Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?



Partenaires
ERA France, pour vendre et acheter, estimation gratuite
Derniers sujets
Tournois du mois
Prochaines dates

VENDREDI 18/08
7ème étape du championnat ShortHanded à BHP Room 19h30

JEUDI 24/08
7ème 4-Max Turbo à BHP Room 19h30

JEUDI 31/08
7ème étape Ligue des Clubs Online 21h

VENDREDI 01/09
8ème étape du championnat Full Ring à BHP Room 19h30

LUNDI 04/09
All Star Game Ligue des Clubs Online 21h

MARDI 05/09
8ème Shoot Out Turbo à BHP Room 19h30

VENDREDI 15/09
8ème étape du championnat ShortHanded à BHP Room 19h30

JEUDI 21/09
8ème 4-Max Turbo à BHP Room 19h30

WE 29-30-01/10
Grand Freeroll Re-Entry

Partagez | 
 

 Faire de l'argent avec un tirage couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 16:06

Un petit post tout à fait personnel sur les tirages, couleur uniquement, puisque j'ai pris le parti de ne plus jouer les tirages quinte, bilatéraux bien sûr (ventraux d'autant plus).
Cela s'entend sur une table avec maxi 4 joueurs voyant le flop.
J'adapte ma façon de les jouer en fonction de ma position et de l'action si il y en a, mais néanmoins quelques grandes lignes peuvent être identifiées :
Tout d'abord, si vous avez deux cartes au flop pour votre couleur, sachez que vous avez 1/3 chance de compléter à la riviére, cela veut donc dire que l'EV (espérance de gain) est négative sur le long terme si vous jouez classiquement (call en cas de mise) tous vos tirages. D'autant que si votre couleur arrive, vous êtes sûrs de ne pas vous faire payer ou alors vos value bets devront être peu chers. Bien sûr, il y a toujours des dindons mais cela ne doit entrer dans votre réflexion.
Deuzio, on ne court pas après une couleur si le flop contient une doublette, à moins que vous aimiez vous faire casser le cul par des fulls.
Un bon joueur floppant un full avec ouverture tirage couleur va gentiment vous laisser la toucher pour pouvoir vous prendre plus. Méfiez vous donc lorsqu'un bet vous semble anormalement faible dans ces cas, ce peut être signe d'un full. Le type ayant juste brelan va certainement envoyer lourd plutôt pour protéger sa main, et peut de toute façon faire full aussi plus loin. Hors identification claire d'un bluff, ne surtout jamais relancer ces situations.
Tirage classique :
Prenons un flop
Vous avez en main
Deux cas.
1/ Vous êtes SB ou BB, vous parlez donc tôt dans le coup et n'avez pas la position. Je mise à hauteur du pot, mes adversaires vont me situer sur top paire ou double paire. Donc de bonnes chances de gagner tout de suite le coup. Si je suis payé, que mon tirage sorte sur le turn ou non, je vais de toute façon checker. Je trouve que cette façon de faire à deux avantages : elle ne vous commet pas davantage si vous n'avez pas touché, et votre adversaire checkera très souvent également (sauf s'il a vraiment une bonne main), vous laissant voir la rivière gratuitement. Si vous touchez alors sur la river, un bet pot sera régulièrement payé, votre adversaire aura beaucoup de mal à croire à votre couleur, vous mettra souvent sur un arrachage et donc paiera... Si vous ne touchez pas, votre tirage, votre tirage vous aura peu couté.
Si vous checkez le turn en ayant complété, et envoyez à la river, même cas de figure, vous avez de bonnes chances d'être payé.
2/ Vous êtes en fin de parole, dans ce cas je relance systématiquement mon tirage même si il y a déjà eu un raiseur. Toujours une chance de prendre le pot directement, et si vous êtes suivi, vous avez l'assurance de voir le turn et la rivière gratuitement, puisque le raiseur initial checkera dans 95% des cas. Si vous touchez, vous êtes invisible et là vous pourrez rentabiliser facilement votre main.

Bien sûr, l'adaptation est nécessaire, on ne joue pas toutes les situations automatiquement de la même façon, et il faut varier son jeu (cela importe cependant peu aux petites limites). Mais de cette façon, j'arrive à faire passer mon EV positive sur ces tirages.

Vous ferez coucher vos adversaires 1/2,5 fois (cela suffit déjà pour un EV positive) mais surtout vous rentabiliserez ces coups lorsque vous compléterez. Je ne suis pas assez matheux pour vous en sortir une équation cependant.

Et cela n'a pas valeur de loi, puisque n'étant que ma façon de voir...
J'attends à cet égard critiques et/ou perfectionnements de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saiksa
Admin
avatar

Nombre de messages : 3166
Age : 32
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 16:28

c'est assez interessant comme analyse et comme style de jeu.
comme dab, dirai-je, de la part ce vieil epalisca.

j'ai bien aimé ce passage, qu'il faudrait que je mette en application car je le trouve tres interessant. par contre je suis peut etre pas encore assez aggressif pour re-raiser a tirage...

Epalisca a écrit:
2/ Vous êtes en fin de parole, dans ce cas je relance systématiquement mon tirage même si il y a déjà eu un raiseur. Toujours une chance de prendre le pot directement, et si vous êtes suivi, vous avez l'assurance de voir le turn et la rivière gratuitement, puisque le raiseur initial checkera dans 95% des cas. Si vous touchez, vous êtes invisible et là vous pourrez rentabiliser facilement votre main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paknroll.free.fr
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: a   Mer 25 Avr 2007 - 16:35

Joli!!!

je suis tout a fai d'accord avec toi...

cependant quelques remarques...

tirage couleur : 9 outs

tirage quinte par les 2 bouts : 8 outs

admettons q'un autre joueur aie foldé un carte de la couleur qui t'interesse ça fait 8 outs comme le tirage quinte..Alors tu ne l'ai joue plus?scratch


Sinon qd tu es dernier de parole tu dis que tu relance même si il y a eu 1 Bet avant...à quel hauteur? min-raise , * 3 ...qd je fai ce move des fois l'autre boite et là je me di tjs que j'aurai du checké...

en sb ou BB admettons tu bet , 1 suit et le turn n'améliore pas..tu dis que tu checke généralement mai qu'elle est l'attitude à avoir en cas de relance de l'autre joueur...dans un pot à 15 $ jusqu'à conbien es tu pres à payé pour voir la river..?



Je te rejoin complètement quand tu dis qu'il ne fau jamais allez chercher une couleur qd le board est doublé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 17:04

Alors, prenons les choses dans l'ordre.
Tout d'abord, tirage couleur a un peu plus de pourcentage que tirage quinte, puisque tu me retires un out en supposant qu'il ait été/soit détenu par d'autres joueurs. Je dirai "et pourquoi pas des outs en moins sur un tirage quinte pour les mêmes raisons ?" Jepourrais dire aussi "tu ne te prends jamais une couleur sur ta quinte ?"
La jstification est donc, un peu plus d'out pour une main plus forte.
Les tirages quinte, je ne les joue que si il ne sont pas trop chers mais cette distinction est seulement dûe à mon expérience (plutôt mauvaise vous l'aurez compris dans ce domaine). Cependant il peut m'arriver ponctuellement de les jouer pareil lorsque les conditions s'y prêtent (au bouton, pas de miseurs et bonne image à la table).

Ensuite sur la relance, tout dépend quand même de son montant, de ton stack, du stack adverse et de la perception que vous avez du relanceur (tight, loose, aggro). En fonction de cela, la décision doit être raise ou... fold. L'idée principale du post, c'est faire de l'argent avec ces tirages étant entendu qu'il est difficile d'en faire lorsque l'on se contente de suivre et que l'on touche. Quand tu vois un 3ème pique à la rivière et que tu es juste payé depuis le flop, tu mises encore à la rivière ? Non, tu penseras forcément avoir peu de chances de gagner le pot désormais et te coucheras facilement sur une dernière mise adverse (c'est d'ailleurs une bonne occasion de bluff dans les cas ou vous callez en jouant autre chose). Beaucoup de joueurs vous diront que d'envoyer carrément la boite sur une relance lorsque vous êtes à tirage n'est pas un mauvais move. C'est à double tranchant mais sur le long terme vous serez gagnants.

Enfin, lorsque vous êtes S ou BB, après mise au flop suivie, vous checkez le turn sans avoir touché, vous vous prenez une bonne mise dans la face, et ben là, le pourcentage n'est plus que de 14 % je crois de compléter sur la rivière et vous n'avez donc plus les cotes pour payer, d'autant que dans ce genre de situation, l'adversaire a sûrement une très bonne main genre brelan ou double paire et peut encore faire full. C'est donc un easy fold

Heureux en tout cas de voir que ton forum démarre assez activement, ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 18:46

Illustration pratique de la méthode Epalisca :

pas d'infos sur les joueurs je viens d'arriver..

/0 Texas Hold'em Game Table (NL) - Wed Apr 25 12:33:45 EDT 2007
Table Jackpot 1306221 (Real Money) -- Seat 3 is the button

Total number of players : 6

Seat 1: maxsson111 ( $119.25)
Seat 2: M_Ridcully ( $55.25)
Seat 3: Chab01 ( $39.85)
Seat 4: unclespunky ( $58.14)
Seat 5: e1314 ( $42.75)
Seat 6: Liafun ( $101.50)
unclespunky posts small blind (0.50)
e1314 posts big blind (1)

** Dealing down cards **

Dealt to Chab01 [ , ]

Liafun folds.
M_Ridcully folds.
Chab01 calls (1) je suis au bouton
unclespunky folds.
e1314 checks.

** Dealing Flop ** : [ , , ] tirage couleur avec 2 over cards

e1314 bets (2)

Chab01 raises (5) to 5 bon là se matin j'aurai peut être juste suivi mais j'ai écouté Epalisca et je fait une relance...suffisante ou pas assez..??

e1314 folds.cheers

Bon je gagne le coup direct..fallait il que je joue autrement pour maximisé..??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 18:59

Seconde illustration même table 10 minutes apres :


***** Hand History for Game 5909689924 *****
0/0 Texas Hold'em Game Table (NL) - Wed Apr 25 12:48:54 EDT 2007
Table Jackpot 1306221 (Real Money) -- Seat 1 is the button

Total number of players : 6
Seat 1: OMSlim ( $55)
Seat 2: M_Ridcully ( $87.64)
Seat 3: Chab01 ( $48.15)
Seat 4: unclespunky ( $2.14)
Seat 5: e1314 ( $47.60)
Seat 6: Liafun ( $109.25)
M_Ridcully posts small blind (0.50)
Chab01 posts big blind (1)

** Dealing down cards **

Dealt to Chab01 [ , ] pas top mais je suis au BB
unclespunky folds.
e1314 folds.
Liafun folds.
OMSlim calls (1)
M_Ridcully calls (0.50)

Chab01 checks. ça me coute rien alors je tente le coup..

** Dealing Flop ** : [ , , ] oh les Bo coeur...et en plus j'ai une paire...

M_Ridcully bets (3)
Chab01 raises (7) to 7 méthode Epalisca...
OMSlim raises (14) to 14 affraid merde on fai maintenant...scratch ???


La suite demain....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 19:50

call !!!!!!!!
Si tu touches tu gagneras bien plus que si t'avais suivi !
Et je sais pas pourquoi mais je sens le brelan de sept à l'arrivée....
En tout cas, t'as de meilleures chances d'améliorer ta main que lui.... sauf si il joue les coeurs aussi !
J'ai omis de préciser que j'applique cette méthode lorsque mon kicker est correct (au moins dame). Avec 3 7 c'est un peu chaud, il y a risque d'"overflush", même si cela est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saiksa
Admin
avatar

Nombre de messages : 3166
Age : 32
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 19:52

il te pense en delit de vol... t'as fais le meme coup y'a 15minutes (il etait deja a la table Smile Smile )

mais bon c'est pour l'instant pas ma technique de jeu , alors je folde mais epalisca a peut etre la solution miracle Laughing Laughing

EDIT:
merde, deux minutes de retard...
je prends note et je te laisserai rien passer la prochaine fois epalisca (va falloir payer cher pour tes tirages Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paknroll.free.fr
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 25 Avr 2007 - 20:06

lol Saiksa !
t'es pas en train de jouer d'ailleurs ?
Et pour info, je relance tellement que ce n'est pas toujours pour un tirage... on verra demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Jeu 26 Avr 2007 - 8:57

M_Ridcully folds.

Chab01 calls (7) j'ai craqué j'ai pas pu m'empêché de payé

** Dealing Turn ** : [ ] cheers cheers ça c bon!!!

Chab01 checks.A mon avis vu mon raise avant et mon simple call , en checkant je montre de la faiblesse

OMSlim bets (40) Oh j'en demandais pas tant...Aurai t'il les coeurs...?
OMSlim is all-In.
Chab01 calls (33.15) Let's go!!!
Chab01 is all-In.

** Dealing River ** : [ ] j'adore cette carte car elle change rien c pas 1 coeur et le board ne double pas...


** Summary **

Main Pot: $96.80 | Rake: $3 | Jackpot Contribution: $0.50
Board: [ ]

OMSlim balance $6.85, bet $55, collected $6.85, lost -$48.15 [ ] Shocked Shocked [ three of a kind, Sevens -- ,,,, ]

Chab01 balance $96.80, bet $48.15, collected $96.80, net +$48.65 [ ] [ a flush, King high -- ,,,, ]cheers


Il a du être fou...la méthode epalisca c EV+++++++++!!!!!

Franchement il avai qu'à relancer pre-flop avec sa PP de 7...surtout qu'il étai au bouton et que tt le monde avait foldé avant...mais bon il voulu sous-mariné et il s'est fai coulélol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Jeu 26 Avr 2007 - 9:26

cheers cheers cheers

Que demander de plus ? Doubler son tapis avec 7 3, ça c'est bon !!
Au passage, remarquons que le raiseur initial fold, ce qui était le but de départ. Mais là, c'est big bonus. On constate que même après la sortie du 3éme coeur, le mec ne vous voit pas une seconde sur la couleur, et vous propose direct de prendre son tapis, sans même lui demander.
Bon bien sûr, ça ne marche pas toujours, parfois vous pourrez même perdre pas mal. Si le coeur ne sort pas au turn, la mise de 40 vous aurait obligé à vous coucher.
A noter que j'avais raison aussi pour le brelan de 7 affraid

Chab, tu me dois 40$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Jeu 26 Avr 2007 - 11:17

Je rajoute également que lorsque ce genre de manoeuvre fonctionne aussi bien, les autres joueurs présents à la table vont se méfier beaucoup plus de vous. Ainsi vos futures relances ont toutes leurs chances d'être respectées, il faudra en tirer parti...
Quand au mec qui se l'est pris in the face, généralement il est pas loin du tilt bom
il faudra en tirer parti... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Jeu 26 Avr 2007 - 11:22

en tout cas merci je n'aurai pe etre pas joué c main comme ça si tu n'avais pas donné ta méthode...comme j'ai di tt a l'heure elle est EV++++!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
jorhel
anchois
anchois
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 43
Lieu : thoirette

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Ven 27 Avr 2007 - 15:15

rien a dire tout ca est finement joué et resonné je ne dirais qu un mot BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mash
anchois
anchois


Nombre de messages : 52
Lieu : Cras/Reyssouze

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 2 Mai 2007 - 3:00

Sympa comme post.

Tu oublies cependant un aspect majeur au poker et en particulier au No-Limit : les cotes implicites.

Il est en effet plus facile de value bet une straight en général, moins évidente à lire pour l'adversaire, qu'une flush plus apparente. D'autant que les probabilités de hit un OESD sont quasiment les mêmes que celles d'un FD.

Perso en général, je semi-bluff seulement la nut flush en multiway pot (sauf flop paired ou me coupant certains outs). Quand il y a moins de 3 joueurs et que j'ai la position, je bet quasiment tous mes draw de manièe à les jouer de la même manière que mes TP, sets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 2 Mai 2007 - 9:59

Mash a écrit:


Tu oublies cependant un aspect majeur au poker et en particulier au No-Limit : les cotes implicites.

Il est en effet plus facile de value bet une straight en général, moins évidente à lire pour l'adversaire, qu'une flush plus apparente.

D'où l'interet de la méthode qui pour but de brouiller les pistes dans l'optique de se faire payé un value bet si on touche sa couleur..nan? scratch

Mash a écrit:
D'autant que les probabilités de hit un OESD sont quasiment les mêmes que celles d'un FD.

C ce que j'avais di aussi mais apparement elle sont qd même superieur chez le FD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Mash
anchois
anchois


Nombre de messages : 52
Lieu : Cras/Reyssouze

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 2 Mai 2007 - 17:55

Ah mais je conteste pas ton post ! Je voulais simplement dire qu'on peut étendre ce principe de jeu aux tirages suites par les 2 bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Jeu 3 Mai 2007 - 8:40

nan en fait j'avais di comme toi..qu'on pouvai l'étendre au tirage par les 2 bout..mai epalisca l'auteur du sujet m'a expliqué que CT pas tout a fait pareil...étant donné que ta proba est plus faible ( 1 outs de + pour la couleur) et que la couleur est plus fort que la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Jeu 10 Mai 2007 - 8:57

0/0 Texas Hold'em Game Table (NL) - Wed May 09 12:25:09 EDT 2007
Table Table 125551 (Real Money) -- Seat 2 is the button

Total number of players : 6
Seat 1: piQuer ( $100)
Seat 2: adrianbull ( $64.85) Lui c Big fish noté tous son nom il est incroyable!!!!
Seat 3: Chab01 ( $69.15) J'ai commencé avec 50 $ pour l'instant ca va...
Seat 4: laonda83 ( $129.85)
Seat 5: Donbaba111 ( $48.50)
Seat 6: Dende_74 ( $166.90)

Chab01 posts small blind (0.50)
laonda83 posts big blind (1)
laonda83: fish split
piQuer is sitting out.

** Dealing down cards **
Dealt to Chab01 [ , ]
Donbaba111 calls (1)
Dende_74 folds.
adrianbull folds.
Chab01 calls (0.50) Allez un petit flop pour 50 cts

laonda83 checks.

** Dealing Flop ** : [ , , ] Smile pas mal...

Chab01 checks.
laonda83 bets (3.03)
Donbaba111 folds.
Chab01 raises (6.06) to 6.06 Allez une Epalisca..apres coup je pense que le relance étai tro faible...mais bon je fai un pe ça pour l'exiter

laonda83 raises (9.97) to 13 AH!! ça marche il s'énerve!!!

Chab01 calls (6.94) Je paie et je crie LA CHATTE!!!!!!!!

** Dealing Turn ** : [ ] cheers cheers

Chab01 checks.
laonda83 bets (9)


Chab01 raises (20) to 20
laonda83 calls (11)

** Dealing River ** : [ ]

Chab01 bets (35.15) Bon ben tapis...
Chab01 is all-In.
laonda83 calls (35.15) Laughing Laughing payé

Creating Main Pot with $137.30 with Chab01

Main Pot: $137.30 | Rake: $2

Board: [ ]

Chab01 balance $137.30, bet $69.15, collected $137.30, net +$68.15 [ ] [ a flush, King high -- ,,,, ]
laonda83 balance $60.70, lost $69.15 [ ] [ two pairs, Nines and Twos -- ,,,, ]

Je sui tro tro conten de lui prendre c sou a lui...Il est tro con..juste avt sur le tableau on a sans que personne ai misé..on a juste les blinds..Ce con met tapis pour 120 $..je lui explique que ça ser a rien a cause du rake et il me traite de fish en croyant que j'avai pa vu qu'on partageai obligatoiremen...j'avoue q'apres ça je l'ai taillé dans tt les sens...lol!


Méthode Epalisca EV++++++++Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Jeu 10 Mai 2007 - 9:12

LA CHHHHHAAAAAATTTTTTTTTTEEEEEEE POWER !!!!!!!!!

Nice drive Chab cheers

Les fishs qu'on croise quand même, le mec il mise encore 55$ même après le 3éme trefle... Moi ça me dépasse affraid affraid

Mais bon, ça fait 100 maintentant Chab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mar 15 Mai 2007 - 19:11

Full Tilt Poker Game #2430743812: Table Key Vista (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 13:05:23 ET - 2007/05/15

Seat 1: drdoctor ($24.10)
Seat 2: abortive course ($48.50)
Seat 3: Sick Reed ($50)
Seat 4: hulde ($71.15)
Seat 5: Chab011 ($91.85) démarer 50 $
Seat 6: chL41 ($74.80)
abortive course posts the small blind of $0.25
Sick Reed posts the big blind of $0.50
The button is in seat #1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Chab011 [ ]
hulde folds
Chab011 calls $0.50
chL41 raises to $2.25
drdoctor folds
abortive course folds
Sick Reed folds
Chab011 calls $1.75

*** FLOP *** [ ]

Chab011 checks
chL41 bets $3.50
Chab011 raises to $7 j'ai fai un check raise..c une petite variante de la méthode..lol!
chL41 calls $3.50

*** TURN *** [ ] []cheers cheers

Chab011 checks erreur j'aurai du misé???scratch en même tps j'essaie de lui faire croire que la couleur me fai peur...
chL41 checks

*** RIVER *** [ ] []

Chab011 bets $12
chL41 calls $12

*** SHOW DOWN ***
Chab011 shows [ ] (a flush, Ace high)
chL41 mucks
Chab011 wins the pot ($41.10) with a flush, Ace high

Seat 6: chL41 mucked [ ] - a pair of Aces

Merci Epalisca!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
saiksa
Admin
avatar

Nombre de messages : 3166
Age : 32
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mar 15 Mai 2007 - 20:25

c'est vrai que cette technique marche plutot bien.
quand j'en ai l'occasion , je l'utilise online. Par contre j'hesite un peu plus en reel.
d'ailleurs ca a marché deux fois de suite dans un satellite pour le WSOP main event 5$ a recave tout a l'heure. D'ailleurs je me suis qualifié pour le tournoi a entrée directe.

saiksa peut etre a vegas cet été...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paknroll.free.fr
Chab
Admin
avatar

Nombre de messages : 1607
Age : 34
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mar 15 Mai 2007 - 22:29

ta joué sur quel site Saiksa...? c joli comme perf...cheers en tt cas good luck:!: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgholdhem.superforum.fr
Epalisca
Admin
avatar

Nombre de messages : 2684
Age : 43
Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 16 Mai 2007 - 10:59

Bravo Saiksa, bonne chance

On fera le voyage ensemble ça sera plus sympa Very Happy Very Happy

En tout cas, z'avez bien assimilé la technique, j'vais instaurer une sorte de rake tongue

Epalisca en mode Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saiksa
Admin
avatar

Nombre de messages : 3166
Age : 32
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   Mer 16 Mai 2007 - 12:11

Chab a écrit:
ta joué sur quel site Saiksa...? c joli comme perf...cheers en tt cas good luck:!: Exclamation

sur everest.
On etait 44 au depart et les trois premiers etaient qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paknroll.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire de l'argent avec un tirage couleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de l'argent avec un tirage couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire de l'argent avec du bambou
» Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min
» Comment faire fructifier son argent ?
» Faire un fan-art avec paint : les armes et les boucliers
» Test à la forge mystique et investissements de karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: