bonjour, je me suis inscrit il y a 3 semaines par courrier. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux m'inscrire aux tournois de début de mois ? Qui contacter et comment ça se passe ?
mick01 Shark
Nombre de messages : 1357 Age : 45 Lieu : Chécy Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.
Sujet: Re: inscription Mar 20 Mai 2008 - 19:53
Bienvenue !
T'inquiéte, l'admin va passer par la et t'ouvrir les accés ! (rubrique rencontrez vous pour les tournois live )
Et pour le line....on joue sur Winamax essentiellement ( et toi ? )
A bientôt autour d'une table (virtuelle ou réelle) !
ericbob sardine
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Mai 2008 - 9:41
je joue généralement sur unibet parce que j'ai réussi à grapiller quelques euros. En mode sit and go sur des tables de 10. J'aimerais surtout participer à un vrai tournoi. Je sais qu'il y en a un tous les premiers vendredi de chaque mois et j'ai bien l'intention de venir m'essayer début juin. Je me suis aussi inscrit pour le freeroll du 8 juin. J'ai hâte que l'admin passe par là. @ bientôt en live ou dans la vraie vie
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Mai 2008 - 9:48
Salut et bienvenue Je sais pas si les admins ton ouvert les acces ? Envoi un Mp a chab ou saiksa si ce n'est pas le cas
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Mai 2008 - 13:41
ok, au temps pour moi, j'avais pas vu ce post, je le fais dans les minutes qui suivent. de toute facon, les inscriptions pour vendredi 6 juin ne se feront qu'a partir de demain... desole ericbob01 pour l'attente.
PhilPaterson barracouda
Nombre de messages : 682 Age : 111 Lieu : Oyonnax Loisirs : Communication en eau douce avec les dauphins !
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Mai 2008 - 18:57
le pauvre admin ! mettez vous a sa place il a suivi le mIKe jusqu 'à 2h30 du mat ! quel santé président ! moi jvous ai abandonné une heure avant ! bienvenue a vous deux ericbob01 .... vous êtes freres ? eric et bob ?
Nilas barracouda
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Mai 2008 - 19:55
Salut Eric,
Je te confirme ton inscription à l assoce , j ai bien reçu ton courrier !
Bienvenue à Toi
@ plus autour d'une table !
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes