| | votre meilleure equipe de football de tous les temps | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gorsky1er Shark

Nombre de messages: 1016 Age: 33 Localisation: oop Loisirs: appuyer sur la fontanelle des nourissons. Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 8:55 | |
| --------------------YACHINE-------
THURAM-----------beckenbauer-----ROBERTO CARLOS
----------------DESCHAMPS ---- ------ ------MARADONNA ------ZIDANE--------
----------------PLATINI__________
VAN BASTEN ______ RONALDO------ CRUYFF
rmpl:PELE SAMMER BLANC
SELECTIONNEUR /ZAGALLO |
|
 | |
Pegoire Shark

Nombre de messages: 1977 Age: 30 Localisation: St-Etienne du Bois Loisirs: Courir après le chien qui court après les vaches Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 9:47 | |
| J'y connais rien en basket donc je repondrais point! Je m'interresse pas assez au rugby, bien que j'apprécie ce sport à haut niveau, pour composer une équipe...
Par contre pour le foot, je peux le faire ;-)
Comme ça, sans trop réfléchir ( comme d'hab' quoi ) je mettrais:
BARTHEZ THURAM BLANC DESAILLY LIZARAZOU DESCHAMPS KAREMBEU DJORKAEFF ZIDANE PETIT TREZEGUET
Remplaçants: LAMA, LEBOEUF, CANDELLA, VIERRA, HENRY, BOGHOSSIAN, DUGARRY, DIOMEDE, CHARBONNIER, PIRES. Sans oublier Mr Varc'h, Guy de son prénom.
Ben oui, on a été champion du monde avec ça. ;-) _________________ <------ Ma fifille a déjà tout compris au poker!
|
|
 | |
gorsky1er Shark

Nombre de messages: 1016 Age: 33 Localisation: oop Loisirs: appuyer sur la fontanelle des nourissons. Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 11:24 | |
|  guivarch meilleur que van basten,( au palmares c'est pourtant vrai) |
|
 | |
joelas piranha

Nombre de messages: 275 Age: 43 Localisation: peronnas Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 15:20 | |
| _____________________________________van der sar_____________________________________________
____Maicon__________Nemanja Vidic ___________sergio ramos_____________________évra_____________
_____________Wesley Sneijder_____________kaka______________________Florent Malouda_____________
____________messi_________________Wayne Rooney__________________Cristiano Ronaldo_____________
une attaque a 86 buts qui dit mieux et défense de fer |
|
 | |
Pegoire Shark

Nombre de messages: 1977 Age: 30 Localisation: St-Etienne du Bois Loisirs: Courir après le chien qui court après les vaches Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 15:32 | |
| | joelas a écrit: | une attaque a 86 buts qui dit mieux |
Ben moi: Mieux.
Sinon tu mets Pelé ou même Romario. Ils ont mis chacun plus de 1000 buts... _________________ <------ Ma fifille a déjà tout compris au poker!
|
|
 | |
DeXteRial sardine

Nombre de messages: 181 Age: 28 Localisation: Bourg Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 15:45 | |
| _____________________________________Yashin_____________________________________________ ____Thuram___________________Stam___________Beckenbauer________________Roberto Carlos____ ____________________________________Neeskens____________________________________________ _________Maradona__________________________________________Zidane_______________________ ____________Stoichkov_________________Pele__________________Eusebio_______________________ Remplacants : Blanc , Riijkard , Gullit , Gerd Muller , Garrincha Selectionneur : ils sont assez fort pas besoin d'entraineur  |
|
 | |
Tonton Crado Shark

Nombre de messages: 3093 Age: 39 Localisation: Villereversure Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 16:14 | |
| Un p'ti 11 sympathique du forum  _______________ Chab __________________ Mickael69 __ Laulau __ Labraise __ Notorious6 ______________ Gorsky1er _______________ ___ Saiksa _____ Epalisca _____ Pegoire ____ ________ Bichette _____ Maria Luisa ________  _________________ La meilleure défense, c'est la chatte
|
|
 | |
Pegoire Shark

| Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 16:50 | |
| _________________ <------ Ma fifille a déjà tout compris au poker!
|
|
 | |
gorsky1er Shark

| |
 | |
gorsky1er Shark

| Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 16:59 | |
| SINON TIT B J AIME BIEN NEESKENS . CA FAIT LE MEC QUI S Y CONNAIT.... |
|
 | |
targon piranha

Nombre de messages: 274 Age: 30 Localisation: Ceyzériat Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Lun 14 Juin - 20:28 | |
| yashin thuram-Baresi-Beckenbauer-heinze Koeman-Vieira Platini Maradonna-Pele-Messi |
|
 | |
joelas piranha

Nombre de messages: 275 Age: 43 Localisation: peronnas Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: votre meilleure equipe de football de tous les temps Mar 15 Juin - 0:39 | |
| | Pegoire a écrit: | | joelas a écrit: | une attaque a 86 buts qui dit mieux |
Ben moi: Mieux.
Sinon tu mets Pelé ou même Romario. Ils ont mis chacun plus de 1000 buts... |
en une saison non trop fort |
|
 | |
| | votre meilleure equipe de football de tous les temps | |
|