | |
| |
|
 | |
Chab Admin

Nombre de messages: 1608 Age: 29 Localisation: Lent , St Denis Loisirs: Foot , Poker..et la pêche... Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Ven 22 Juin - 18:32 | |
| |
|
 | |
Tonton Crado Shark

Nombre de messages: 3093 Age: 39 Localisation: Villereversure Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Sam 23 Juin - 10:45 | |
| Salut Guillaume, à très bientot |
|
 | |
dioni piranha

Nombre de messages: 224 Age: 31 Localisation: Bellegarde Loisirs: poker, musique électronique... et poker Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Sam 23 Juin - 10:48 | |
| salut et bientot autour d'une table, j'espere.... |
|
 | |
piupiu01 sardine

| Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Mer 27 Juin - 7:40 | |
| J'espère sincèrement qu'on va pouvoir s'organiser une petite rencontre !
Nous avons une salle le vendredi soir, donc on peut voir pour vous acceuilir un de ses 4...
Notre asso compte pour l'instant 16 membres actifs... Mais j'aimerais bien faire évolué un peu tous ca... il y a beaucoup de joueurs sur mâcon donc il faut peut être revoir quelques trucs...
Mais l'idéal pour faire naître une communauté, c'est un forum !
Voila le notre (il est tout vrai, pondu hier !!)
Je ne sais pas vraiment comment le referencer pour l'instant mais je vous communique son url : http://maconholdempoker.xooit.com/index.php
Voila !! macon hold'em poker va prendre vit sur le net je l'espère !
N'hésitez pas à venir poster ca ne pourra que faire démarer la machine !
Si quelqu'un pouvais m'aider à le faire reférencer comme il se doit, ce serait super sympa... Je suis un peu une bille en informatique, et je n'ai pas de mec motivé sous la main pour l'instant...
On se donne rendez vous prochainement autour d'une table !
(nous acceuillons chalon le 20 juillet ! la prochaine fois, on voit ca ensemble !)
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:45, édité 2 fois |
|
 | |
Tonton Crado Shark

Nombre de messages: 3093 Age: 39 Localisation: Villereversure Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Mer 27 Juin - 9:16 | |
| Ah voilà un admin de fofo qui fait pas de fautes d'orthographe dans les url  |
|
 | |
Tonton Crado Shark

| Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Mer 27 Juin - 9:19 | |
| piupiu j'essaie de te faire référencer ton site sur google et quelques autres moteurs. Mais voit avec manu qui pourra surement vérfiier si les keywords de tes pages sont bien renseignés |
|
 | |
piupiu01 sardine

| Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Mer 27 Juin - 9:36 | |
| OK merci beaucoup !!
En tout cas c'est sympa... je ne serais pas trop sévère avec toi si nous devion snous retrouver autour d'une table lool !! |
|
 | |
Chab Admin

Nombre de messages: 1608 Age: 29 Localisation: Lent , St Denis Loisirs: Foot , Poker..et la pêche... Date d'inscription: 10/04/2007
 | |
 | |
Tonton Crado Shark

| Sujet: Re: Le club MACON HOLDEM POKER Mer 27 Juin - 9:52 | |
| Fait sur google, mais faut attendre une semaine je crois. Pour yahoo, faut un compte yahoo si quelqu'un a (cela doit aussi faire le referencement sur lycos et alltheweb). Je regarde pour quelques autres sites. |
|
 | |
| | Le club MACON HOLDEM POKER | |
|