Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscritpions 4ème étape 6Max Classic vendedi 19/04
image is everything. EmptyHier à 21:16 par kristoff01

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
image is everything. EmptyHier à 10:03 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 22 Avril à 20h30
image is everything. EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:26 par Wina_Matthieu

» Classement Championnat Cash Game 2024
image is everything. EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:06 par tryphon

» Classement Hall OF Fame 2024
image is everything. EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:04 par tryphon

» Résultats Club Trophy 2024
image is everything. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:44 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
image is everything. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:58 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll A - Lundi 8 Avril à 20h30
image is everything. EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:27 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 4- Ven. 19/04/2024 19h30

Winalive A6- Lun. 22/04/2024 20h30

Ligue des Clubs - Jeudi. 25/04/2024 20h30

Grand8 Bounty 3- Ven. 27/04/2024 19h30

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 image is everything.

Aller en bas 
+8
PAT
Tor
targe
saiksa
eric01
goyom
sitting bull
gorsky1er
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'apres vous je suis un joueur de poker:
Redoutable et illisible, à éviter absolument .
image is everything. Vote_lcap6%image is everything. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Difficile à jouer.
image is everything. Vote_lcap56%image is everything. Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Correct dans un jour de chaaatte.
image is everything. Vote_lcap11%image is everything. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Facile à jouer mais perfectible,le potentiel est la!
image is everything. Vote_lcap11%image is everything. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Débutant et lisible , c est livraison de jetons chaque fois que je joue.
image is everything. Vote_lcap16%image is everything. Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

image is everything. Empty
MessageSujet: image is everything.   image is everything. EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:19

je profite de l apathie persistante du forum pour tester une idée qui pourrait l'alimenter quelques temps ( vous me direz ce que vous en pensez).

On peut améliorer son jeu au poker sur bien des aspects :technique , expérience, metagame... autant de critères objectifs. Et les discussions autour de mains jouées aident aussi a cela.
Mais il est parfois difficile de se juger soi même ; quant a la façon dont les autres nous perçoivent.
Je propose de soumettre chaque membre de l assoc( qui le désire évidemment) au jugement des autres membres a travers quelques questions ciblées.
il ne s agit pas de flatter son ego ou de se faire descendre , mais juste de faire ressortir ( peut être) une ou 2 "idées forces" qui nous permettront de peaufiner nos stratégies, d 'améliorer certains aspects de notre jeu, de changer notre comportement a table etc... bref de de venir un meilleur joueur(et certainement de pimenter les rencontres live tout au long de l'année Smile .

la diversité des adhérents représentent a coup sur un panel représentatif des joueurs que l'on est amené a rencontrer autour d une table.
alors je me lance....

d'après vous:

Quel est mon point fort?
Que dois je améliorer en premier lieu?
Que pensez vous de mon attitude a table?
Suis je un joueur prévisible?
liste a étoffer si l'idee vous semble bonne...

D'apres moi:
point fort: assez bonne lecture du jeu
point a améliorer: motivation, prise de risque, prendre plus de value river....(all in)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:58

J'aime le concept..

Je ne pense pas avoir assez joué à ta table pour pouvoir définir ce que je pense de toi en tant que joueur...sur ce que j'ai vu clair que ta qualité est la lecture, j'ajouterai une vrai volonté de t'améliorer afin de devenir un joueur accompli.
Défaut? Trop bavard surtout s'il y a une nana à la table cheers ...tu ne va peut être pas toujours jusqu'au bout de ta lecture. Au tournoi online Dublin (celui de janvier) je t'ai trouvé trés agressif avec 100% de cb (8/8 je crois) et j'attendais d'en profiter quand j'ai changé de table lol en tout cas je n'ai pas reconnu le gorsky de l'année dernière plus passif il me semble.
A mon sens tu as toutes les qualités requises reste la pratique au quotidien pour pousser plus loin et repousser tes limites ainsi qu'une introspection dés plus sincère pour sonder en toi ce qui t'empêche d'être meilleur...j'entends par là que la plupart des erreurs que l'on commet sont d'ordre psychologique.Un exemple parmi d'autres...Qui n'a jamais relancé une poubelle hors de position juste pour " prouver" qq chose aux autres ou à sois même ? On peut tjs dire que c'est pour mixer son jeux ou qu'on est LAG mais souvent c'est juste un pêché d'orgueil !

En tout cas tu fais partis de ceux avec qui on se régale à une table de par ta personnalité et ton jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:02

bonne idée ça !
je rejoins sitting dans ses propos, t'as besoin de détacher du regard des autres à une table (et pas seulement de poker Laughing ). Si tu veux progresser, libère le maniac en toi quitte à te faire dérouiller un moment. Puisque tu penses que ton point fort est ta lecture, c'est parfait pour ce style. Va au bout des idées, j'ai parfois l'impression que tu te retiens...
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:31

continuez sans langue de bois, c est déjà très instructif.

Je me tourne vers le président et autres administrateurs ( c 'est une image ;on vit pas tous ensemble ...): si l'idée plait on pourrait faire tourner le sondage sur 2 3 jours( une semaine?) pour chacun des joueurs qui le souhaite.


Mais continuez , lâchez- vous , suis résistant et j 'ai aucun ego...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:32

I Like it !
Bonne idee de faire ca sure une semaine je pense histoire que tout le monde ai le temps de passer sur le forum

Bon Inside Gorsky affraid

Quel est mon point fort?
volontaire preflop, animateur a la table, assez bonne analyse post flop

Que dois je améliorer en premier lieu? + degeneré, je voudrais te voir jouer maniac, trop smallball sur les 1er niveaux


Que pensez vous de mon attitude a table?
Like it, bon comme dit plus haut faudrait focus un poil plus, mais cela ne veut pas dire que tu ne dois plus parler non plus...

Suis je un joueur prévisible? post flop oui dans le sens plutot standard. preflop plutot pas.
Revenir en haut Aller en bas
eric01
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 456
Lieu : montagnat

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:57

slt je n'ai pas u l'occase de jouer suffisament avec toi pour emettre une opinion sur ton jeu
+ 1 pour participer
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:15

au contraire plus il y a d 'avis plus le test est pertinent...on se fait tous une idée en 20seconde sur les gens; c 'est pas inintéressant de connaitre les "a priori" sur soi; on peut s'en servir en début de partie.
Alors allez -y , a moi de faire un "classement" en fonction du nombre confrontations avec le posteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:08

comme je te l'ai dit tout a l'heure, j'ai pas l'impression d'avoir joué beaucoup avec toi, mais je vais quand meme te donner mon sentiment...
au passage le concept est tres bon mon ami gorsky !

je pense que ton point fort est "l'envie de comprendre" : tu cherches tres souvent a comprendre la maniere de jouer de tes adversaires, ce qui parfait ta lecture du jeu (et ce qui te permet d'ajuster ton jeu a terme).

je pense que ce que tu dois ameliorer rejoint un peu ton point fort. c'est a dire que des fois tu vas peut etre trop essayer d'analyser le jeu adverse et jouer en consequence , et tu en oublie de jouer pour la valeur de tes cartes (manque de protection ou de value avec de bons jeux par exemple) : parce que tu ne peux pas toujours savoir comment un joueur va jouer (c'est surement le prochain level Laughing qu'est ce qu'il pense que je pense qu'il pense ! Laughing )

en ce qui concerne ton attitude a table, moi j'adore ! toujours de la bonne humeur , et du plaisir a jouer ! mais peut etre en devoile tu un peu trop a exprimer a haute voix tes analyses ...

prévisible ? la reponse qui me vient est oui et non... si justement tu ne parlais pas autant, j'aurais dis non, parce qu'a mon avis ta technique et ta strategie sont plutot bonnes mais il me semble que tu laches quelques tells et que tu parles un peu trop...

voila pour une analyse peut etre eronée mais ce qui m'est venu devant chaque question ....

je le repete tres bon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:22

Si les préjugés t'intéressent les premières fois fois que j'ai joué avec toi j'ai eu la sensation que tu jouais plus pour le beau geste que pour le résultat ..une sorte de cantona du poker quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:50

allez les piliers et les autres ... st etienne; ceyze dju etc.
même toi Buffalo ton avis m 'intéresse.

cheers
Et depuis hier soir celui de grignette plus que tt autre. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
targe
barracouda
barracouda
targe


Nombre de messages : 501
Age : 38
Lieu : bourg en bresse

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:41

désolé l'ami pas trop eu le temps de répondre ses derniers jours...
personnellement mes réponses risque d être assez proche de celle des autres puisque pour moi ton point fort est ta bonne lecture des joueurs mais je trouve que malheureusement tu ne va peut être pas assez au bout de tes lectures...
je pense que tu devrais essayer de moins parler a table (même si je trouve sa marrant quand tu racontes des conneries)ou alors d'apprendre a en jouer (essayer de donner de fausses infos) car comme la dit dam tu donne certains tell des fois en racontant tes conneries.après je ne dirais pas que tu est un joueur prévisible mais tu ne t'éloigne pas non plus des sentiers battus...
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:58

Rien a dire sur toi, t'es nul, stop poker.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:04

j'y songe . merki.
c est autant pour le forum que pr moi... ca al'air d'en intéresser certains donc, pensez a eux , ils sont si gentils... Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
anchois
anchois
PAT


Nombre de messages : 71
Age : 39
Lieu : polliat
Loisirs : Poker, chien, pêche

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:38

Tu es le jean-pierre Coffe du poker : un réel talent pas toujours reconnu et une grande gueule qui lui joue parfois des tours.

Pour parfaire le style, je crois qu'il te manque juste les lunettes. Tu devrais y penser !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:30

mdr.
Ben me voila beau, je menais une vie sereine et sans souci jusqu'à ce post, et je me réveille a mi-chemin entre cantona et jean pierre coffe.
What a Face
Je vais pas tarder a faire une crise d'identité Very Happy

"Les poissons suivent le chalutier jusqu'à la rivière avec leur dorsale! Jouer comme ça c'est vraiment de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
notorious6
barracouda
barracouda
notorious6


Nombre de messages : 529
Age : 41
Lieu : bourg

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptySam 6 Mar 2010 - 12:55

j'y vais de mon "analyse"
tout comme ce qui a été dit je trouve déja que tu as beaucoup progressé ces derniers mois,je te sens beaucoup plus investis dans ton jeu et surtout sur celui de tes adversaires,et tu es d'ailleurs celui qui pose le plus de questions a une table,une vraie envie de progresser,qui se ressent sur tes resultats,donc point fort: lecture et surtout envie d'apprendre,a l'ecoute....(peut etre pas assez a l'ecoute de tes lectures sur des coups charnières...ce qui est assez contradictoire...)
donc point faible:l'utilisation des tes points forts sur toute une partie..et peut etre,un jeu preflop plus agressif pour profiter de tes lectures.....
en tout cas ne change surtout pas ta facon d'etre a une table de pok',c'est toujours un bon moment,sans pour autant nuire a ton jeu,enfin ca,c'est un ressentit personnel.
en tout cas,en toute franchise tu deviens un joueur de plus en plus solide....et tu devrais etre recompenser dans tes futurs parties...
ah si!! il te manque aussi quelques chiptricks freestyle pendant tes periodes d'analyse....force un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paknroll.free.fr
Invité
Invité




image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptySam 6 Mar 2010 - 13:05

lol!

invente le dicktrick plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:43

Ce post a une semaine .

Je passe donc la main a ceux qui sont intéressés par le principe ( jean et eric se sont déjà positionnés clairement)

Merci a ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me donner leurs sentiments et avis éclairés.

Certains conseils ont confirmés ce que je pensais devoir améliorer ( le "beau geste a la cantona" Very Happy plutôt que la win =joueur récréatif = manque de motivation) . Je pense que c 'est le point central .
Quand l 'objectif est de gagner( et ça va pt etre vs surprendre mais c était plutôt secondaire pr moi) ; les coups borderline ( hero call et bluff risqués) ne se feront plus fait pr amuser la galerie .

Laughing

J ai été plus surpris de lire que mon jeu post-flop ne sortait pas des sentiers battus et restait trop timide en quelques sortes.
Ca rejoint la notion de "prise de risque" que j 'ai voulais également travailler (Dans mon esprit c 'était + de gamble , accepter plus de coin flip ...); mais je comprends en vous lisant qu' il faut encore aller plus loin que ça. En gros même si je pense pouvoir m'appuyer sur de bonnes lectures, c est qd même plus facile quand le mal de crane et la décision difficile sont dans le camp adverse (un principe de base qui m'avait un peu échapper je dois bien l'avouer).
Quant a mon attitude à table, et bien je comprends que vous me trouviez sympathique et agréable a jouer s'il suffit d'attendre que je l'ouvre pour que je donne des infos sur ma main.
image is everything. 291654

Je pensais ne pas trop en dévoiler mais il semble que si finalement Very Happy . Rassurez vous , vous aurez toujours a supporter mes vannes foireuses, mais maintenant c 'est bouche cousue quand je suis dans un coup( ca a même surpris Pegoire, mais bon c'est comme ça tongue )

Et pour conclure, un tit exemple d'une main jouée au free de ce vendredi.( en caractere normal la main jouée telle quelle et qui tient compte des ajustement suite a vos conseils. en italique la façon dont j aurais joué "habituellement"

J ai 5000 de tapis et j ouvre AK utg ( reste 30/35 joueurs) blind 150/300.
Je raise 950 ( 750/800). le bouton call environ 3500 de stack
flop Q 7 Q

C bet d environ moitie du pot , s il a call pre flop ac brodway, il fold; si il a pp il peut call un barrel mais pas deux sur scare card. ou Check call ou check min raise sur un petit bet pr representer la Q

J ai 4000 . lui 2600. pot de 2000 qui serait bien mieux au chaud ds mon stack. Je boite, il aura la pression pr tt son tournoi et il a clairement pas AA KK QQ JJ dans sa range a ce moment là . Au pire je joue un 50/50 sur pp10. Je boite donc, bouton réfléchit en disant "intéressant"; je t' aurais raise all in sur un cbet et fold finalement en montrant pp8. J ai l air "deçu " et bouton très satisfait de son fold. resultat +2000
l
approche habituelle -2000

Sorry au bouton si tu passe par ce post? tu aurais pris ce pot si il avait eu lieu une semaine plus tôt Very Happy

Bref tt ça pr dire qu'il n'y a pas de solutions miracles mais qu'envisager d'autres façon de jouer ( et très clairement je n'aurais jamais fait un bet de 2500(tapis effectif de bouton) sur un pot de 2000; ça me serait tt simplement jamais venu à l'idée) peut générer des revenus suppléméntaires et inattendus cheers


Voilà, voilà; fini de parler de moi (même si le sujet est passionnant) eta vous de vous allonger sur le divan.

C est une image sitting y a pas de gonzesses a proximité
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:22

j'viens d'exploser de rire en voyant ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
grignette
barracouda
barracouda
grignette


Nombre de messages : 300
Age : 40
Lieu : BOURG-EN-BRESSE
Loisirs : Jouer

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:55

salut,

un peu en retard...mais je tiens à m'exprimer sur ton jeu:

Vu de l'extérieur avant d'avoir joué contre toi: J'avais une image de toi sulfureuse, donc c'est vrai un joueur pas "très sérieux" et qui n'hésite pas à faire all in pour chatter des trucs de fous....c'est vrai que je te pensai bluffeur, avec un jeu large...
Maintenant par rapport au dernier vendredi vu qu'on à joué ensemble, je t'ai trouvé réfléchi et sérieux d'ailleurs tu la prouvé... et je pense que le fait de moins parlé t'emmènera beaucoup plus loin,,, même si j'aime bien quant tu fais tes blagues et on est kan même là pour se détendre...
Pour ma part les joueurs sérieux (au niveau du comportement) sont beaucoup plus impressionnants enfin c'est juste ma vision.

allez faut que je rentre avec mon poney!!! a +
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:00

grignette a écrit:
allez faut que je rentre avec mon poney!!! a +

Nico?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
grignette
barracouda
barracouda
grignette


Nombre de messages : 300
Age : 40
Lieu : BOURG-EN-BRESSE
Loisirs : Jouer

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:09

sitting bull a écrit:
grignette a écrit:
allez faut que je rentre avec mon poney!!! a +

Nico?? scratch


non!!! gorsky croit ke j'ai un poney et ke je vien vrendredi avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:12

sitting bull a écrit:
grignette a écrit:
allez faut que je rentre avec mon poney!!! a +

Nico?? scratch

tu t'es trahi sitting ... c'est pas sympa pour nico !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
mickael69
Shark
Shark
mickael69


Nombre de messages : 913
Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:13

sitting bull a écrit:
grignette a écrit:
allez faut que je rentre avec mon poney!!! a +

Nico?? scratch

Putain Steph , je t' ai deja dit mille fois que pour Epa c' etait pas pas poney , mais ISA bordel , il la monte aussi , mais qd meme Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image is everything. Empty
MessageSujet: Re: image is everything.   image is everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image is everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» image is everything 2 le retour!!!
» Arret sur image
» Arrêt sur image 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: