|
| Auteur | Message |
|---|
Epalisca Admin

Nombre de messages: 2403 Age: 38 Localisation: Bourg Loisirs: Jeux Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Pub Bwin/Domenech Mer 10 Nov - 14:18 | |
| Si on a l'a l'impression qu'il a disparu de la planète depuis la coupe du monde (hormis pour réclamer son chèque), revoilà cette p'tin de lopette dans une pub pour Bwin.
La pub est malgré tout sympa je trouve :
Pub Bwin Domemech _________________ Boostez votre bankroll ici
|
|
 | |
sitting bull Shark

Nombre de messages: 1070 Age: 38 Localisation: attignat Loisirs: Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Mer 10 Nov - 15:13 | |
| Y a pas à dire le poker inspire les publicistes ( à moins que ce ne soit l'oseille qu'il y a dérrière ...  ) |
|
 | |
loulou Shark

Nombre de messages: 911 Age: 28 Localisation: RASTEAU Loisirs: Snowboard, pain/vin/fromage, sports mécaniques, bringues, poker et soudure! Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Mer 10 Nov - 20:30 | |
| | Epalisca a écrit: | Si on a l'a l'impression qu'il a disparu de la planète depuis la coupe du monde (hormis pour réclamer son chèque), revoilà cette p'tin de lopette dans une pub pour Bwin.
La pub est malgré tout sympa je trouve :
Pub Bwin Domemech |
LOL!!!!!
Quelle lopette! Il a vraiment trop une gueule de mauvaise nouvelle ce mec!!! Il va quand même pas être sponso par Bwin??
Rappelez moi à quel film fait référence cette pub? Je l'ai vu mais ne me rappelle plus!! |
|
 | |
Bichette Shark

Nombre de messages: 2160 Age: 31 Localisation: Tombouctou les Manches Loisirs: Equitation, Volley, cartes! Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Mer 10 Nov - 22:03 | |
| je crois que c'est karaté kid mais il y a aussi un film comme ça genre padawan avec van damme ! c'est là que l'on voit que tout est lié! _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
|
|
 | |
goyom Admin

Nombre de messages: 2277 Age: 37 Localisation: Chatillon Loisirs: mes 3 ptites femmes Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Mer 10 Nov - 22:43 | |
| un mix de kill bill et de kung fu panda imo La pub ok, le personnage  _________________ "If you really want something in life you have to work for it. Now quiet, they're about to announce the lottery numbers.".. Homer Simpson  |
|
 | |
loulou Shark

Nombre de messages: 911 Age: 28 Localisation: RASTEAU Loisirs: Snowboard, pain/vin/fromage, sports mécaniques, bringues, poker et soudure! Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Jeu 11 Nov - 13:24 | |
| Je pensais à un autre film en fait...je cherche toujours! |
|
 | |
Laulau la Déboite Shark

Nombre de messages: 1067 Age: 37 Localisation: Saint Etienne du bois Loisirs: Boire et bouffer Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Jeu 11 Nov - 13:55 | |
| | loulou a écrit: | | Je pensais à un autre film en fait...je cherche toujours! |
Peut-etre Starwars, l'apprentissage de Luc avec Yoda |
|
 | |
gorsky1er Shark

Nombre de messages: 1016 Age: 33 Localisation: oop Loisirs: appuyer sur la fontanelle des nourissons. Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Jeu 11 Nov - 14:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Jeu 11 Nov - 16:55 | |
| | Bichette a écrit: | mais il y a aussi un film comme ça genre padawan avec van damme ! ! |
La parodie du film KickBoxer |
|
 | |
mick01 Shark

Nombre de messages: 1355 Age: 32 Localisation: Dakar (Sénégal) Loisirs: Vivre à l'étranger,sillonner le globe. Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Pub Bwin/Domenech Dim 14 Nov - 14:42 | |
| Comme ca trip cette pub ! Il fight les chips ! |
|
 | |
|