Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Qu'auriez vous fait?? EmptyHier à 22:08 par kristoff01

» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
Qu'auriez vous fait?? EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:02 par popoye92i

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Qu'auriez vous fait?? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:24 par Wina_Matthieu

» Dotation Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Qu'auriez vous fait?? EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:08 par tryphon

» 7ème manche Freeroll A - Lundi 20 Mai à 20h30
Qu'auriez vous fait?? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
Qu'auriez vous fait?? EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:47 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Qu'auriez vous fait?? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
Qu'auriez vous fait?? EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'auriez vous fait??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mich-hell
Shark
Shark
mich-hell


Nombre de messages : 867
Age : 40
Lieu : St rambert
Loisirs : herborisme

Qu'auriez vous fait?? Empty
MessageSujet: Qu'auriez vous fait??   Qu'auriez vous fait?? EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:39

1ere main de la TF d'un MTT 300 joueurs 10$...
On arrive en tf je suis cheapleader avec environ 180 000, et j 'ouvre Qu'auriez vous fait?? 249760 Qu'auriez vous fait?? 389926 , UTG +1, je raise 3BB (30 000), payé par le second en cheap (150 000), et juste apres moi dc UTG+2, je le sens hesitant sur ma raise, et jme dis qu 'il est peut etre lourdement armé le cochon, d'autant plus qu'il été a ma table avant la TF et qu'il avait l'air d'un joueur serieux, et son call hors de position me parait louche...
Le flop vient Qu'auriez vous fait?? 940762 Qu'auriez vous fait?? 620870 Qu'auriez vous fait?? 209129 cheers cheers ... Je check, afin de le choper, jsuis sur d'etre devant... Il mise 20 000, je raise 50 000, et la il me dit tapis pour 70 000 de plus...

Que faites vous??????
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4848
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

Qu'auriez vous fait?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait??   Qu'auriez vous fait?? EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:01

Je call........peut etre en me trompant....Tu crois qu il a brelan d AS, de 7 ou de 3??????Ca serait fou....Je pense qu il avait un AS, peut etre le meme kicker que toi, voire A/Q....mais apres c est difficile de juger une main comme ca, sans connaitre le joueur....Tu dis qu il etait serieux??Ba je sais pas alors....Moi j aurais payé.... Cool Cool Cool
Mais ce n est que mon humble avis...J ai certainement tord....Dis nous ce qu il s est passé....T as foldé?T as payé??Tu as vu sa main??

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Qu'auriez vous fait?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait??   Qu'auriez vous fait?? EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:09

mich-hell a écrit:
je le sens hesitant sur ma raise, et jme dis qu 'il est peut etre lourdement armé le cochon, d'autant plus qu'il été a ma table avant la TF et qu'il avait l'air d'un joueur serieux, et son call hors de position me parait louche...


Bon ben selon ce que tu racontes il est pas hors position vu qu'il parle apres toi, donc il aura la position sur toi apres le flop. Un flat call indique une main correcte mais probablement pas une premium sauf si il sous marine... avec une premium je pense qu'il te reraise....
Bon juste pour mon info un raise 3BB UTG, tu esperes quoi avec ta main ?
Perso je trouve cela un peu faible, mais cela depend de la dynamique de la table, des tapis, et des joueurs restants.

Apres, ton check raise est pas mal joué meme si un peu evident....apres ton raise, tu representes clairement un AS fort. Il se met a tapis, donc soit il est armé comme un pig ( A7, AA, 77, 33 ) soit il te voit en vol. Dans ta situation, je ne vois pas comment tu peux folder pour 70K a rajouter dans un pot de 250K...meme si il a 77 ( main la plus probable pour te dechirer ).
Ok je pense que tu es derriere ( son minraise 20 K ne cherche qu'a t'embarquer ) mais il te reste pas mal d'outs au cas ou... un fois que tu as raise a 50 K tu te commite au pot....
Revenir en haut Aller en bas
mich-hell
Shark
Shark
mich-hell


Nombre de messages : 867
Age : 40
Lieu : St rambert
Loisirs : herborisme

Qu'auriez vous fait?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait??   Qu'auriez vous fait?? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:02

Alors, pour te repondre Goyom, hormis le mec qui ma collé et moi, les autres joueurs ont en moyenne 60-70 000 de tapis, et si je raise a seulement 3BB, c'est d'une part qu a part le second de la table, je n'imagine pas qu'un joueur engage la moitié de son tapis sans l'envoyé préflop, et si je raise 5 ou 6BB j'ai peur de trop représenté ma main, et mon continuation bet au flop pourrait bien etre collé par une paire, donc c'est pour ca que je raise moderément, deja pour pouvoir representé une tres grosse main (KK AA) et pour pas trop m investir non plu puisque ce sont ces mains qui me font generalement sortir des tournois... Et quand je dis que le joueur n'a pas la position, certe il l'a sur moi, mais je parle preflop, son call utg+2 me fait dire qu'il n'est surement pas rentré avec 33, car y a bcp de monde derrierre et avec ce que je l'ai vu jouer sur les tables precedentes, je ne le vois pas sur une pocket ou minimum 9-10...

Donc pour en revenir a ma main, je suis quasi sur qu'il sait que j'ai AK/AQ, mais pourtant, son attitude au flop me fait dire qu il voulait m attraper... Et bien je reflechi tres peu de temps, et call mais j ai un mauvais pressentiment, je me dit putain a tous les coups il a les 7 l'apotre... Et la c'est le drame...

Il me retourne un magnifique AA magnifiquement slowplayé, qui me coutera mon tournoi, puisque je sortirai finalement 7e, ne pouvant me remettre de cette terrible rencontre...

Winamax, premier sur les flops vas y que tu te crois max!!

Tu l'aurais joué diféremment préflop Goyom? Sachant que c'est la 1ere main de la TF je voulais pas boité direct, en meme temps le resultat aurait été le meme... Mais je pense qu'avec du recul j aurai pu folder au flop, il me dit clairement, j'ai les nuts et jveux tous tes jetons!!!j ai investi la moitié de mon stack certe, mais je suis presque dans la moyenne de jetons si je fold... En meme temps, sur le coup jme suis dit il a AK, pt etre 77 si vraiment je joue de malchance, donc je joue quoi au mieux, qu'il est AQ, ou que l'on split ou que je perde, car jle vois pas faire ce move avec AJ ou moins, ni me bleuffer sur la 1ere main de la TF, avec ce que je representais...
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Qu'auriez vous fait?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait??   Qu'auriez vous fait?? EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:34

waouw...
bon merci pour l'eclaircissement des 3BB preflop. Je comprends maintenant, meme si ton explication est un peu bizzare ( car tu dis que si c'est un short qui a une main, alors il boitera et toi tu parle de CB au flop, alors quand fait tu call un allin - enfin j'assume ).
D'apres ce que tu dis ton raise 3BB semble correct pf-

Bon comme tu le dis le resultat finale pour ta main aurait été le meme, que tu boite pf ou que raise a 5 ou 6 BB preflop. Je pense que tu ne peux rien y faire... avec un AS ou un K au flop les tapis seraient partis quoi qu'il arrive.

Je me pencherais plus sur la strategie de l'autre joueur que j'aime assez, meme si je suis pas adepte du slowplay ( ben quoi moi ca me reussit jamais ). En callant juste je pense que ca suffit a faire fuir tous les autres ( ils doivent se dire "chouette les gros vont se bouffer entre eux, laissons les s'eclater" ).
Son min raise au flop est quand meme suspect : 20K dans un pot de 75K ??? Mais permet de stimuler le check raise adverse pour t'embarquer....
Donc soit tu couches apres son raise ( super weak quand meme ) sois tu raises et bien sur tu ne peux plus coucher apres son tapis....Bon si tu as le hand history je suis preneur pour calculer exactement tes cotes... mais bon a chaud je pense pas que tu puisses folder AK avec un tel flop....
Ca reste malheureusement une mauvaise rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
mich-hell
Shark
Shark
mich-hell


Nombre de messages : 867
Age : 40
Lieu : St rambert
Loisirs : herborisme

Qu'auriez vous fait?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait??   Qu'auriez vous fait?? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:22

Ouais, en fait c'est la ou jvoulais en venir, que pensez vous du slowplay dans ce genre de situation, TF d'un mtt, perso je slowplay 9 fois sur 10 mes as si on a relancé avant moi, quand les blinds ne sont pas trop violentes mais du moments ou les pots sont enormes je me contente de jouer le cou preflop... Surtout qu'en l'occurence, vu ma raise utg+1, j'étais sans doute sur du lourd et c'est certain que s'il m avait raisé je l'aurais payé!!

Pour ce qui est de mon hand history, jsais pas comment faire pour la retrouvé, je pense bien qu'il y a moyen ms sur wam, il demande le numero de la main, et la... C'est une excellente question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'auriez vous fait?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait??   Qu'auriez vous fait?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez vous fait??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on fait quoi la ?
» ca fait toujours plaisir
» Winamax fait peau neuve !
» que faites vous là ??
» que faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: