saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: 1 nouvelle main de PLO Lun 14 Juil 2008 - 22:45 | |
| Seat 1: Smokewater1 ($25.98 in chips) Seat 2: Kikirik1 ($10.75 in chips) Seat 3: xKris4x ($41.66 in chips) Seat 4: saiksa ($24.75 in chips) Seat 5: Sheilok ($14.75 in chips) Seat 6: figi11 ($25 in chips) Seat 7: Pouletas ($13.62 in chips) Seat 8: LA NAVA2 ($21.23 in chips) Seat 9: vvaack ($25 in chips) Seat 10: Yagura ($25.69 in chips) ANTES/BLINDS LA NAVA2 posts blind ($0.25), vvaack posts blind ($0.25), figi11 posts blind ($0.25). saiksa shows [ ] PRE-FLOP Yagura calls $0.25, Smokewater1 calls $0.25, Kikirik1 folds, xKris4x folds, saiksa calls $0.25, Sheilok folds, figi11 checks, Pouletas calls $0.25, LA NAVA2 checks, vvaack checks. FLOP [board cards: ] LA NAVA2 checks, vvaack checks, Yagura checks, Smokewater1 checks, saiksa checks, dois-je better ? figi11 checks, Pouletas checks. TURN [board cards: ] LA NAVA2 checks, vvaack checks, Yagura checks, Smokewater1 checks, saiksa bets $1, correct ? mettre le pot ? figi11 calls $1, Pouletas calls $1, LA NAVA2 calls $1, vvaack folds, Yagura calls $1, Smokewater1 folds. RIVER [board cards: ] LA NAVA2 checks, Yagura checks, saiksa checks, figi11 bets $5, (le pot est a 6,50$) Pouletas folds, LA NAVA2 folds, Yagura folds, saiksa ??? | |
|
gorsky1er Shark
Nombre de messages : 1122 Age : 45 Lieu : oop Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.
| Sujet: Re: 1 nouvelle main de PLO Mar 15 Juil 2008 - 1:32 | |
| je joues jms a l omaha dc mon avis on s en tapes ms, ton check au flop semble bizarre, t as une chance d etre devant, et si t es payé , c est brelan ou double paire en face( en gros). pour moi le coup s arrete au flop. sinon c etait bien le maroc, | |
|
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: 1 nouvelle main de PLO Mar 15 Juil 2008 - 7:43 | |
| le probleme c'est que c'est joué tres passivement ( bon je joue qu'en SH donc ptet pas applicable en FR ) pf : raise classic 3BB flop : 2/3 du pot si tu joues a 2 ou 3 turn a voir suivant le nb de joueurs restants....
la ton souci c'est que vous etes bcp a allez voir le flop ou tout le monde check. La turn amene des possibilites de tirage quintes, plus tirage couleur. A la river, je folde aussi car la dp est le minimum que tu trouveras en face, je penche plus pour une quinte qui rentre....car si il avait eu brelan, et si il sait jouer, il ne peut pas slowplayer ( surtout a ne pas faire ne omaha ) | |
|
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: 1 nouvelle main de PLO Mar 15 Juil 2008 - 19:32 | |
| ouais je crois quand meme, qu'avec les quelques reponses que vous faites sur les differents post, c'est dans l'ensemble que je joue trop passivement je pense... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 nouvelle main de PLO | |
| |
|