| Que faites vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Que faites vous ??? Jeu 5 Nov 2009 - 16:05 | |
| Contexte : -Tournoi de 30 joueurs à 100euros -Stack de départ 4000 -Round 30 min -Top 4 payer -On es au niveau 40/80 tous les joueurs on a peu de chose prêt le stack de départ UTG+2 Relance 280 joueur pouvant relancer avec any too car assez fantasque CO-1 Sur-Relance 700 je connais peu ce joueur qui a jouer 0 main depuis 45 minutes Vous etes CO et ouvrez votre action et pourquoi ?? | |
|
| |
Tor Shark
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Jeu 5 Nov 2009 - 16:17 | |
| Franchement dur dur la . Le shove : j'aime pas trop mettre un stack aussi deep PF avec QQ, encore moins au 2eme lvl de blinds. Surtout que si tout le monde a le stack e départ c'est que tout le monde joue tight et personne n'ose prendre de risque. Le cold call : Je pense que j'opterais pour ce choix. Tu vas voir un flop, si il est mauvais tu peux check/fold facilement, si il est bon pour une main comme QQ tu sers les fesses et t'y va. Fold ? Ne connaissant pas le mec qui 3bet le fold n'est pas moche. Sa relance est très bizarre donc il m'a l'air un peu fishy aussi. Mais ça peut très bien etre une relance de AA qui veut value un maximum sur le fish qui relance UTG+1. Comme ça peut etre aussi un AQs ou TT qui veut isoler l'UTG+1. Difficile pour le moment de se faire un avis, j'aurais galéré je pense, mais j'aurais certainement cold call comme une merde pour jouer la position. Top 4 paid sur 30, c'est peu, faut monter les jetons dans ce genre de tournoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Jeu 5 Nov 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Jeu 5 Nov 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tor Shark
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Jeu 5 Nov 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
targe barracouda
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Jeu 5 Nov 2009 - 23:19 | |
| perso je demande 120 coeur et je prie pour que mon partenaire ait le 34!!! | |
|
| |
loulou Shark
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Ven 6 Nov 2009 - 0:02 | |
| - targe a écrit:
- perso je demande 120 coeur et je prie pour que mon partenaire ait le 34!!!
Enorme! Je valide la situation. Sinon pour ma part, je fold... | |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Ven 6 Nov 2009 - 14:19 | |
| Fold vilain joue sa première main et il 3-bet un raise UTG +1 ...AKs ou JJ+ min | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Sam 7 Nov 2009 - 6:12 | |
| Pour la petite histoire, j'ai folder en me disant que le tight avait AA OU KK le flop est arrivé et vilain a dévoiler suite au fold de l'autre Je fini 3eme pour 400 et des brouettes | |
|
| |
mick01 Shark
Nombre de messages : 1357 Age : 45 Lieu : Chécy Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Sam 7 Nov 2009 - 10:08 | |
| Et oui ! Quelle idée de folder les QQ !!!! Un petit call....et tu les auras tous attrapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Sam 7 Nov 2009 - 13:17 | |
| good fold fred
Les regrets sont result oriented à mort !
A partir du moment où tu mets vilain sur KK AA à 75% du temps, ta main ne vaut pas mieux qu'un 22 que tu joues en setmining. Tu dois donc respecter le regle des 5/10% pour aller chercher ton brelan et là c'est plus le cas (700 sur 4000).
Après... on est pas tous égaux devant la chatte... |
|
| |
loulou Shark
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Sam 7 Nov 2009 - 13:38 | |
| - Epalisca a écrit:
- good fold fred
A partir du moment où tu mets vilain sur KK AA à 75% du temps, ta main ne vaut pas mieux qu'un 22 que tu joues en setmining. Tu dois donc respecter le regle des 5/10% pour aller chercher ton brelan et là c'est plus le cas (700 sur 4000).
Après... on est pas tous égaux devant la chatte... Dit-il en bon calamar géant... | |
|
| |
mick01 Shark
Nombre de messages : 1357 Age : 45 Lieu : Chécy Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Sam 7 Nov 2009 - 14:45 | |
| Ceci dit mettre 700 sur 4000...il lui reste 3300 derrière (ok il investit 17,5 % de son stack) mais les blinds sont encore faibles (40-80)... Le % de flopper un set est de 8,5%. OK...il a pas les cotes mathématiques... MAISLe % de chatter son set est de (%journée +%moral+%CHANCE = variance%) C'est clair que le mec en face doit avoir KK+ (AA inévitablement) mais si fred croit en son Q...euh.. ..croit à ses dames ....il faut caller et voir ce 'tain de flop.... ( et chier sur le mec si ya moyen... ) Evidemment un flop style 73J...ou 52T peut pousser à l'accident....mais après c'est une autre histoire.... Voila ! | |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Sam 7 Nov 2009 - 14:59 | |
| - Epalisca a écrit:
- good fold fred
Après... on est pas tous égaux devant la chatte... +1 à 1000% | |
|
| |
Tor Shark
| Sujet: Re: Que faites vous ??? Sam 7 Nov 2009 - 15:14 | |
| Tout dépend comment tu abordes le tournoi. Là il n'est pas question de setminner, mais de jouer QQ en position.
Un joueur tight foldera, un joueur agressif ira chercher des jetons sur ce spot. Comme dit mick, "au pire", il reste 3300 jetons encore derrière, ce qui représente encore plus de 40BB, soit un stack assez deep.
Tu pourras rapidement savoir si il a vraiment AA ou KK grâce aux patterns.
Comme j'ai dit, top 4 faut monter des jetons. Dans le doute d'une main comme celle là je préfère largement payer quit à peut etre me faire sortir, plutôt que rater une occasion de double up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous ??? | |
| |
|
| |
| Que faites vous ??? | |
|