Bonjour à tous,
Je suis Jérémie, j'habite à Dortan, petit village à côté d'Oyonnax. Je joue au poker depuis un petit moment maintenant. Depuis...Janvier 2006 il me semble.
Je fais parti du forum toulouse-poker, pkoi???
C'est une longue histoire, j'ai en fait rencontré quelqu'un de toulouse qui m'a fait découvrir ce forum et sa communauté, et je m'y suis accroché.
Je m'inscrits aujourd'hui ici pour me tenir informer de ce qui se fait dans la région et pour échanger un peu et pourquoi pas se retrouver autour d'une table.
Mon parcours poker est celui-ci: j'ai commencé par toucher à tout... CG;SNG;MTT au grès de mes envies mais en petites limites.
Je suis toujours retombé sur mes pieds et j'ai commencé à gérer ma bkroll qu'à partir de Janvier 2007 à peu près, et je me suis mis à jouer beaucoup de satellite.. Avec plus ou moins de réussites et quelques gains pris en MTT qui m'ont un peu dopé ma Bkroll!!!
Puis j'ai fait une bonne perf sur everestpoker ou j'ai gagné un package pour végas (une semaine pour 2 vol+hotel+2000$ de cash). Le rêve!! c'est là ou j'ai rencontré le toulousain qui m'a fait découvrir toulouse-poker et nous sommes resté en contact, c'est devenu un pote maintenant.
Je n'ai pas beaucoup joué IRL. 6 tournois!!!! et quelques sessions de cash ou je sors positif.
Je joue essentiellement sur everestpoker et un peu sur winamax,PS, et partouche(juste pour essayer).
Voilà, comme d'habitude je parle beaucoup!!!
Au plaisir.
Jérémie