Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions étape 3-"6 max Classic" vendredi 29/03
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:45 par sick01

» Résultat étape Extra 1 saint patrick
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:20 par tryphon

» Résultats étape 2 Grand 8
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:12 par tryphon

» Classement Hall OF Fame 2024
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:07 par tryphon

»  Classement Killer King 2024
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:05 par tryphon

» Classement Championnat Grand 8 Bounty
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:57 par tryphon

» Inscriptions Grand 8 Bounty étape 2 vendredi 22/03
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:49 par popoye92i

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 15:34 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Ligue des Clubs - Merc. 27/03/2024 20h30

6Max Classic Étape 3 - Ven. 29/03/2024 19h30

Winalive A5- Lun. 01/04/2024 20h30

Cash Game Étape 4 - Ven. 05/04/2024 19h30

Ligue des Clubs - Jeud. 11/04/2024 20h30

Freeroll A5- Lun. 18/03/2024 20h30

6Max Classic Étape 4- Ven. 19/04/2024 19h30

Winalive A6- Lun. 22/04/2024 20h30

Ligue des Clubs - Jeudi. 15/03/2024 20h30

Grand8 Bounty 3- Ven. 27/04/2024 19h30

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue sur Winamax.fr

Aller en bas 
+3
Pegoire
greenangel
sitting bull
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:00

Tonton Crado a écrit:
sitting bull a écrit:
Idem tonton crado ma br dépasse les 1500 euros limités par semaine et le transfert par ticket est refusé.Peut on effectuer 2 dépôt étalés sur 2 semaines avec le même ticket premium ?

merci

Réponse du support : "Vous pourrez modifier le montant de votre limite de dépôt dans 48h00."

merci jean j'ai également reçu un mail allant dans le même sens de plus on peut créditer sa BR en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:10

Citation :
Ma limite max de depot par semaine est de 1000, mon ticket premium est au dessus et donc ne passe pas : comment je fais ? et ej trouve pas où changer la limite max de depot

L'aventure continue ... mais c'est compliqué Sad

Le montant de dépôt était à régler durant l'inscription. Si tu ne l'as pas modifié tu pourras le faire d'ici 2 jours car une limite choisie est imposée par l'Arjel pour un certain laps de temps.

Concernant les offres, sur winamax, vous avez :
- 100% de bonus qui est le plus gros bonus du marché
- 10% direct en cash sur votre compte si vous avez transféré votre BR
- les las vegas hours en freeroll
- le partenariat du club.

Je pense que l'on arrive au bout du bout de ce que l'on peut proposer et qu'aucune room n'a ou ne proposera une telle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:12

Citation :
C'est un merdier sans nom, le tout bien ficellé ds une pseudo arnaque pour nous forcé à migrer et dc rester.

Grégoire, nous ne forçons personne et vous partez lorsque vous le désirez. Les 10% en cash de transfert de votre BR sont d'ailleurs retirables immédiatement. Je vous assure que le fait d'attendre ne vous garantira pas d'offres mirobolantes et l'offre mise en place par Winamax est loin d'être une "arnaque"
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:04

Princali a écrit:
Citation :
C'est un merdier sans nom, le tout bien ficellé ds une pseudo arnaque pour nous forcé à migrer et dc rester.

Grégoire, nous ne forçons personne et vous partez lorsque vous le désirez. Les 10% en cash de transfert de votre BR sont d'ailleurs retirables immédiatement. Je vous assure que le fait d'attendre ne vous garantira pas d'offres mirobolantes et l'offre mise en place par Winamax est loin d'être une "arnaque"

1/ c'est Pegoire et non Gregoire ;-)
2/ je ne fait qu'exprimer mon opinion personnel au vu de mon vécu de ces dernière 48h!

-je fouine pour voir les différentes offres et propositions et je me retrouve migrer.
-Bon ben puisque c'est fait je vais plus loin dans la démarche et impossible d'acceder au table en réel malgrès mon petit dépot ( qui lui a bien été validé )

Voilà, je le répète, rien de personnel contre toi, mais là ça gonfle...

La loi dit que le .com doit être fermé. Si elle a été respecté pourquoi je ne peux ouvrir de .fr avec mon adresse mail, la même que le .com? ( voir posts plus haut)
D'où ma reflexion: "Arnaques et incitation à migrer".

Après, je suis conscient que vous faite de belles offres, qui peuvent être amélioré et qui le seront qd la concurrence fera rage...
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:50

Combien de temps faut-il attendre pour que l'argent transféré par ticket premium apparaisse sur mon compte?
J'ai déposé 1000 euros de ma br avec le ticket ( j'attendrais la semaine prochaine pour le reste vu que je n'ai pas modifié le montant max de dépôt par semaine) à 15h00 et tjs rien...par contre un bonus de premier dépôt apparait pour un montant de 1000 euros.

3 questions :

1.le temps d'attente est-il normal?
2.les 10% en cash sur la somme transférée depuis wam.com par ticket premium seront-ils appliqués sur la totalité de ma br vu que je la transfère en 2 fois.
3.Si j'effectue un premier dépôt par carte bancaire est ce que je profiterais du bonus premier dépôt ?

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
eric01
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 456
Lieu : montagnat

L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: ticket premium   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:44

bsr mon pseudo winamax est eric19680 email bourniereric@yahoo.fr
a l'attentionde princali


peux tu faire le necessaire afinque je puisse recuperer un ticket premium svp dand un delai rapide

je ne peux plus me connecter sur .com est je n'ai pas de nlle de vous (par email ) concernant ticket premium

sa devient super lourd

je compte sur ta reactiviter pour que je puisse a nx jouer avec ma br et recuperer mes avantages

en attente de tes nlle merci







Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3307
Age : 50
Lieu : Villereversure

L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:41

Princali a écrit:
Citation :
Ma limite max de depot par semaine est de 1000, mon ticket premium est au dessus et donc ne passe pas : comment je fais ? et ej trouve pas où changer la limite max de depot

L'aventure continue ... mais c'est compliqué Sad

Le montant de dépôt était à régler durant l'inscription. Si tu ne l'as pas modifié tu pourras le faire d'ici 2 jours car une limite choisie est imposée par l'Arjel pour un certain laps de temps.
Comment fait on pour modifier la limite de depot ?
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 629
Age : 46
Lieu : druillat 01
Loisirs : foot, poker

L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:11

votre support a-t-il décidé de ne plus répondre aux questions et problèmes car cela fait trois jours que je le mail et aucunes nouvelles?


et toujours pas de nouvelles quand au transfert des miles et statut? pourtant on n'arrête pas de nous dire " ce sera demain, vous recevrez un mail" et ça va faire une semaine que chaque jour c'est soit disant pour le lendemain! affraid


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:26

Citation :
1.le temps d'attente est-il normal?
2.les 10% en cash sur la somme transférée depuis wam.com par ticket premium seront-ils appliqués sur la totalité de ma br vu que je la transfère en 2 fois.
3.Si j'effectue un premier dépôt par carte bancaire est ce que je profiterais du bonus premier dépôt ?

Il y a un problème concernant l'apparition de la BR pour certaines personnes même si la BR est bien disponible.
Les 10% en cash sont applicables sur le ticket premium même si vous les déposez en 1,2,3 ou même 10 fois.
Le bonus premier dépôt s'effectue sur le premier dépôt via ticket premium si vous déposez par ticket premium en premier ou sur le dépôt par carte bancaire si vous déposez par CB en premier.

Citation :
bsr mon pseudo winamax est eric19680 email bourniereric@yahoo.fr
a l'attentionde princali

peux tu faire le necessaire afinque je puisse recuperer un ticket premium svp dand un delai rapide
je ne peux plus me connecter sur .com est je n'ai pas de nlle de vous (par email ) concernant ticket premium
sa devient super lourd

je compte sur ta reactiviter pour que je puisse a nx jouer avec ma br et recuperer mes avantages
en attente de tes nlle merci

Concernant le ticket premium. Il faut faire la demande de transfert de bankroll via ticket premium en te connectant sur le site www.winamax.com (sur le site et non l'application qui elle, est fermée pour les joueurs).
Ensuite, tu dois faire une demande de transfert. Un mail avec un code te sera envoyé, il faudra entrer ce code sur le site internet winamax.fr afin de transférer ton argent avec 10% supplémentaires sur ta bankroll.

Citation :
Comment fait on pour modifier la limite de depot ?
Lorsque vous instaurez une limite de dépôt, celle-ci est mémorisée par l'ARJEL pour plusieurs jours. Vous devrez attendre plusieurs jours avant de pouvoir changer cette limite directement sur le site www.winamax.fr dans votre espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr   L'aventure continue sur Winamax.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue sur Winamax.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Ligue Winamax
» FAQ Winamax.fr
» Winamax recrute!
» Les Soldes Winamax !
» Winamax Series – 14 000 000 € garantis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Saison 2024 :: Actualités Winamax-
Sauter vers: