Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyHier à 11:17 par Rage38

» Challenge SNG 2024
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:35 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:16 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll A - Lundi 29 Avril à 20h30
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:36 par Wina_Matthieu

» Inscriptions etape#3 Grand 8 Bounty
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:00 par ericbob

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:25

Citation :
bryancr ($39.76)
Goyom ($25)
tof1308paris ($19.25)
shahla ($10.67)
MergingRanges ($25)

bryancr posts (SB) $0.10
Goyom posts (BB) $0.25

Dealt to Goyom cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 820309 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 366933
tof1308paris raises to $0.75
shahla calls $0.75
MergingRanges calls $0.75
fold,
Goyom calls $0.50
FLOP ($3.10) cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 790689 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 371689 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 765705
Goyom checks
tof1308paris bets $3.10
shahla folds
MergingRanges raises to $12.40
Goyom raises to $24.25 (AI)
tof1308paris folds
MergingRanges calls $11.85 (AI)
TURN ($54.70) cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 790689 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 371689 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 765705 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 942739
RIVER ($54.70) cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 790689 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 371689 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 765705 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 942739 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 452282
MergingRanges shows cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 58440 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 934927
(Pre 34%, Flop 33.8%, Turn 22.7%)

Goyom shows cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 820309 cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien 366933
(Pre 66%, Flop 66.2%, Turn 77.3%)

Goyom wins $51.97


Bon je vaux parler du AI au flop.
le coup preflop peut bien entendu etre joué differement (Squezze)
Tof1308 a les stats suivantes VP:41 PFR:18 sur 41 mains ( oui c'est pas bcp )
MergingRanges a les stats suivantes VP:26 PFR:20 sur 234 mains ( oui c'est pas enorme, mais un peu plus precis )
Donc au flop, je mets clairement MergingRanges sur un tirage couleur, et je pense que Tof1308 va sortir du coup. Donc ma decision et le but de mon post est : est ce que le push AI avec brlean max est bon ou pas contre un tirage couleur... Perso, je joue le coup differement suivant mon etat du moment et mon anvie de gamble.
Vos avis m'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:57

ici cas particulier car le reraise au flop à 12$ te commit pour la suite si tu payes juste. En plus si tu juste call, le 3ième larron peut rentrer avec tous les tirages.
Hors de question de fold nuts-1 (lol)
Donc imo AI 100% des cas ici.

Après si la profondeur des stacks est différente, on peut envisager autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:44

Le squeeze est bon, surtout contre un gars 41/18. Mais tout comme toi, je préfère largement setminer ici plutot que devoir 3-bet/fold sur un 4bet.

Check standart au flop, 3bet all in standart, fais payer les tirages, en NL25 sa paye large.
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:22

personne envisage de donk bet pour protection/value ds un spot a 4 joueurs? de toute facon on va pas jeter sur un reraise,donc...autant construire le pot quand on est devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:47

gorsky1er a écrit:
personne envisage de donk bet pour protection/value ds un spot a 4 joueurs? de toute facon on va pas jeter sur un reraise,donc...autant construire le pot quand on est devant.

like it !
Mais en NL25 ca fold souvent plutot que de float....
au passage, connectez vous sur FT, moi ils viennent de m'octroyer un bonus de 100$... mais vu que j'ai pas bcp de $ sur FT je joue ne NL25...
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:00

ca fold les draw direct au flop en nl25?
fo vraiment que je me mette serieusement a ce jeu moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:54

gorsky1er a écrit:
personne envisage de donk bet pour protection/value ds un spot a 4 joueurs? de toute facon on va pas jeter sur un reraise,donc...autant construire le pot quand on est devant.

Si, bien sur tu peux, c'est une option. De toute façon le but ici est de mettre tout dedans, et sur un flop aussi connecté/drawy en 4 way pot, faut s'attendre à ce que les fishs de la NL25 s'envoient en l'air assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:25

A partir du moment au tu chek le flop tu es obligé de boiter dérrière vu la taille pot/tapis...sur ce genre de spot je bet presque toujours le premier genre3/4 pot, si je suis relancé je boite....si 1 ou 2 just call je fold si un tirage est completée et que je ne peux pas controler la taille du pot et bet fort sur une brique...le brelan max est une main puissante mais contre 2 adversaires sur un flop aussi connécté c'est trés chaud quand même...Si tu pense avoir un edge à la table autant éviter de partir systématiquement all in sur un spot aussi dangereux quand tu trouveras des situations biens meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:39

situation identique, 3way pot avec ppT sur flop Td8d7h oop, je donk bet pot et ca fold... pourtant j'avais des joueurs loose aggro en face....
Donc pas de bonne solution pour faire grossir le pot Gorsky...
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:05

comme quoi le style joue beaucoup.
je t assure que qd je bet ( jamais pot ceci dit) ... tout le monde call Smile Mais bon si le but de ton message etait de te faire confirmer que tu as bien joué, alors oui c es bienjoué, tu as pris un tapis avec une mise supplémentaire, c est effectivement le meilleur résultat pour ce coup.
et je t assure, si je suis a ta table et que tu bet pot en premier de parole, moi non plus je suis pas( sauf peut etre ac J9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:08

Tout dépend de la taille de ton bet. Si tu cold call PF avec TT, et bet en premier 3/4 pot sur 8s7sT, tu vas avoir de l'action que par les grosses mains : 8T, 78, FD+overcard (je doute que AT raise pour value sur ce genre de spot).

Le problème du donk bet c'est que tu vas faire partir toutes les mains avec lesquelles les vilains peuvent bluffer. Un donk bet mi pot avec 77 sur un flop K73r est un bon moove, car l'OR va très souvent relancer, et 2 barrel turn. Un donk bet sur un flop hyper connecté/drawy comme 8s7sT va clairement faire partir toutes les mains qui auront loupé le flop, et tu vas te retrouver à avoir de l'action que contre les mains du style QKs, AQs, AKs, ou par chance 77/88.

Bref moi je préfère en multiway laisser les gars s'enflammer (kit à prendre le risque que tout le monde check), plutot que de miser sur un hypothetique raise d'un vilain.

Donk bet ou check, peu importe, le but est de tout mettre au flop de toute façon. En gros, et comme toujours, ça dépend beaucoup du profil de tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:20

si les gas sont aggro check semble meilleur effectivemt.
la nl2$ nique un peu mon poker on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty
MessageSujet: Re: cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien   cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cas classique... mais je sais jamais si je le joue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien joué ou pas?
» bien ou pas bien joué ?
» Fonctionnement championnat 2024 "6 Max Classique"
» Blog du Team - Les pros se livrent
» Trop mal joué AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: