Tournois du mois |
Calendrier 2024
Vos prochaines dates
Grand8 Bounty 10- Ven. 22/11/2024 19h30
Winalive B7 lundi 25/11/24 à 20h30
Ligue des clubs merc. 27/11/24 à 20h30
Freeroll B7 lun. 02/12/24 à 20h30
Ligue des clubs jeu. 05/11/24 à 20h30
B.E.S.T dimanche 08/12/24 à 9h30
Winalive FINALE lundi 09/12/24 à 20h30
Ligue des clubs merc.11/12/24 à 20h30
CHOCOBOUNTAAAARD- Ven.13/12/2024 19h30
All star Game ligue clubs lun. 16/12/24 à 20h30
Qualif online WiPT Dijon Lun. 23/12 à 21h - 4 places
Fin de saison 2024
|
|
| Le Check-Raise | |
| | Auteur | Message |
---|
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 10:51 | |
| Voilà tout le monde connai ce terme...mais quel est l'interêt d'utilisé cette thecnique..perso je croi que je l'utilise tres rarement..pour vous qu'en es t'il..?est-ce un move qui vous plait..? pourquoi le faite vous..? _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 11:09 | |
| perso je suis assez friand de ce move, qui a l'avantage de renverser la position Plusieurs configs pour le placer : -face à un adepte du continuation bet, cela peut etre très rentable, surtout si celui s'estime trop committed dans le pot -sur une main à tirage -pour brouiller les pistes etc... C'est un move puissant, qui effraie souvent les adversaires plus que de raison. Il faut vraiment se sentir fort pour le contrer, et ce n'est pas si souvent... |
| | | Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 11:17 | |
| - Epalisca a écrit:
-face à un adepte du continuation bet, cela peut etre très rentable, surtout si celui s'estime trop committed dans le pot -sur une main à tirage -pour brouiller les pistes etc... Le check raise sur un CB sert à le faire coucher ou au contraire le forcé à payé plus qu'il aurai mis...Tu l'utilise avec un gros jeu en main alors? jamais pour Bluffer... sinon sur la main à tirage pK le check raise au lieu d'un Bet normal...? _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 11:35 | |
| il est quand même conseillé d'avoir touché pour le mettre en place check-raise sur CB : à doser selon votre feeling, votre lecture de l'adversaire et la force de votre main. c'est-à-dire, voulez vous etre payé ou non... Doubler la mise ou envoyer tapis, question de circonstances
check-raise sur tirage : perso, je ne le pratique que lorsque je sens de la faiblesse en face, soit en raison du montant de sa mise, soit de par son attitude. L'avantage de checker, c'est de recueillir de précieuses infos suite au move adverse, et d'aviser ensuite |
| | | fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 11:46 | |
| | |
| | | loulou Shark
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 12:58 | |
| Que puis-je ajouter de plus face à cette force d'analyse de la part de nico.... Effectivement je suis entièrement d'accord avec toi. le check raise c'est toujours joussif qd tu le poses...et je ne parle pas de qd c'est un bluff en plus | |
| | | Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 14:06 | |
| Est ce que vous l'utilisez pour tester la main adverse? par exemple, dans le cas où l'on a que la deuxième paire du flop | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 14:16 | |
| tout est envisageable le poker étant un jeu perpétuel d'adaptation, on peut également envisager le check raise comme un bon moyen de sonder la force réelle de la main adverse. Cependant, même s'il est parfois possible de faire coucher top paire kicker en carton avec ce move, d'avoir la deuxième paire ou... rien revient un peu au même. Et dans ce cas, le raise sur la relance doit être conséquent... ce qui veut également dire que l'on se trouve fort exposé au tapis adverse. Perso, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, sauf en cas de lecture établie du joueur. Je réserve mes bluffs en check raise aux flops contenant une doublette de petite carte, style 4 4 J. Le simple doublement de la relance y est bien souvent suffisant à faire coucher. Aux petites limites, bien entendu. Plus haut, c'est un peu trop gros... |
| | | manu_71 Shark
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 15:30 | |
| A titre d'exemple, j'ai doublé tout à l'heure en CG avec un check-raise. Je reçois AQ, je suis de BB, ça limp sans plus... Peut-être dangereux, mais j'en profite juste pour caller et ne pas être visible avec cette main. le flop tombe QQ et une petite carte. Je parle le premier et ma première réaction était d'envoyer de la monnaie... Mais finalement, peu de risque.. Je check. Ca check tout au long jusqu'au bouton qui envoie 3 BB. Je le relance d'un peu plus du triple. Il a du se trouver un peu pot commited sans doute et il part all-in. Je call évidemment. Merci le check-raise ! Mais en définitive, je ne sais pas ce qu'il avait (il muck). Je pense à un As avec la petite carte à côté des 2 Q au flop (donc 2 paires, kicker As). Sinon, oui... méfiez vous de Fred mardi soir ! Il fait aussi des check raise en plein bluff ! Il m'a fait poser AK hier sur un flop dangereux par un check-raise. Mais quand il m'a dit ce qu'il avait... | |
| | | fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Le Check-Raise Ven 1 Juin 2007 - 15:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Check-Raise | |
| |
| | | | Le Check-Raise | |
|