Bichette Shark

Nombre de messages: 2160 Age: 31 Localisation: Tombouctou les Manches Loisirs: Equitation, Volley, cartes! Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Tickets W à créditer aux finalistes Ven 3 Fév - 15:54 | |
| Voici la liste des tickets à créditer aux joueurs selon leur place respective : 1 ticket 50€ winamax pour tom9441 ticket 20€ + 1 ticket à 10 € pour devil666011 ticket 20€ pour lady trinity1 ticket 20€ pour romu019601 ticket 10€ pour lj19921 ticket 10€ pour kratchek11 ticket 5€ il me faut le pseudo winamax de lechat1 ticket 5€ pour eldiablo011 ticket à 5€ pour sitting (c'est bernardo mais il fera son tournoi via le compte de sitting car il ne possède pas de compte W(sur leurs demandes)Je demande à chacun des joueurs dont il me manque le pseudo on line winamax de bien vouloir me le faire passer afin que je transmette la liste complète des tickets à créditer!Merci  _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
Dernière édition par Bichette le Mar 13 Mar - 13:45, édité 2 fois |
|
kratchek Têtard

Nombre de messages: 1 Localisation: Bourg en Bresse Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Pseudo winamax Dim 12 Fév - 15:20 | |
| Bonjour Bichette,
Voici mon pseudo winamax : kratchek1
A+ |
|
Bichette Shark

Nombre de messages: 2160 Age: 31 Localisation: Tombouctou les Manches Loisirs: Equitation, Volley, cartes! Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Tickets W à créditer aux finalistes Dim 12 Fév - 17:41 | |
| | kratchek a écrit: | Bonjour Bichette,
Voici mon pseudo winamax : kratchek1
A+ |
Merci, c'est noté!  _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
|
|
Bichette Shark

| Sujet: Re: Tickets W à créditer aux finalistes Mar 28 Fév - 11:24 | |
| J'envoie la liste des tickets à créditer aux joueurs par winamax aujourd hui, les tickets devraient être sur votre compte winamax dans la journée, voire demain... Il manque donc le pseudo de "le chat", tanpis pour lui, on a assez attendu...Il n'aura pas son ticket à 10 euros. J'espère que votre ticket sera productif!  GL à tous! Bonne journée à toutes et à tous!  _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
|
|
Bichette Shark

| Sujet: Re: Tickets W à créditer aux finalistes Mer 7 Mar - 16:51 | |
| Petit contre temps Vous avez sans doute remarqué que les tickets n'ont pas encore été crédités, je m'en excuse, mais on a un petit problème avec Winamax pour notre dotation de tickets 2012. Le soucis est entrain de se régler, pas de panique, je vous demander juste encore un peu de patience... Avec nos excuses... Pour les prochaines fois, ca sera beaucoup plus rapide car les dotations, une fois fixées, seront les mêmes pour toute l'année!  _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
|
|