Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Grand 8 Bounty étape 2 vendredi 22/03
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyHier à 23:21 par B

» Insciption Etape EXTRAAAAA SAINT PATRICK !
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyVen 15 Mar 2024 - 17:53 par dju421

» Challenge SNG 2024
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 13 Mar 2024 - 14:59 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll A - Lundi 18 Mars à 20h30
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:01 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 11 Mars à 20h30
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:28 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:18 par Wina_Matthieu

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 7 Mar 2024 - 12:05 par Wina_Matthieu

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 7 Mar 2024 - 9:54 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

-> Ligue des Clubs - Merc. 13/03/2024 20h30 <-

XTRAAA 1- Ven. 15/03/2024 19h30

Freeroll A4- Lun.18/03/2024 20h30

Grand8 Bounty 2- Ven. 22/03/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 27/03/2024 20h30

6Max Classic Étape 3 - Ven. 29/03/2024 19h30

Winalive A5- Lun. 01/04/2024 20h30

Cash Game Étape 4 - Ven. 05/04/2024 19h30

Ligue des Clubs - Jeud. 11/04/2024 20h30

Freeroll A5- Lun. 18/03/2024 20h30

6Max Classic Étape 4- Ven. 19/04/2024 19h30

Winalive A6- Lun. 22/04/2024 20h30

Ligue des Clubs - Jeudi. 15/03/2024 20h30

Grand8 Bounty 3- Ven. 27/04/2024 19h30

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Blog du Team - Les pros se livrent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:12

Blog du Team - Les pros se livrent 7659769095731e96a8b0cd

Nous y sommes désormais habitués : dans son nouveau billet de blog, Sylvain 'Loosli' Loosli fait s'entremêler voyages et poker : découvrez son nouveau périple durant lequel le pro a surfé sur les vagues du Costa Rica tout en terminant premier du challenge Cash-Game hautes limites.

La liberté qu’offre le surf à ceux qui ont la chance de pouvoir en vivre n’est pas sans rappeler le style de vie des pros du poker, qui voyagent autour du globe pour trouver les meilleurs spots et vivent un rythme en décalage certain avec le reste du monde.

Lisez le blog "Pura Vida"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:32

Blog du Team - Les pros se livrent Calamusa

Finaliste du dernier EPT Monte Carlo, Pierre "LeVietF0u" Calamusa se dévoile : au pied du mur avant ce tournoi, comment va-t-il appréhender les mois à venir ?

Puis la dolce vita, inévitable, les soirées, le vide spirituel et les mises de 5000 euros à la roulette qui vont avec. La pente est douce et descendante. Jusqu'au moment où tu touches le fond, réveil glacial. Le besoin impérieux, enfin, de se retrousser les manches, se reconstruire et gagner à nouveau. Mes potes en ont même fait une blague : la légende voudrait qu'à chaque fois que je frôle la banqueroute un ange gardien m'envoie un colis de 100 000 à domicile.

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (chapitre 1)"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:27

Blog du Team - Les pros se livrent 027e96b9-69a4-4e9b-a646-cdfa20fa809b_zpsum3z8gpy

Alors que les World Series of Poker battent leur plein dans le désert du Nevada, Gaëlle "O RLY" Baumann revient sur ses débuts dans le monde du poker amateur.
Les clubs ont été pour elle un véritable tremplin, lui permettant de passer du statut d'amatrice passionnée à celui de membre éminent du Team Pro Winamax.

Devant ma motivation, mes camarades de jeu ont bien compris que je ne voulais pas me limiter au club, que je voyais déjà plus haut et ne considérais pas le poker comme un simple passe-temps, mais l’envisageais comme un sport où je voulais être la meilleure. Alors, le jour de mon anniversaire, les membres de la Darshan se sont cotisés pour m’offrir mon premier tournoi payant. Prix d’entrée… 35 euros. Vous n’imaginez pas à quel point je trépignais à l’idée de le jouer, et également comme j’étais nerveuse ! La suite de la belle histoire ? Non, je n’ai pas gagné… Le tournoi a été annulé.

Lisez le blog "Les clubs m'aident"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:43

Blog du Team - Les pros se livrent 5643917465767c01427873

Actuellement à la quête de son premier bracelet à l'occasion des World Series Of Poker, Alexandre "Alexonmoon" Luneau n'en continue pas moins de nous éclairer sur le travail qui lui a permis de devenir l'un des joueurs les plus respectés du circuit. Dans cet article, Alexonmoon s'attache à détruire quelques mythes sur la stratégie du poker.

Tout le monde aime bien les principes stratégiques tout faits et faciles à retenir : ils peuvent grandement aider lorsque l’on est débutant. Le problème, c’est qu’ils peuvent aussi limiter votre progression et votre compréhension structurelle du poker.

Lisez le blog "Stratégie : quatre mythes déconstruits"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:09

Blog du Team - Les pros se livrent 492996555769624b87278

Florian "1flip 2win" Decamps a été le vainqueur de la Top Shark Academy 2015 lui permettant d'intégrer le Team Winamax pendant un an. Si une telle victoire peut vous donner foi en votre jeu et en sa qualité, elle peut également par la suite se transformer en une pression difficile à gérer, en particulier lorsque les résultats vous fuient alors que les regards sont tournés vers vous.

Suis-je seulement malchanceux ? La variance serait-elle la seule responsable de cette mauvaise période ? Je ne le pense pas, en fait je suis même certain que non. Certes la variance y est pour quelque chose, mais soyons honnêtes : le principal responsable de ce downswing, c’est bien moi.

Lisez le blog "Le revers de la médaille"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:51

Blog du Team - Les pros se livrent 1965914265774ee5d83e48

Résumé du chapitre précédent : après un hiver difficile qui l'a vu perdre près de 100 000 euros, Pierre "LeVietF0u" Calamusa retrouve ses coéquipiers du Team Winamax pour leur mise au vert annuelle. L'occasion de recharger les batteries avant de se diriger vers Monaco, où va bientôt commencer le plus gros tournoi Européen de l'année. Revivez avec lui ce tournoi de l'intérieur grâce à son style narratif sans égal.

Le salut, comme souvent pour moi, viendra d'une femme, en l’occurrence une team pro PS Chinoise qui a l'air d'en foutre vraiment partout. On se laisse les spots à tour de rôle, un coup c’est elle qui ouvre, un coup c’est moi. J'en profite pour faire des brelans, des couleurs, des top paires et comme d'habitude personne ne me croit jamais. Je montre papiers en règle sur papiers en règle, et fais visiter à mes adversaires toutes les rues de Valueville.

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (chapitre 2)"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:28

Blog du Team - Les pros se livrent 1259575538579780a916da7

Si Guillaume "volatile38" Diaz a bénéficié d'un début d'année exceptionnel online, ses résultats en live sont loin d'être du même acabit puisqu'il enregistre notamment des pertes financières de près de 50 000 €.

Je vais a priori jouer encore 50 tournois minimum avant la fin de l’année. Mon objectif principal reste évidemment le même – gagner un titre majeur – mais celui à court-terme sera de finir 2016 positif en live. J’ai bouclé mes deux premières années chez Winamax dans le vert, je compte bien garder cette bonne habitude.

Guillaume parviendra-t-il à atteindre ses objectifs ? Découvrez les moyens qu'il projette de mettre en œuvre pour y arriver en lisant son blog "Sept mois en demi-teinte".
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:32

Blog du Team - Les pros se livrent 86fdeb3e-f2c3-4810-850d-7186d62fe884_zpso52mc5aa

Aurélie "RunGood4Love" Quelain vous fait profiter de son expérience et de celle emmagasinée par les autres joueurs du Team Winamax en terme de "tells". Manipulation des cartes, des jetons, parole... tout y passe !

Un changement de comportement chez vos adversaires est le résultat d’une émotion. Que ce soit du stress lié à un bluff ou de l’excitation liée à un carré floppé, les tells peuvent la laisser transparaitre, et vous donner une belle indication sur la force de la main adverse.

Découvrez tous les gestions et actions à ne pas faire en lisant son blog "Tell me more".

Alors, vous retrouvez-vous dans ce qu'elle décrit ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Blog du Team - Les pros se livrent FaceBook-iconBlog du Team - Les pros se livrent Twitter_zps262c9922Blog du Team - Les pros se livrent Dailymotion_iconBlog du Team - Les pros se livrent Pinterest_zps438f3834Blog du Team - Les pros se livrent Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:03

Blog du Team - Les pros se livrent Blogcalamusa_zpsmdxf7ufa

Résumé du chapitre précédent : arrivé à Monaco avec autant d'espoirs que d'appréhensions, Pierre "LeVietF0u" Calamusa connait un départ canon sur le Main Event de la Grande Finale de l'EPT Monte Carlo. Grâce à un savant mélange de good run, de bluffs bien sentis et d'inspirations géniales, il attaque la troisième journée du tournoi (celle de l'entrée dans les places payées) en position de chipleader. Comment l'histoire va t-elle se terminer ?

Je tire une bonne table, où je ne reconnais qu'Erwann Pécheux, Jérémy Routier, et John Gale, un vieux de la vieille. Il hèle un serveur et paie une tournée à toute la table. La classe à l'ancienne, un gentleman old school comme on n'en fait plus...

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (suite et fin)"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:30

Blog du Team - Les pros se livrent 183614808757b4670412553

Si le cru 2016 des WSOP ne restera pas dans les annales du clan français, de bonnes performances restent cependant à souligner, à commencer par la seconde place de Davidi "Kitbul" Kitai passé très proche de son 3e bracelet.

Le pro revient sur ses Championnats du Monde dont il dresse le bilan en revenant sur les coups les plus importants qu'il y a disputés.

Lisez le blog "WSOP 2016 : bilan et analyses"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:58

Blog du Team - Les pros se livrent 26692920657bc64d4a2f5d

Après Kitbul la semaine dernière, c'est au tour de Florian Decamps de revenir sur ses WSOP. Pour sa première visite à Vegas et donc sa toute première participation aux Championnats du Monde, "1flip 2win" a réalisé deux voyages en un, prenant d'abord la mesure sur les "petits" tournois avant de se lancer dans le grand bain.

Découvrez ses performances, comme sa frustration, en lisant le blog Un Vegas en deux temps
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:26

Blog du Team - Les pros se livrent 60764887157c5999920509

Cela fait déjà quatre ans que Gaëlle "O RLY" Baumann était parvenue à se frayer un chemin jusqu'en 10e place du plus beau tournoi du monde, le Main Event des WSOP. Pourtant, le temps n'efface rien et n'empêche aucunement les nouvelles performances.

Dans ce nouveau billet de blog, la membre du Team Winamax revient sur son Main Event 2016 qu'elle a à nouveau eu la chance de deep run, au milieu des joueurs pro et de ceux qui se sont qualifiés via un jeu de grattage.

Lisez le blog "Le droit de rêver"

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:28

Blog du Team - Les pros se livrent 33774652857cfe6906e275

Les bad beats, le bad run, ou tout simplement l'amer sentiment qu'en ce moment rien ne vous réussit au poker alors que vous êtes confiant dans votre jeu...

Tout ça vous parle ? Vous pensez avoir tout vu ? Alors délectez-vous des anecdotes d'Alexandre "Alexonmoon" Luneau qui revient pour vous sur les pires pertes qu'il a dû essuyer dans sa carrière de joueur de poker.

Lisez le blog "Mes trois pires gamelles"

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:34

Blog du Team - Les pros se livrent 160650319557d67f437fcda

Après une année aussi intense en poker qu'en rencontres, Aurélie "RunGood4Love" Quélain salue le Team Winamax et s'envole vers de nouvelles aventures.

Il y un an tout juste, j’intégrais le Team Winamax – la concrétisation d’un rêve. J’allais pouvoir jouer les plus beaux tournois de la planète aux côtés des meilleurs. Toutes les bonnes choses ont une fin : cette année de sponsoring au sein de l’équipe se termine en ce mois de septembre. L’heure des adieux, ou plutôt des « au revoir », a sonné pour moi. Le bon moment pour jeter un œil dans le rétro sur une année haute en couleurs et riche en émotions.

Lisez le blog "L'année d'une vie"

Merci et au revoir Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:23

Blog du Team - Les pros se livrent 109714935757d7fee9484e3

Entre optimal et exploitant, Sylvain Loosli vous propose aujourd'hui les clés pour trouver l'équilibre dans votre jeu et en profite pour faire un rappel sur le « Game Theory optimal », ou GTO.

J'entends souvent autour de moi la phrase suivante: "Ce n'est pas grave si je joue de manière exploitable dans ce spot là. C'est un tournoi et il y a très peu de chances que je rejoue une situation similaire contre le même joueur". Même si elle contient une part de vérité, ce genre de déclaration m'a toujours hérissé le poil. Il est temps de mettre les choses au clair.

Lisez le blog "Jeu optimal contre jeu exploitable"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:29

Blog du Team - Les pros se livrent 35996043257ebba32b3503

De ses débuts jusqu'à aujourd'hui, le Génie revient sur ses années de poker online : des MTT aux Sit and Go, en passant par le cash game et les paris sportifs, Davidi "kitbul" Kitai vous parle de ses pratiques, de ses erreurs mais dissèque aussi sa progression au fil du temps.

Je suis un joueur autodidacte qui favorise la pratique à la théorie. J’ai commencé au début de l’ère du online quand les livres, les vidéos, et les programmes n’existaient pas. Et même si, pour m’adapter et rester au niveau, j’ai parfois dû travailler mon jeu, je reste convaincu que la meilleure manière de progresser est de jouer.

Lisez le blog "Six ans de online à la loupe"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:54

Blog du Team - Les pros se livrent D9c24332-817a-43b1-93bc-d720a667d16d_zpsrzk0jufp

C'est une séance flashback que vous propose cette semaine le Team Pro Pierre Calamusa. Et oui, LeVietF0u nous raconte son expérience incroyable passée à Malaga. Montagnes russes, love story, tout y est...

On s'est réuni une après-midi d'août à la terrasse d’un café, et il ne faisait aucun doute qu'on voulait partir loin, dans un endroit où aucun de n’avait jamais mis les pieds. On a d’abord pensé à Malte, avant de choisir Malaga.

Lisez le blog "Malaga, c'est plus fort que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:09

Blog du Team - Les pros se livrent Blog_loosli_2_zpst8qe8sdu

Le Team Pro Sylvain Loosli nous livre aujourd'hui une analyse technique de 4 mains jouées lors du dernier Winamax Poker Open de Dublin.
Rentrez dans la tête de Loosli et prenez des notes, cela pourrait vous servir lors de vos prochaines sessions poker !

Le 24 septembre dernier, le Winamax Poker Open de Dublin septième du nom touchait à sa fin. Encore une fois, cette grande fête du poker fut une franche réussite. J’y participais pour la quatrième fois et je ne m’en lasse toujours pas !...

Lisez le blog "Mon WPO en quatre mains"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:28

Blog du Team - Les pros se livrent Blog_peche_orgueil

Quels sont donc les péchés auxquels les joueurs de poker professionnels peuvent s'adonner ? Si certains d'entre vous ont probablement de nombreuses hypothèses à proposer, Gaëlle "O RLY" Baumann vous arrête tout de go : elle se rend coupable des sept péchés capitaux, ni plus ni moins !

Chers amis, l'heure est aux confessions intimes. Car oui, j'ai péché. Et pas qu'une seule fois.

Lisez le blog "Mes 7 péchés capitaux"

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:48

Blog du Team - Les pros se livrent 4243064d-1312-4839-b087-d042bc2ffabe_zpsksp0imss

Le Team Pro Alexandre Luneau revient sur un Heads-Up qu'il a joué cet été aux World Series Of Poker à Las Vegas. Dans ce blog, "Alexonmoon" prend le temps de nous expliquer pourquoi cette partie s'est révélée plus difficile que prévue et ce qu'il aurait pu faire pour s'adapter davantage !

Arrive donc cette demi-finale contre un joueur du nom de John Smith. Américain, vous l’avez deviné. Un vétéran de la guerre du Vietnam, un senior qui semble avoir beaucoup d’expérience, si l’on en croit son palmarès sur Hendon Mob : il jouait déjà les WSOP alors que je commençais à peine à marcher !

Lisez le blog "Retour sur un duel plus compliqué que prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:54

Blog du Team - Les pros se livrent PierreCalamusa_zps0nkkwrts

Le Team Pro Pierre Calamusa fait cette fois-ci un bilan de sa première année au sein du Team Winamax. Dans ce blog, "LeVietF0u" s'arrête sur ses succès mais aussi ses échecs et donne des pistes d'améliorations pour sa seconde année au sein du Team.

Un retour aux sources même du poker, parfois à l’opposé du jeu optimal (GTO) dont les partisans ont quelquefois tendance à exposer des argumentaires sur le thème "Mais j'étais OBLIGÉ de bluff dans ce spot !" alors qu'ils se sont fait payer dans la seconde et ont piteusement sauté.

Lisez le blog "Réussites, erreurs et perspectives"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:33

Blog du Team - Les pros se livrent 7a98bb1b-b555-4fbc-8b85-b8c810fa4b1f_zpssgpagzol

Le Top Shark Florian Decamps se penche cette semaine sur les avantages et inconvénients de la vie de joueur pro de poker.

Il n’y a pas de routine au poker. Chaque main jouée, chaque situation rencontrée est nouvelle, et il faut trouver la meilleure solution pour résoudre le problème qui nous est présenté. Que l’on cherche à gagner le maximum ou perdre le minimum, chaque décision est importante. Il faut donc constamment faire travailler son cerveau.

Lisez le blog "Joueur pro : plus qu'un métier, un style de vie"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:13

Blog du Team - Les pros se livrent 35c7a8ad-0e0d-4bc9-a922-b49beee8c514_zpszioc8aai

Le Team Pro Guillaume Diaz nous explique cette semaine pourquoi il se sent plus prêt que jamais pour atteindre son objectif sur le circuit pro.

En janvier 2017, je fêterai mes trois ans au sein du Team Winamax. Trois ans à jouer une bonne partie des plus gros tournois internationaux, avec un objectif principal : remporter un titre majeur. Un Main Event ou Highroller du circuit EPT, un Main Event WPT, ou un bracelet WSOP.

Lisez le blog "Plus prêt que jamais"

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:05

Blog du Team - Les pros se livrent 94ec2ac3-4496-4208-a41f-4ea86db61d6d_zpsesada5vr

Cette semaine, le Team Pro Sylvain Loosli nous explique comment jouer son meilleur poker sur la durée mais surtout par quels moyens sont prêts à passer certains joueurs pour arriver à la victoire.

Que ce soit en tournoi ou en cash-game, les enjeux financiers sont parfois plus importants que dans certaines compétitions de sport ultra-médiatisées. Des compétitions où, ce n’est pas un secret, le dopage est présent... Dans une moindre mesure, et avec beaucoup moins d'impact médiatique, on retrouve aussi le dopage dans le poker.

Lisez le blog "Plus loin, plus haut, plus fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Shark
Shark



Nombre de messages : 1622
Lieu : Paris

Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:18

Blog du Team - Les pros se livrent 1780673048583e999adbaf8

Du fun, du changement, de la nouveauté... et même la possibilité de développer des parties encore inexplorées de votre cerveau, rien que ça ! Tels sont les bienfaits des nouvelles variantes selon le spécialiste qu'est Alexandre Luneau.

Je sais que la transition n’est pas toujours facile lorsqu'on ne connait que le No-Limit Hold’em mais croyez-moi, ça vaut le coup d’essayer [...] Jouer à de nouvelles variantes va vous faire réfléchir à de nouveaux concepts, vous ouvrir d’autres portes dans votre compréhension du poker. Cela affectera tous les jeux que vous pratiquez, faisant de vous un meilleur joueur de poker.

Lisez le blog Nouvelles variantes : pourquoi, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog du Team - Les pros se livrent Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog du Team - Les pros se livrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs du Team – Les pros se livrent !
» Défiez les Pros du Poker sur Winamax !
» Double Kill the Pros - mercredi 7 mai 21h
» Double Kill the Pros - ce soir à 21h
» Double Kill the Pros - ce soir à 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Saison 2024 :: Actualités Winamax-
Sauter vers: