Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscritpions 4ème étape 6Max Classic vendedi 19/04
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyHier à 21:16 par kristoff01

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyHier à 10:03 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 22 Avril à 20h30
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:26 par Wina_Matthieu

» Classement Championnat Cash Game 2024
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:06 par tryphon

» Classement Hall OF Fame 2024
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:04 par tryphon

» Résultats Club Trophy 2024
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:44 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:58 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll A - Lundi 8 Avril à 20h30
all in pf avec KK en super deep stack... EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:27 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 4- Ven. 19/04/2024 19h30

Winalive A6- Lun. 22/04/2024 20h30

Ligue des Clubs - Jeudi. 25/04/2024 20h30

Grand8 Bounty 3- Ven. 27/04/2024 19h30

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 all in pf avec KK en super deep stack...

Aller en bas 
+10
goyom
eric01
reflexe01340
Bichette
Laulau la Déboite
loulou
saiksa
notorious6
Pegoire
sitting bull
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptySam 25 Sep 2010 - 12:20

Tournois deep stack départ 20 000 $ 8/9 joueurs par tables pour 70 joueurs au total

level 1 blind 25/50

Début parole vilain bet 250$ read: à betté la première main à 1000 ( sur un pot de 75)
joue beaucoup de coups
pas de show down pour l'instant

call de son voisin qui joue assez loose

j'ouvre all in pf avec KK en super deep stack... 223390 all in pf avec KK en super deep stack... 389926 en milieu de parole je raise à 1250$

vilain insta push pour environ 20 000$
je le couvre de 850 $ .

Je commence à souffler, et à réfléchir, il se lève pour fumer.Je lui fais comprendre que j'ai les rois et lui demande si ça le dérange que je réfléchisse à cartes découvertes, il refuse...

Alors call ou fold ici??
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptySam 25 Sep 2010 - 12:59

Pour avoir été à ta table et vu l'historique, perso j'insta call. Après si il a les as ben tanpis...
C'est un fishy point:
Raise 1000 en ouverture sur la premiére main. (75 des blind au pot)
Il a ouvert plusieurs fois dérrière à 300/350 pour CB en mega overbet à 1000/1500...
Il en est à son 3ième tapis en 25mn... Etc...

C'est lui qui me sort (aussi) avec 52o vs T9s sur un flop 936 4 3. (600 PF depuis le bouton et 2100 au flop, sans commentaire)


Tu n'as pas de regret à avoir qd à ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
notorious6
barracouda
barracouda
notorious6


Nombre de messages : 529
Age : 41
Lieu : bourg

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptySam 25 Sep 2010 - 13:21

perso je me pose pas une seule question non plus,boite pour 20 000 sur un tri bet a 1250 = fish
boité avec les as ici serait vraiment un coup tres mal joué.
y a vraiment des coups bizzare des fois au pok' quand meme!!!!
apres c'est a toi de voir si t'es pret a jouer ton tournoi sur les premieres mains avec KK,ou alors attendre de le poncer par la suite avec un niveau de jeu bien superieur et abouti,c'est le genre de gars que tu ponceras forcement a la reguliere
mais bon,le call est pour moi la meilleure solution quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paknroll.free.fr
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptySam 25 Sep 2010 - 13:42

autant sans infos sur vilain tu peux reflechir (et encore !), autant la c'est insta call !!!!!


ps: moi je prefere des posts startegie comme ca, ou c'est moi compliqué de repondre, et ou n'est pas obligés de faire un pavé de 20 lignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptySam 25 Sep 2010 - 13:58

A ce moment même s'il joue mal c'est son premier all in est je le met sur une main forte, le problème est simple as t-il les as?
S'ila as as : il bet léger pf pour attraper de peur que tt le monde se couche=action possible avec les nts pf, mais son move vient contredire cette logique puisqu'il boite sur mon 3bet alors qu'on à largement la profondeur pour un 4bet ici...s'il 4bet je fold d'ailleur...
J'en conclue donc qu'il veut me faire passer avec as roi ou JJ+ et je call

il monte les as et je sors la main suivante KJ/as K ....
Vivement le good run... all in pf avec KK en super deep stack... Icon_sad all in pf avec KK en super deep stack... Icon_sad

Après il est vraiment sale sur pégoire en payant une ventrale.... all in pf avec KK en super deep stack... Icon_eek all in pf avec KK en super deep stack... Icon_sad ..il pourrait bien finir en HU avec bernardo !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptySam 25 Sep 2010 - 14:47

Le problème de ce genre de joueur est qu'il ne réfléchit pas et que donc pour le poncer il faut savoir le faire à la régulière et à la longue comme le dit tonton!
Je fais pas mal de HU en 2 ou 5$ et je vois exactement ce genre de mec! Il peuvent etre max ou en plein bluff mais joueront de la même manière leur main!

Voici mon avis: A ce stade là du tournoi, j'aurais foldé car même si il n'a pas les as et qu'il se trimbale avec A2, il touchera son AS!

Pour ce genre de bonhomme, je conseille d'utiliser un grain assez fin plutôt que de vouloir poncer trop vite et donc trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptySam 25 Sep 2010 - 15:04

loulou a écrit:

Pour ce genre de bonhomme, je conseille d'utiliser un grain assez fin plutôt que de vouloir poncer trop vite et donc trop fort!

+1 mais doubler si tôt m'aurait donné un avantage important sur la table et c'est aussi ce qui à motivé mon call.
Revenir en haut Aller en bas
Laulau la Déboite
Shark
Shark
Laulau la Déboite


Nombre de messages : 1102
Age : 49
Lieu : Saint Etienne du bois
Loisirs : Boire et bouffer

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:47

Pegoire a écrit:
Il en est à son 3ième tapis en 25mn... Etc...


C'était un rebuy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:34

Insta call sitting...!!Et encore plus avec ce que tu racontes sur le zouzou...y a peu de chance qu'il ait les AA...bon il les a,ok, ba tant pis, mauvaise rencontre, ca arrive!

J'en fais beaucoup sur W de ces tournois là, deepstack à 20000 chips, SH ou full ring, les gars s'envoient en l'air avec bien moins que ca!

De toute façon, les KK contre les AA...même si t'étais allé voir un flop, ça aurait fini pareil!
Ce sont des rencontres inévitables, pre ou post flop...
Moi je ne crois pas être capable de mes coucher pre flop avec KK, (à moins qu'il y ait 5 gars dans le coup, avec raise, reraise, rereraise, all in...bon ba là tu peux te dire qu'il y a peut être 1 guignolo qui a les AA, quoique...), mais en tête à tête, contre un seul gars, difficilement foldable pre flop IMO.
Rolling Eyes

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
reflexe01340
Admin
reflexe01340


Nombre de messages : 420
Age : 42
Lieu : dans un Os
Loisirs : ddos

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:26

sitting bull a écrit:
loulou a écrit:

Pour ce genre de bonhomme, je conseille d'utiliser un grain assez fin plutôt que de vouloir poncer trop vite et donc trop fort!

+1 mais doubler si tôt m'aurait donné un avantage important sur la table et c'est aussi ce qui à motivé mon call.

deja un petit bonjour all


+1 pour la lecture du jeu sitting car apres ton departs il a fais casi 10 call avec rien et finit par avoir soi quinte ( turn et river ) ou full ( et encore une fois turne et river ) affraid affraid affraid affraid affraid


ps pas mal de monde lui a dit d allez jouee au loto Laughing ou de jouee serieu

donc avec le mega tapis il a finit quand meme a la 4 eme place



et pour ma part je finit 3eme cheers
et mis grignette finit 5 eme il me semble cheers


donc plutot good run

mais encore une fois vilain a chatter toute la soiree ne soie pas decue car ila fais tellement de vialine choce que voila

en gros vilain = all in pf avec KK en super deep stack... 291654
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:53

Chaque fois que j'ai foldé KK pf en live j'avais les as en face ( 3 fois je crois) et là j'ai sentis un tell de confiance chez lui et j'ai vraiment faillis folder...mais clair que ça reste un set up et voilà!

Content pour vous loris et grigne all in pf avec KK en super deep stack... Bom tte ! GG
Revenir en haut Aller en bas
eric01
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 456
Lieu : montagnat

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:49

vrgg lolo grigri , et pour toi stef kk : aa c'est tjr le genre de rencontre a la con genre "pas d'bol" en sommes
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:59

Moi je reste sur ma position de fold Very Happy

Admettons que vous jouiez la MEME MAIN face à la MEME GUENILLE au main event des WSOP, au premier niveau...
Engagez-vous votre tournoi avec KK alors que vous bénéficiez d'une profondeur de tapis si importante??
N'avez-vous pas encore le temps de chatter les KK ou les AA une bonne vingtaine de fois ou d'attraper avec des jeux max au flop?
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:40

loulou a écrit:
Moi je reste sur ma position de fold Very Happy

Admettons que vous jouiez la MEME MAIN face à la MEME GUENILLE au main event des WSOP, au premier niveau...
Engagez-vous votre tournoi avec KK alors que vous bénéficiez d'une profondeur de tapis si importante??
N'avez-vous pas encore le temps de chatter les KK ou les AA une bonne vingtaine de fois ou d'attraper avec des jeux max au flop?

Même si ce n'est pas le cas pour nous et nos petites bourses (je parle bien sur de notre pouvoir d'achat) le BI et l'envergure du tournoi ne doit pas influencer notre décision. La chatte et les tirages quelconques se foutent royalement du BI et de l'intitulé du tournoi auquel on participe... (normalement)

A moin d'un read parfait sur vilain, ou d'une situation particulière (all in payé 2 à 3 fois mini) je ne vois pas comment on peut jetter KK pf. Même avec une structure méga deep.
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:24

Pegoire a écrit:

A moin d'un read parfait sur vilain, ou d'une situation particulière (all in payé 2 à 3 fois mini) je ne vois pas comment on peut jetter KK pf. Même avec une structure méga deep.

Ben justement comme tu le dis c'est un mega deepstack. Donc ta question est "prends tu un coin flip des le debut ?"
Moi je vais dans le sens de loulou car le risk reward est pas en ma faveur.....
+1 pour le fold.
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:59

goyom a écrit:
Pegoire a écrit:

A moin d'un read parfait sur vilain, ou d'une situation particulière (all in payé 2 à 3 fois mini) je ne vois pas comment on peut jetter KK pf. Même avec une structure méga deep.

Ben justement comme tu le dis c'est un mega deepstack. Donc ta question est "prends tu un coin flip des le debut ?"
Moi je vais dans le sens de loulou car le risk reward est pas en ma faveur.....
+1 pour le fold.

sauf que ça ne sera jamais un CF.
Soit 20/80, AA en face cas rarissime (on oublie que c'est le cas ici)
soit 70/30, quand Ax en face.
soit 80/20 pour tous les autres cas.

Sans être sur à 300% qu'il y a AA en face, je vois pas comment tu peux décliner l'invitation...
Après c'est sur qu'il existe un risque de AA en face...
Le raisonnement qui dit:" si il y a AA en face, et de toute façon meme si j'ai mieu, il va chatter, donc je risque de perdre..." ne tient pas la route.

Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:46

level 1 des blindes 25/50, j'ai investi 1250.
RISK REWARD de prendre le coin flip en debut de tournoi ?
Le fait d'avoir 40k de stack ne m'apporte pas grand chose en debut de partie, par contre le risque de retrouver out du tournoi ?
Je pense que tout bon joueur de MTT va retarder au maximum son coin flip dans lequel il jouera tout son stack.
La en debut de tournoi je pense que c'est un obvious fold.
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:21

Mouais...

Perso, avec nuts-1 PF et tapis devant moi, j'ai du mal à immaginer un fold.
20k ou 40k now ne change pas grand chose pour toi effectivement. Mais pourquoi refuser de passer deep de suite... le risque de bust existe mais est tellement minime... 1 fois tu vas sauter mais 9 fois tu vas doubler...

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:35

C'est justement en prenant l'exemple des WSOP que je voulais etre sur que tout le monde dans un deepstack aurait joué son tournoi dès le début avec KK...

Peu importe le buy-in comme tu le dis, mais à quoi bon essayer de doubler dès le début et donc de prendre le risque de sortir alors que l'on possède un tapis de plusieurs centaines de blinds.

Bref, dans un gros MTT avec une telle structure je rejoins totalement le raisonnement de GOYOM qui est plus technique que moi dans sa démonstration!
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:10

Prenons le problème autrement.

Ici vous ne payez pas car il existe un risque infime d'être derrière ou de buster en déchattant. De plus selon vous, ça ne vaut pas le risque d'essayer de doubler car c'est trop tôt ds le tournoi et que 40k ne changent rien...
On pourrait calculer exactement la proba de sauter mais on peut l'évaluer sans trop se tromper à 25% soit 1 fois sur 4.


Maintenant imaginons que vous avez raise à 1250 et que vous avez AA en main et non pas KK. Vilain fait tapis.
Vous payez bien sur, pourtant le risque de sauter (1 fois sur 5) existe toujours non?

25% vs 20%, différence quasi nul... Pourtant votre decision passe de l'insta fold à l'insta call.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:15

Me semblait bien que la réponse n'était pas si simple !!!
Je pense en effet que j'aurais du folder mais n'étant pas dans un très bon run j'ai pas su lâcher ma main...surtout que c'est un move classique de certain fishs (ou très bon joueurs en move inversé) de boiter avec les as en méga over bet...
Revenir en haut Aller en bas
plaineto
barracouda
barracouda
plaineto


Nombre de messages : 322
Age : 38
Lieu : ceyzeriat

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:53

pour moi c call tous les jours, surtout si l'autre est un mongolo qui a déjà boité 2 ou 3 fois auparavant. le seul cas ou j'arrive à commencer à imaginer folder les K preflop en debut de tournoi c quand ya un 3 bet callé et qu'un autre 4bet (ça m'est arrivé il y a peu, j'ai pas su lacher).
après je joue essentiellement online, et relancer un tournoi suite à une rencontre AA contre KK est si vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:07

Ce sont les 5% psychologiques! Very Happy
J ouvre AA je sais qu on peut pas me baiser preflop et j attrape le mogolo!
J ouvre KK je sais que ce meme mongolo jouera les nuts et les mains de merde de la meme facon donc je ne suis pas sur de l attraper. Rien de fonde dans ce raisonnement, juste un ressenti. Apres je ne dis pas qu il fallait folder ici, je dis juste que j aurai folde...

De plus j ai toujours eu une theorie qui consiste a dire qu une paire servie en cache toujours une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 41
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:31

Ok Loulou. Bien que je ne saisi pas le raisonnement qui dit je fold parce que vilain va toucher, je peux comprendre le fait que toi, et d'autres, peuvent folder ici.

Mais, pour moi, le débat avait plutôt viré sur la question suivante:

Hormis read parfais sur vilain et cas de raise, reraise et tapis avant notre tour de parole, est il envisageable de folder KK PF lorsque l'on a un tapis sous le bec?
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:21

je rejoinds loulou sur le raisonnement pour AA.

Peg, pour moi la question est differente. SI je prends ta question telle quelle, ma reponse c'est call pour la plupart des cas...

Par contre si je rajoute le fait que l'ôn joue sur un deepstack ( stack 20k ) que l'on est au blind level 1 25/50, alors est ce qu il est envisageable de fold KK pf lors d'un confrontation a tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all in pf avec KK en super deep stack... Empty
MessageSujet: Re: all in pf avec KK en super deep stack...   all in pf avec KK en super deep stack... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all in pf avec KK en super deep stack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» big stack + call ugly
» [$109]AKs facing R+shove, deep
» TRIP'OPEN Short & Deep #6 : du 4 au 8 mai 2016
» TRIP'OPEN Short & Deep #5 : du 13 au 17 mai 2015
» [MTT 50€ Live] AKs à 35BB deep vs limp/raise UTG+1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: