| Salut à tous | |
|
+7clemnet04 dioni mich-hell fred Chab piupiu01 Laulau la Déboite 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laulau la Déboite Shark
Nombre de messages : 1102 Age : 50 Lieu : Saint Etienne du bois Loisirs : Boire et bouffer
| Sujet: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 10:17 | |
| Salut à tous, Je viens de découvrir le forum par le biais d'un ami et j'en suis ravi. Il m'arrive d'organiser des concours (40 personnes max) donc je vous en ferait part en temps voulu. A+ | |
|
| |
piupiu01 sardine
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 10:23 | |
| salut a toi et bienvenue dans cette communauté au combien acceuillante !
A bientôt peut être poue en découdre autour d'un table ! | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 10:23 | |
| Bienvenue à toi Déboite... tu vera il ya un espace rencontrez-vous si tu cherche des joueurs ou si tu ve participer à l'un des tournois qui sont organisés... @+ autour d'une table... _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 10:50 | |
| bienvenue a toi et a bientot autour d'une table | |
|
| |
mich-hell Shark
Nombre de messages : 867 Age : 41 Lieu : St rambert Loisirs : herborisme
| |
| |
dioni piranha
Nombre de messages : 224 Age : 43 Lieu : Bellegarde Loisirs : poker, musique électronique... et poker
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 12:09 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
Laulau la Déboite Shark
Nombre de messages : 1102 Age : 50 Lieu : Saint Etienne du bois Loisirs : Boire et bouffer
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 12:10 | |
| Merci de votre accueil, c'est sympa on est une 15e de pote à jouer régulierement (1 à 2 fois par semaine) et on est tres motivé pour faire bouger le pok sur bourg (n'est ce pas clemnet) A+ au tour d'une table | |
|
| |
clemnet04 anchois
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 12:11 | |
| c'est claire. faut que ca brasse | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 12:14 | |
| - Déboite a écrit:
- Merci de votre accueil, c'est sympa
on est une 15e de pote à jouer régulierement (1 à 2 fois par semaine) et on est tres motivé pour faire bouger le pok sur bourg (n'est ce pas clemnet) A+ au tour d'une table c cool n'hesitez pas a faire de la pub pour le fofo : plus on est de fous plus ... | |
|
| |
manu_71 Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 12:35 | |
| Le forum va devenir très populaire très vite à ce rythme ! C'est nickel ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 17:50 | |
| Hello et bienvenue Ton pseudo everest n'est pas deboiteur quand même ? |
|
| |
Laulau la Déboite Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 6 Juil 2007 - 20:51 | |
| non non c'est déboite sur tous les sites de poker mais je préfère jouer sur poker.fr | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Juil 2007 - 10:15 | |
| - Déboite a écrit:
- poker.fr
c rigged poker.fr.... demande à Mash _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fred Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Juil 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Laulau la Déboite Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Juil 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
fred Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Juil 2007 - 13:33 | |
| si c la room ou on a jouer le tournoi de lain pour moi cela siognifie : jaime pas du tout cette room voila c un resumer si tu veu des details jten donnerai | |
|
| |
Laulau la Déboite Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Juil 2007 - 13:35 | |
| ok
perso c'est la room qui me convient le mieux | |
|
| |
fred Shark
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Juil 2007 - 14:27 | |
| apres chacun son avis mais direct la taduction du call en appeler.. | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 7 Juil 2007 - 17:55 | |
| Salut deboite, bienvenue dans la communauté des fish de Bourg hold em, dont le président n est autre que le grand fish Chab... ...notre maitre a tous dans la matière... A bientot peut etre... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|