goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: 3 joueurs : reraise apres all in ? Jeu 28 Juin 2007 - 9:40 | |
| bon alors apres l apartie chez jtg et gelica voici la reponse d'un arbitre (merci le forum winamax ) :
un exemple pour illustrer le cas SB 100 BB 200 A ouvre à 200 B tapis à 290 C suit à 290 D suit à 290
A ne peut pas sur-relancer mais uniquement suivre: le montant avant lui est toujours 290 (on ne cumule pas le pot en lui même - lol - mais le montant total que doit payer A pour au moin suivre (ici toujours 290!).
Par contre si:
A ouvre à 200 B tapis à 290 C suit à 290 D tapis à 410 (théoriquement relance insuffisante car elle aurai due être au minimum de 290 + 200 = 490)
Malgrès deux tapis constituant des relances insuffisantes ... A peut sur-relancer car le montant total à miser de 410 représente bien pour lui une relance legale par cumul (400 minimum)!
A titre info il devra sur-relancer de 610 au moins! 610 car 410 pour suivre (rappel: on parle toujours du total) plus 200 car en l'absence de toute relance légale au cour de ce tour de mise une relance doit au moins être égale au BB en cour (dans l'exemple 200)!
ATTENTION: comme dans la réalité on parle toujours DU TOTAL! | |
|
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: 3 joueurs : reraise apres all in ? Jeu 28 Juin 2007 - 9:49 | |
| si j'ai bien compris..si un joueurs fai tapis ...mais que celui ci est inferieur au double de la 1 ere mise ...on peu pa surrelancer???? _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: 3 joueurs : reraise apres all in ? Jeu 28 Juin 2007 - 9:54 | |
| oui.... donc dans le cas jtg mise, fred fait tapis, gelica suis, jtg ne pouvait pas faire de relance..... | |
|
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: 3 joueurs : reraise apres all in ? Jeu 28 Juin 2007 - 9:58 | |
| - goyom a écrit:
- oui.... donc dans le cas jtg mise, fred fait tapis, gelica suis, jtg ne pouvait pas faire de relance.....
et qui c'est qui avait raison c l' Admin...normal c pas des qui allai m'apprendre les règles qd même... _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: 3 joueurs : reraise apres all in ? Jeu 28 Juin 2007 - 10:12 | |
| Euh j'ai rien compris du tout et je ne vois même pas ce qui peut justifier ça. Mais bon... il aurait fallu compter le tapis de fred non? pour être sur et puis il ne me semble pas que j'avais déjà ouvert sur ce coup là ou alors j'étais de grosses blinds, enfin je sais plus | |
|
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: 3 joueurs : reraise apres all in ? Jeu 28 Juin 2007 - 11:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 joueurs : reraise apres all in ? | |
| |
|