| Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! | |
|
+6gorsky1er Bichette greenangel sitting bull joelas Tonton Crado 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Ven 14 Mai 2010 - 18:23 | |
| L’équipe des clubs Winamax a le plaisir d'annoncer la première édition du Winamax Club Trophy ! Ce championnat de France des clubs de poker aura lieu les 19 et 20 juin prochain. En tant que partenaire privilégié de plus de 70 clubs de poker, l'idée d'un grand rassemblement autour d'un événement fort nous est apparue comme une évidence... Vous œuvrez au quotidien pour le développement du poker : sans les clubs, le poker français n'aurait jamais connu un boom d'une telle ampleur. De ce constat est née l’idée d’organiser le premier Winamax Club Trophy. Les objectifs sont multiples : d'abord vous remercier de votre présence, aussi de vous permettre à tous de vous rencontrer, et échanger, mais aussi de... jouer, bien sûr ! Avec un tournoi qui vous est spécialement réservé, et qui déterminera qui sont les meilleurs d'entre vous. Une belle compétition, dans un cadre associatif et festif. Chaque club partenaire de Winamax aura la possibilité de qualifier deux de ses membres par le biais de tournois ou de votes organisés en interne. Les heureux élus auront alors la chance de représenter leur communauté lors du Winamax Club Trophy. Tous s’affronteront lors d'une grande épreuve organisée sur deux jours et profiteront du cadre exceptionnel offert par le Château des Condé. En dehors de la table, vous pourrez jouer au tennis, déguster des grands crus et profiter d’un feu d’artifice dans les jardins du Château ! Des tournois « Sit and Go » vous seront également proposés. Vous pourrez y affronter Michel Abécassis et repartir avec des cadeaux Winamax ! Les meilleurs joueurs classés lors du Winamax Club Trophy gagneront des packages pour disputer le Winamax Poker Open à Dublin en septembre, et permettront à leurs clubs respectifs de s’équiper en matériel de poker ! ===== Règlement https://bourgholdhem.superforum.fr/actualites-winamax-f43/reglement-du-winamax-club-trophy-t3041.htmProgramme du week-end https://bourgholdhem.superforum.fr/actualites-winamax-f43/planning-du-winamax-club-trophy-t3042.htmN’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignement. Au plaisir de vous rencontrer, L’équipe des clubs
Dernière édition par Princali le Mar 6 Juil 2010 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Ven 14 Mai 2010 - 19:00 | |
| Très sympa, merci Winamax | |
|
| |
joelas barracouda
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Sam 15 Mai 2010 - 0:53 | |
| | |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Sam 15 Mai 2010 - 11:01 | |
| ça donne envie c vrai | |
|
| |
greenangel barracouda
Nombre de messages : 629 Age : 47 Lieu : druillat 01 Loisirs : foot, poker
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Sam 15 Mai 2010 - 12:03 | |
| très belle et alléchante initiative en effet! | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Sam 15 Mai 2010 - 14:11 | |
| j'hésite quant au mode de qualif que nous devons organiser... fait-on une qualif speciale online, ou genre les 2 premiers du prochain grand freeroll sont qualif ?
(c'est epa) _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
gorsky1er Shark
Nombre de messages : 1122 Age : 45 Lieu : oop Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Dim 16 Mai 2010 - 0:44 | |
| je propose d aller au plus simple . c'est pourquoi j'accepte volontiers d'accompagner nagoon. merci | |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: P Mer 19 Mai 2010 - 17:43 | |
| J'ai vu qu'on avait un tournoi de prévu sur WAM j'en déduis donc que c'est le mode de qualif qui a été retenu... | |
|
| |
targe barracouda
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Mer 19 Mai 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Mer 19 Mai 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Jeu 20 Mai 2010 - 19:18 | |
| Vu que l'on représente l'asso est -il possible d'envisager une participation financière pour le transport? Simple question qu'on s'était déjà posé entre nous quand on est parti vers Paris pour le NH poker.
merci. | |
|
| |
mickael69 Shark
Nombre de messages : 931 Lieu : Saint denis les bourg Loisirs : Me faire défoncer en NL600
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Jeu 20 Mai 2010 - 19:46 | |
| - sitting bull a écrit:
- Vu que l'on représente l'asso est -il possible d'envisager une participation financière pour le transport?
Simple question qu'on s'était déjà posé entre nous quand on est parti vers Paris pour le NH poker.
merci. Comme ca ne fait pas partie des dotations prevues par l' asso , j' ai envie de te dire non mon petit lapin , apres ce n' est que mon opinion , qu' en pense les autres membres du bureau ? | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Jeu 20 Mai 2010 - 20:16 | |
| egalement plutot defavorable a cette idee. Ce n'est pas prevu dans les dotations de l'asso... je me doute que ce n'est pas gratuit de se deplacer jusque la bas mais nous ne forcons personne a y participer. d'autant plus que ce n'est pas un tournoi de notre initiative...
desole. je comprends que ca aurait pu etre un plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Jeu 20 Mai 2010 - 20:30 | |
| ben sur le principe, je suis pas contre mais dans ce cas il faudrait structurer la démarche c'est-à-dire en début d'année on définit un budget pour cela sur les comptes de l'asso. On est obligé de faire ça, par principe démocratique pour que tel joueur jouant tel event ne touche pas plus que tel autre etc.. mais aussi parce que sur une année courante l'asso ne gagne pas bcp d'argent une fois les dotations, locations, ou amortissements du matériel décomptées. On a une bonne tréso mais faut faire gaffe à pas trop piocher dedans quoi. Je pense qu'au mieux on pourrait mettre 200€ par an, sur la base d'un forfait de 20€/joueur (ce qui est presque la cotiz' ). Mais il faudrait aussi savoir quel tourois peuvent etre pris en charge? le France Poker Tour, les events assiociatifs, les participations à de gros tournois, les events des partenaires (aix, winamax) ? Perso je préférerais que l'asso finance uniquement les events associatifs où le joueurs vont représenter le club dans des tournois où il n'y a souvent que des bons moments à gagner (comme le poker nh dont parle sitting quoi!). Là le W club trophy, c'est question d'aller 2 jours dans un chateau faire du tennis, gouter des bons pinards et jouer au poker au frais de la princesse! et pour qu'un joueur sur 7 reparte avec un autre we aux frais de la princesse en Irlande cette fois Z'en pensez quoi vous ? |
|
| |
mickael69 Shark
Nombre de messages : 931 Lieu : Saint denis les bourg Loisirs : Me faire défoncer en NL600
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Jeu 20 Mai 2010 - 20:51 | |
| Toutes ces interogations , m' invite a penser qu' il serait peut-etre pertinent de creer une rubrique sur le forum du type " doleances..." de maniere a ce que chaque adherent puisse nous faire part de ces attentes , meme si je reste largement favorable au grand conciliabule qu' est censé etre l' assemblee generale de fin de saisons ou nous sommes annees apres annees trop peu a participer.
Apres je reste a l' ecoute et suivrais la majorté.
Exprimez vous , c' est le principe meme du Forum. | |
|
| |
PAT anchois
Nombre de messages : 71 Age : 39 Lieu : polliat Loisirs : Poker, chien, pêche
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! Ven 21 Mai 2010 - 0:13 | |
| assez d'accord avec epa. A garder en tête pour la prochaine assemblée.....du coup bonne idée mika, la rubrique pourrait être un bon support pour la prochaine assemblée générale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! | |
| |
|
| |
| Winamax Club Trophy, le 1er trophée interclubs! | |
|