Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?
Présentation de l'association
Partenaires
ERA France, pour vendre et acheter, estimation gratuite
Derniers sujets
Tournois du mois
Les prochaines dates :

MERCREDI 30/11 5ème manche Ligue des Clubs On Line à 21h

SA-DI 10-11/12
AG et Finale du BEST


Partagez | 
 

 Découvrez le Cazarre Palace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wina_Antoine
Shark
Shark


Nombre de messages : 1467
Lieu : Paris

MessageSujet: Découvrez le Cazarre Palace !   Jeu 30 Avr - 16:06



Après RMC et Canal+, Julien Cazarre et son humour corrosif s'apprêtent à faire leur entrée dans le Multiplex Poker pour un show mensuel qui promet !

Joyeux trublion de la bande de J+1 depuis 2013, diffusé chaque lundi en deuxième partie de soirée sur Canal+ Sport, Julien Cazarre aura désormais de quoi s'occuper un dimanche soir par mois, de 20h45 à 22h45. À compter du 3 mai, ce fan du PSG (personne n'est parfait) pourra accrocher à son maillot un nouveau blason, celui du Multiplex Poker de Winamax, pour un show haut en couleurs : le Cazarre Palace ! Grand consommateur de foot, Julien profitera de l'évènement pour décortiquer à sa façon l'actualité sportive du mois écoulé. Et quand on connaît son talent pour re-doubler en direct des scènes parfois anodines qui se déroulent autour des terrains de l'hexagone, on en salive d'avance.

Regardez l'une de ses chroniques à J+1

En parallèle de la traditionnelle affiche de Ligue 1 du dimanche soir et du tournoi Multiplex Poker, Julien aura carte blanche pour faire trembler vos zygomatiques. Il vous sera aussi possible de le défier à divers jeux et quiz et de le chambrer au cas où son pronostic sur le match se révèlerait être un tantinet hasardeux.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi assidûment sa carrière, Julien a percé dans un premier temps sur Canal+ avec le groupe Action Discrète, dont il a fait partie de 2006 à 2012, jonglant entre caméras cachés, parodies et vraie déconne. Difficile de sortir un sketch du lot en six ans d'émissions mais on peut, pour rester dans le domaine du foot, se remémorer cette fausse campagne de communication en faveur de Raymond Domenech à l'aube de France-Irlande en 2009, et leur mascotte quelque peu... spéciale.

Action discrète : Allez les bleus !

Preuve s'il en fallait que celui qui voulait dans sa jeunesse être commentateur sportif ne se pose aucune barrière quand il s'agit de faire rire. Il le dit d'ailleurs très bien lui-même, il "ne [s]'interdit rien !" À partir de 2010, il intègre l'After Foot et Luis Attaque sur RMC où il se fait une spécialité de tacler gentiment et en chansons les plus grands techniciens de notre championnat. Si les best-of de ses meilleurs tubes ne manquent pas sur la Toile, on vous a quand même préparé notre Top 3 perso avec, évidemment, rien que du lourd.

Touchez pas Gameiro

Renato Civelli

Et bien sûr...

Outai Cheick Diabaté

Voilà en quelques exemples à quoi vous pouvez vous attendre un dimanche soir par mois dans le Multiplex Poker. Même si, avouons-le, Julien Cazarre n'est jamais aussi drôle que lorsqu'il nous surprend.

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découvrez le Cazarre Palace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Beyond the Ice Palace - Amstrad CPC
» lunapark joy palace(mobile)
» Découvrez mon armée carthaginoise !
» L'énigme de THOT
» 1er Championnat de Hongrie (MERS 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Saison 2016 :: Actualités Winamax-
Sauter vers: