Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?

Partenaires
ERA France, pour vendre et acheter, estimation gratuite
Derniers sujets
»  Inscriptions 7ème manche TURBO 4MAX du Jeudi 24/08 19h30
Hier à 20:55 par Patoche

»  Inscriptions 8ème étape FR vendredi 01/09
Hier à 19:55 par Rage38

» Classement HOF 2017
Sam 19 Aoû 2017 - 14:51 par B

» Classement Général CHAMPIONNAT SHORT HANDED
Sam 19 Aoû 2017 - 14:27 par B

» Résultat SH aout
Sam 19 Aoû 2017 - 2:05 par cakk01

»  Inscriptions 7ème étape SH vendredi 18/08
Ven 18 Aoû 2017 - 19:12 par vilain01

» Le Prophète des clubs nouvelle formule
Ven 18 Aoû 2017 - 10:55 par Wina_Benoît

» Classement Général CHAMPIONNAT FULL RING
Jeu 17 Aoû 2017 - 12:33 par B

Tournois du mois
Prochaines dates

JEUDI 24/08
7ème 4-Max Turbo à BHP Room 19h30

JEUDI 31/08
7ème étape Ligue des Clubs Online 21h

VENDREDI 01/09
8ème étape du championnat Full Ring à BHP Room 19h30

LUNDI 04/09
All Star Game Ligue des Clubs Online 21h

MARDI 05/09
8ème Shoot Out Turbo à BHP Room 19h30

VENDREDI 15/09
8ème étape du championnat ShortHanded à BHP Room 19h30

JEUDI 21/09
8ème 4-Max Turbo à BHP Room 19h30

WE 29-30-01/10
Grand Freeroll Re-Entry

Partagez | 

Help me!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Shark
Shark

Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

MessageSujet: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 13:54

Salut à toutes et à tous...

Je fais appel à vous car force est de constater que je m'égare dans le monde du poker et il faudrait que je remette beaucoup de choses à plat!!

Depuis mon arrivée sur Winamax j'accumule les défaites et ma BR n'est plus que de 9$ (50 au début).

J'ai essayé les tournoi (1 ou 5$) les sit'n'go (idem) le cash game (0.05/0.10 en cavant à 10$).

Je voudrais des conseils sur les parties à jouer pour me refaire!
Dois-je jouer à des enjeux plus gros (en effet beaucoup de pertes sont dues à des bad beats d'enculés de fish de merde Evil or Very Mad qui paient tout et n'importe quoi)
J'ai même essayé de me la jouer à la mi-CHATTE mais pas réussi à gagner un freeroll!!! Suspect

Voyant les nombreuses perfs de vous-meme sur le forum (sauf le renard biensur) la jalousie est de rigueur!!! Embarassed

Il est vrai que je joue peu (pas tous les jours) et je souffre de plus en plus de lacunes sur la technique!!

Je ne lis pas de bouquins et je pense que c'est un tort. J'ai encore trop de mal à assimiler et me concentrer sur les cotes and It's a tort Too...

Alors avis à JTG, Goyom, Epa, ISAgrandeforme, (michatte, dégage tu chattes trop geek ), renard et bien d'autres...

Please Help me, moi aussi je veux que l'oseille se greffe...
Bon d'accord j'ai gagné à l'euromillions 9.60€
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark

Lieu : Villereversure
Loisirs : Volley Basket Jeux Ciné

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 14:27

Oh ben moi sur Winamax en ce moment c'est pas le pied, bad beat sur bad beat...

Et la room est merdique au possible (Guignol si tu m'entends), je perds la connexion sans arrêt, obligé de fermer puis ouvrir à nouveau, ca rame, ca mange toute la bande passante, une horreur... En fait je passe plus de temps en ce moment à raler contre ce putain de lobby qui reste bloqué qu'à me concentrer sur ma table Evil or Very Mad

Ah j'oubliais : le support est inexistant!
Sur ce.

loulou
Shark
Shark

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 14:30

jtg01 a écrit:
Oh ben moi sur Winamax en ce moment c'est pas le pied, bad beat sur bad beat...

Et la room est merdique au possible (Guignol si tu m'entends), je perds la connexion sans arrêt, obligé de fermer puis ouvrir à nouveau, ca rame, ca mange toute la bande passante, une horreur... En fait je passe plus de temps en ce moment à raler contre ce putain de lobby qui reste bloqué qu'à me concentrer sur ma table Evil or Very Mad

OK et bien je crois que soulève une pierre où se cache une baleine...
Content que mon post te permette de péter un coup de gueule Jean!!
Mais il ne m'aide pas trop...
Remarque si, je vais changer de room (Guignol si tu nous entends!!)
Bichette
Admin

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 14:47

t es fais pas Loulou, t es pas un fish et t es pas mauvais.... Suspect

Perso, ce qui me convient le mieux a moi ce sont les tournois "shorthanded", 6 par table....Je sais pas trop pourquoi, mais ca me reussit bien...Essaie donc d en faire un , y en a pleins, de 2$ a 100$....Je te deconseille les "turbos shorthanded", car c est vraiment de la boucherie, mais essaie donc de faire 1 ou 2 shorthanded...
Je trouve que tu peux jouer un peu plus large qu a 10 par table,comme sur tous les autres tournois de winamax, et ainsi aller voir plus de flop....Bref, ce n est que mon humble avis, je sais qu il n y en a pas beaucoup qui aime les shorthanded....D autres te diront, et ils auront raison, que les blinds tournent plus vite car il n y a que 6 joueurs, mais bon, teste en 1 ou 2 et tu verras.... Wink Wink

Apres il y a aussi la question des periodes "rush"....J avoue que j en ai eu une belle, et ca aide aussi forcement.... cat cat

Peut etre joues tu ausssi trop serré non?? scratch
Je sais pas, mais panique pas LOULOU, tu fais partie de bourg hold em, et donc tu es deja forcement fort...
Apres, ne joue pas tes tournois en te disant que si tu le perds, tu n auras plus de bankroll, parce que si tu pars dans cette optique, tu vas jouer hyper serré, et tu vas te prendre un gros bad beat avec le peu de mains fortes que tu vas avoir, et tu vas peter un plomb!!
Joue tes tournois detendus, ne miltitable pas trop, (2 tables c est bien je trouve), et ne te mets pas la pression par rapport au buy in du tournoi...

Avant je faisais beaucoup de Sit'n go,(20et 30 joueurs) et je pense que ca m a fait progresser...maintenant j attaque plutot les tournois à beaucoup de joueurs....
Entraine toi sur des sit'n go et apres passe aux tournois a beaucoup de joueurs....

Je terminerais en disant que pour faire une perf, il faut non seulement savoir jouer (evidemment Shocked ), eviter de se mettre dans des coups louches( c est mieux pale ), savoir se coucher meme avec des purs jeux (meme si ca fait trop chier Mad ) ,essayer de voir les joueurs serieux pour ne pas te confronter avec eux tant que t es pas max, reperer les fishs pour qu ils te fasse doubler (ca c est genail ),SAVOIR JOUER SELON LA POSITION ( tres important pour voler ou faire coucher des mains plus fortes), mais SURTOUT il faut quelques coups de CHATTE cat cat pour prendre des jetons et de l assurance dans ton tournoi!!!!!! affraid affraid Tous les gens qui ont fait des perf ont eu a un ou plusieurs moments, un gros coup de chatte...

En ce qui concerne le cash, moi je n aime pas du tout, je trouve qu il y a trop de part de chance et qu il y en a qui font n importe quoi et qui te decave d un coup sur un gros coup de chatte, mais nico et chab pourront mieux te parler de cash que moi...

Persiste et prends de l assurance loulou!!!
Voilà, bonne chance a toi mon petit loulou... geek

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:10, édité 2 fois
fred
Shark
Shark

Lieu : avion, trains, voitures
Loisirs : rugby, poker, beach volley ...

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 14:53

Perso je ne peut pas te donner de conseil car je suis un peu dans ton cas Exclamation
J'a eut une petite periode de rush debut janvier (+140$ pour ma petite BR de depart a 20$) tout cela en ne faisant que des short handed et des tournois
et ensuite mi janvier ca a ete le degringolade, jai presque tout perdu snif Exclamation
saiksa
Admin

Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 15:25

lis des bouquins. en general tu retiens que quelques conseils et quelques styles de jeu par rapport au nombre de pages lues mais ca ressort forcement a un moment donné.
la position est aussi tres importante, elle te permet d'avoir bien plus de recul sur le jeu adverse. ce qui renvoit au fait que d'analyser les autres joueurs et leur maniere de miser.
ensuite, mais la dessus je suis pas fort du tout, c'est d'avoir une gestion de bankroll ttres solide et rigoureuse (beaucoup d'articles existent lla dessus sur le net ou ailleurs.)

je ne sais quoi te dire loulou a part de bien jouer. j'ai l'impression d'avoir enfoncer des portes ouvertes mais il me semble que la lecture est assez importante.
Voir le profil de l'utilisateur http://paknroll.free.fr
mich-hell
Shark
Shark

Lieu : St rambert
Loisirs : herborisme

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 15:45

[quote="loulou"] (michatte, dégage tu chattes trop geek )

quote]

Il y a une diference entre connaitre le chemin, et arpenter le chemin...

T'es mauvais, t'es mauvais les conseils de pierre paul, ou jaques ni changeront rien... Meme mes precieux conseils ne te seraient d aucune utilité!! En meme temps c'est pas grave t'en veux pas et bah demerde toi!!!! Twisted Evil Twisted Evil

loulou
Shark
Shark

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 16:05

Sacré mi-chatte...

Bichette: il est vrai que sur des tables de cash (6 joueurs) je me sens plus à l'aise.
Je vais essayer des shorthanded car même si les blinds tournent plus vite, il y'a moins de people dans les coups et en live, je trouve que je peux mieux profiter de la position!!

A 10, y'a toujours un connard pour entrer dans le coup et te coller un bad!

Et il est vrai que je me mets la pression qd j'attaque une nouvelle table.
Mais je n'en joue qu'une seule à la fois pour analyser au mieux mes adversaires. Faut dire que je bois du pinard pendant que je joue alors si je vois double.... pale

Le dam: tu as raison, il faut lire: (t'as pas des bouquins à m' dépann? Very Happy )

Fred: et bien je vais suivre ton exemple pour monter ma BR et puis je t'ignorerai pour ne pas la faire redescendre lol!
goyom
Admin

Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 17:26

loulou a écrit:

Bon d'accord j'ai gagné à l'euromillions 9.60€

eheh moi aussi lol! on est encore loin des 130 millions....

bon mon petit avis perso au vu de ta situation et de ta BR :

le plus fun : les MTT (tournois) mais c'est aussi la que ca paye le moins souvent...ITM jouable, mais seul la TF d'un MTT rapporte.... donc je serais toi et vu ta BR j'evite ( moi je fais du CG /SNG pour me payer mes MTT)

Donc moi je te conseille SNG ou Cash Game.
1) SNG 10 joueurs small stakes, tu joues super super tight et jette toute main non premiums sur les premiers niveaux ( oui tu jettes AJo ). Ok c'est pas fun, mais cela devient hyper facile de rentrer ITM sur des petits buy in. ( facilement 4/5 personnes qui s'envoient en l'air toute seules au debut sur des A5<A7)
2) cash game : joue en shorthanded et selectionne aussi tes main de departs. Des que tu as gagné entre 0.5 et 1 cave quitte la table ( sauf super fishy, cela te permettra d'economiser un peu au debut et d'attenuer la variance... ) Oblige toi a faire des sessions pas trop longue pour rester concentrer evite de multitabler comme un bargeot.

Perso je te recommande le CG car tu es pas pressé par les blinds qui augmentent... tu as juste a te faire payer tes bonnes mains.
Of course, lis des bouquins... si tu peux les harrington ( au moins le 1er volume ) ca devrait t'aider.... Mais surtout essaye de bien gerer ta BR comme le dis le renard... c'est la clé.

Reste sur du poker ABC, c'est la base... une fois que tu auras repris un peu confiance, tu verras, tu pourras revenir a un jeu qui te correspond plus....

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:00, édité 1 fois
loulou
Shark
Shark

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 17:43

Un grand merci GOYOM!!
study Dès ce soir je vais plumer du fish!!!
PhilPaterson
barracouda
barracouda

Lieu : Oyonnax
Loisirs : Communication en eau douce avec les dauphins !

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 19:48

loulou a écrit:
Un grand merci GOYOM!!
study Dès ce soir je vais plumer du fish!!!

génial !! alors n 'oublie po avant de plumer du fish ...débouche une bonne bouteille de Bordeaux dernier cru ! j 'ai testé çà aide vachement pour faire "all in" et retomber à zéro ! scratch
Epalisca
Admin

Lieu : Bourg
Loisirs : Jeux

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Lun 11 Fév 2008 - 23:57

et ben moi, jdirais bien des trucs intelligents aussi, mais là y a rien qui m'vient pale

mais j'vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta part
sinclaire01
anchois
anchois

Lieu : Bourg en bresse (et lyon 5)

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Mar 12 Fév 2008 - 10:17

Tu parle de monter des limites car à c'elle ou tu es le jeu est vraiment mauvais.

ERREUR si les autres sont très mauvais tu doit en profité pour gagner et non éviter ces parties.

Ensuite Winamax est parfait le niveau y est vraiment bas. Hier par exemple en me faisait badbeat un fois vers la fin( AK vs A2 preflop) et sans toucher de mains je fini 15/771 au 10 rebuy et empoche pas loin de 140 dol. En SnG utilise le fold equity sa passe super bien et les SnG a 5 sont parfait pour cela ( j en gagne 2/5 et fini payé 1/5 donc sa paye biens, seul le premier gagne le deuxième récup sa mise et des brindilles).

Essais de lire des bouquins aussi c est très utile ( je conseil poker cadillac pour les débutants).

Pour repartir je te conseil de faire du cash en cavant a 5 dol et en joueur super tight sa passe. Par contre si ta une main fait des bonne raise genre 6BB reflop pour eviter d ètre suivie par toute la table ( et oui c est winamax).

WINAMAW = Win A Max

Quand ta BR aura passé les 150 tu pourra repartir sur de bonnes bases.
Koffy
sardine
sardine

Lieu : ambérieu en bugey
Loisirs : poker, natation

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Mar 12 Fév 2008 - 13:01

si t vraiment à bout, vlà un article contre la dépression

Dépression : sortir du cycle infernal

La dépression peut être traitée de manière efficace. Différentes thérapeutiques peuvent aujourd’hui être proposées au patient. Mais l’étape la plus importante lui appartient. Faîtes le premier pas, seule une prise en charge médicale vous permettra de venir à bout de cette maladie. Son traitement comprend différentes alternatives adaptées à chaque cas : psychothérapies, antidépresseurs et électroconvulsivothérapie.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0908/dossier/sa_2281_sortir_cycle_infernal.htm
loulou
Shark
Shark

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Mar 26 Fév 2008 - 22:05

UN GRAND MERCI A VOUS!!!!!

Je joue plus serré, décide de ne pas tout mettre dedans avec des grosses paires car ya toujours des noob pour un bad!!!

Le "be patient" est irremplçable....
Je sais que c'est petit à mon échelle mais depuis le dernier tournoi online (30$ de dépot) ma BR a dépassé les 100$

Les SNG à 5$ sont sympa et oui bichette je me mets au shorthanded ou je me sens plus à l'aise (les victoires ne sont pas rares)

Et puis je vous raconterai les sessions "tenailles" avec zimlecalut et msn!!! lol! lol! lol!
Tonton Crado
Shark
Shark

Lieu : Villereversure
Loisirs : Volley Basket Jeux Ciné

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Mer 27 Fév 2008 - 7:46

cheers

manu_71
Shark
Shark

Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Mer 27 Fév 2008 - 9:58

p'tain pareil ! J'ai fait grimper ma BR à 100$ sur winamax et pourtant je ne joue pas de gros BI. Le challenge live de la semaine dernière m'a bien aidé je dois avoué mais il n'a pas été le seul.
Je ne sais pas si c'est un rush ou si je joue réellement mieux mais c'est intéressant de voir que je fais régulièrement quelques résultats depuis mon retour dans le monde du poker. Je ne concrétise pas encore la victoire mais je vois arriver de plus en plus souvent les TF. En tout cas j'ai aussi l'impression de jouer mieux depuis ma reprise... Pourvu que ça dure !
Et bravo loulou !
Bichette
Admin

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Mer 27 Fév 2008 - 10:22

C est bien loulou, suis contente pour toi.... cheers
Tu vois c est bien les shorthanded???!! Wink Wink

loulou
Shark
Shark

MessageSujet: Re: Help me!!!!   Mer 27 Fév 2008 - 11:53

Bichette a écrit:
C est bien loulou, suis contente pour toi.... cheers
Tu vois c est bien les shorthanded???!! Wink Wink

Graveeeeee!!!
Beaucoup plus facile d'agresser, d'utiliser la position et de faire manger du grain quand il y'a une poule qui veut bien en manger!!!
A 10 c'est plus chaud, car aux limites auxquelles je joue il y'a de trop de bec à foin!!!

J'vais essayer un peu de cash game qd je suis calme et qques mad tilt pour me défouler!!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me!!!!   

Help me!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1