| Présentation | |
|
+3Tonton Crado fred fmotors01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fmotors01 anchois
Nombre de messages : 70 Age : 56 Lieu : VIRIAT Loisirs : tennis cinéma moto et bien sur poker
| Sujet: Présentation Ven 25 Mai 2007 - 19:05 | |
| bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Fred, j'ai 39 Ans, passionné par les cartes et en particulier le NL Holdem, je suis pro dans l'automobile (d'ou mon pseudo) mais espère;;;devenir pro au poker! En attendant je suis preneur de parties sympa entre amis Au plaisir de vous lire | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai 2007 - 19:38 | |
| - fmotors01 a écrit:
- bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Fred, j'ai 39 Ans, passionné par les cartes et en particulier le NL Holdem, je suis pro dans l'automobile (d'ou mon pseudo) mais espère;;;devenir pro au poker!
En attendant je suis preneur de parties sympa entre amis Au plaisir de vous lire bienvenue à toi fred (le troisieme du fofo on va bientot pouvoir creez la team fred ) pro dans l'auto, tu peu nous en dire plus ??? | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai 2007 - 19:42 | |
| Salut Fred, bienvenue ici Un tournoi est organisé demain par saiksa s'il n'est pas trop tard | |
|
| |
fmotors01 anchois
Nombre de messages : 70 Age : 56 Lieu : VIRIAT Loisirs : tennis cinéma moto et bien sur poker
| Sujet: Réponses Ven 25 Mai 2007 - 20:03 | |
| pro dans l'auto : je vends des bagnoles quoi! salarié pas le boss, allemandes et américaines pour ce qui est du tournoi c'est un peu short car j'ai une vie de famille et d'autres activites associatives (tennis) je suis plutot libre le soir ou le dimanche en tous les cas merci de votre accueil | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai 2007 - 20:07 | |
| - fmotors01 a écrit:
- pro dans l'auto : je vends des bagnoles quoi!
salarié pas le boss, allemandes et américaines
ok javais pas lu comme ca desole ce n'etait pas une evidence pour moi je pensait que tu etait professionel dans des course auto voila a bientot autour d'une table | |
|
| |
fmotors01 anchois
| Sujet: NO PROBLEMO FRED Ven 25 Mai 2007 - 21:31 | |
| PAS DE BLEME FRED j'aurai rêver être un pro dans les courses autos!!!! peut être dans une autre vie......... en attendant, vu mon age et mon embonpoint!! j'ai plus de chance au poker ayjourd'hui! bises à tous | |
|
| |
fred Shark
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| |
| |
fred Shark
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Mai 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
manu_71 Shark
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Mai 2007 - 0:21 | |
| Salut et bienvenu !
Pro dans l'auto sur Bourg ? Chez qui ? (enfin si c'est pas trop indiscret...) J'ai quelques connaissances (enfin indirect...)
Au plaisir de se rencontrer en live ! Je suis aussi surtout dispo les soirs en semaine comme toi... | |
|
| |
David01000 anchois
Nombre de messages : 66 Age : 37 Lieu : Bourg en Bresse Loisirs : Sport mécanique & Poker
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
loulou Shark
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2007 - 11:55 | |
| Salut à toi, moi suis fan de sport auto et de belles mécaniques!! Pense pas devenir pro ni en sport auto ni au poker En revanche si tu as des plans pour aller tourner à la bresse je suis preneur car avec ma vielle 306 c'est pas le panard!!! A plus autour d'une table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |