| L'aventure continue sur Winamax.fr | |
|
+3Pegoire greenangel sitting bull 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'aventure continue sur Winamax.fr Ven 18 Juin 2010 - 18:28 | |
| Winamax.COM est mort, vive Winamax.FR !
Suite à l'agrément officiel de Winamax par l'ARJEL, le logiciel de winamax.com ne sera plus accessible à partir de Dimanche soir 20 juin à minuit.
Vous jouerez désormais sur http://www.winamax.fr.
Comment jouer sur Winamax.fr ?
Vous devez créer un compte sur http://www.winamax.fr. Vous pouvez jouer dès maintenant en argent fictif et gagner toutes les heures un voyage à Las Vegas. Dès le 28 juin, vous pourrez jouer à nouveau en argent réel.
Quid du solde de votre compte ? Comment retirer votre argent ?
Connectez-vous à votre compte actuel sur http://www.winamax.com (pour cela, indiquez votre adresse email et votre mot de passe en haut de cette page) pour retirer votre argent :
* Soit avec un "ticket premium" Un code Ticket Premium vous sera délivré par email, vous permettant, sans autre transaction, de redéposer votre bankroll sur http://www.winamax.fr à partir du 28 juin.
Si vous utilisez cette méthode de retrait, nous ajoutons à votre compte winamax.fr 10% de votre bankroll en CASH !
Exemple : vous retirez par « ticket premium » votre bankroll de 200€ sur winamax.com. Vous obtiendrez alors 220€ lorsque vous redéposerez avec votre « ticket premium » sur winamax.fr à partir du 28 juin.
* Soit par via un des autres moyens à votre disposition (Virement bancaire, Neteller, MoneyBookers)
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€ !
Que deviennent vos avantages (miles, statut, ticket, bonus) ?
Sur winamax.FR, vous conservez tous vos avantages acquis sur winamax.com :
* Vos miles * Votre meilleur statut VIP obtenu depuis début juin 2010 * Vos tickets de tournoi crédités en cash sur votre compte winamax.fr * Vos bonus crédités en cash sur votre compte winamax.fr proportionnellement à la part qui a été validée.
Pour vous permettre de récupérer vos avantages, vous recevrez bientôt par email un code confidentiel à saisir sur http://www.winamax.fr à partir du 28 juin.
Des questions ? N’hésitez pas à contacter le service client Winamax par email à support@winamax.fr.Vous pouvez également poster vos différentes questions à la suite de ce message et nous vous répondrons directement.
L'équipe des Clubs Winamax
Dernière édition par Princali le Mer 29 Sep 2010 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Sam 19 Juin 2010 - 11:15 | |
| Un bête calcul me vient...Si WAM offre en cash 10% de notre BR qu'on bascule sur WAM.fr ET un bonus de premier dépot jusqu'à 1000$, on a intérêt à retirer 1000$ de bankerool que l'on redrédite comme premier dépôt dés le 28 juin...Mais les modalités de déblokage des bonus seront-elles les mêmes que sur WAM.com?
merci | |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Dim 20 Juin 2010 - 0:31 | |
| En gros faut t-il faire 10 000 miles en 90 jours pour debloquer un bonus de 1000 euros de premier dépôt comme sur winamax.com ou les conditions seront-elles différentes en .fr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Lun 21 Juin 2010 - 16:35 | |
| Les conditions pour débloquer le bonus seront certainement les mêmes que sur Winamax.com pour débloquer le bonus.
Concernant les 10%, ce sont 10% en cash directement d'augmentation de bankroll. Si vous aviez 100€, vous aurez donc 110€. Ce n'est pas à débloquer, rien du tout, votre bankroll est ainsi majorée tout de suite.
Vous pouvez bénéficier du bonus à 100% également en faisant un dépôt ensuite sur Winamax.fr. |
|
| |
greenangel barracouda
Nombre de messages : 629 Age : 47 Lieu : druillat 01 Loisirs : foot, poker
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Sam 26 Juin 2010 - 15:47 | |
| - Princali a écrit:
Pour vous permettre de récupérer vos avantages, vous recevrez bientôt par email un code confidentiel à saisir sur http://www.winamax.fr à partir du 28 juin.
Sais-tu quand nous recevrons le message avec le code, car là toujours pas de nouvelles! Pour l'instant, je trouve que le nouveau site est vraiment avare d'infos! (que ce soit sur le jeu ou sur les à côtés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Lun 28 Juin 2010 - 10:58 | |
| Bonjour Greenangel,
Les codes seront envoyés entre aujourd'hui et demain soir au plus tard. |
|
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Lun 28 Juin 2010 - 19:25 | |
| Autre question Princali: Je souhaite résilier mon compte en .com et en recréer un en .fr plus tard. ( changement de pseudo et autres ) donc ne pas utiliser la fonction "migrer son compte" comme proposé. Quelle marche à suivre? Car celà, bien évidement, n'est pas précisé ;-) | |
|
| |
mick01 Shark
Nombre de messages : 1357 Age : 45 Lieu : Chécy Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Lun 28 Juin 2010 - 20:17 | |
| Tu te refais un nouveau compte sous le .fr et voila ! | |
|
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Lun 28 Juin 2010 - 20:40 | |
| impossible. Puisque mon addresse mail est déjà utilisé pour un .com... Et j'ai pas envie d'avoir 15 mail différents. Seule solution proposée est la migration... Bien normal ça??? imo NON. | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Mer 30 Juin 2010 - 10:36 | |
| - Pegoire a écrit:
- impossible.
Puisque mon addresse mail est déjà utilisé pour un .com... Et j'ai pas envie d'avoir 15 mail différents. Seule solution proposée est la migration... Bien normal ça??? imo NON. j'ai créé un compte en .fr sans faire de migration mais avec la même adresse e-mail et le support m'a assuré que je pourrais tout de meme utiliser le code ticket premium. Si ca répond à ta question | |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Mer 30 Juin 2010 - 13:19 | |
| - Tonton Crado a écrit:
- Pegoire a écrit:
- impossible.
Puisque mon addresse mail est déjà utilisé pour un .com... Et j'ai pas envie d'avoir 15 mail différents. Seule solution proposée est la migration... Bien normal ça??? imo NON. j'ai créé un compte en .fr sans faire de migration mais avec la même adresse e-mail et le support m'a assuré que je pourrais tout de meme utiliser le code ticket premium. Si ca répond à ta question Merci jean, mais le soucis que je montrais est que il m'est impossible de creer un .fr avec l'addresse mail du .com... Ce qui est abérant! Puisque normalement les deux n'ont plus rien à voir ;-) D'où selon moi une manipulation pour nous "forcer" à migrer... Pour moi le .com est SOLDER et n'exite PLUS. Donc, il ne devrait pas y avoir de problème. A la rigueur que l'on te propose une migration... Mais on doit pouvoir la refuser. D'ailleurs, W toujours prompt à nous répondre, ici ne c'est pas fait entendre et n'a pas répondu ;-) (sans aucune attaque personnelle ) | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Mer 30 Juin 2010 - 14:31 | |
| - Pegoire a écrit:
Merci jean, mais le soucis que je montrais est que il m'est impossible de creer un .fr avec l'addresse mail du .com...
je n'ai pas eu de problème la dessus, mais avec le même pseudo, c'est peut être la différence par rapport à toi | |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Mer 30 Juin 2010 - 14:46 | |
| - Tonton Crado a écrit:
- Pegoire a écrit:
Merci jean, mais le soucis que je montrais est que il m'est impossible de creer un .fr avec l'addresse mail du .com...
je n'ai pas eu de problème la dessus, mais avec le même pseudo, c'est peut être la différence par rapport à toi May be en effet... Attendons la réponse de W qui ne saurait se faire attendre ;-) | |
|
| |
greenangel barracouda
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Mer 30 Juin 2010 - 14:59 | |
| - Princali a écrit:
- Bonjour Greenangel,
Les codes seront envoyés entre aujourd'hui et demain soir au plus tard. toujours rien reçu! de plus j'attends un virement lancé le 20juin (est-ce normal?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Mer 30 Juin 2010 - 15:03 | |
| Green,
Envoie moi un mp avec ton pseudo exact et le montant du retrait stp.
Concernant la création d'un nouveau compte. Il est possible "entre autre" de transférer le compte afin de permettre aux joueurs de conserver et de ne pas se faire prendre son pseudo par un autre joueur, ainsi que conserver ses avantages (miles et statut). |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Mer 30 Juin 2010 - 16:31 | |
| - Princali a écrit:
Concernant la création d'un nouveau compte. Il est possible "entre autre" de transférer le compte afin de permettre aux joueurs de conserver et de ne pas se faire prendre son pseudo par un autre joueur, ainsi que conserver ses avantages (miles et statut). Donc, il est également possible de creer un compte en .fr avec la même addresse mail que le .com utilisait sans pour autant récupérer les données (pseudo et autres) que ce dernier avait?Perso, il me reste 60miles ( dc je m'en fous ;-), ma BR est virée depuis un bon moment, et je veux pas forcément récupérer mon pseudo. merci Princali ;-) | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Jeu 1 Juil 2010 - 12:55 | |
| Quelqu'un a pu rechargé par ticket premium ? Sinon, Princali, c'est pour quand ? (je pensais aujourd'hui mais ca a pas l'air). Merci. | |
|
| |
greenangel barracouda
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Jeu 1 Juil 2010 - 17:28 | |
| franchement princali c'est décevant vos offres!
de plus le calcul des miles est bien plus dur qu'avant , du coup attention au bonus premier dépôt il est deux fois plus difficile de l'obtenir comparé au site en .com
et je parle pas du calcul des miles pour le cash, ceux qui comptaient la dessuus pour se faire des points vont pleurer (on a maintenant des miles suivant notre montant investit en pourcentage et non pour juste avoir participé au coup et tout le monde à le même décompte! ça va être dur de monter des miles en cash!)
enfin sur le rake, vous ne donnez pas le montant du rake de chaque tournoi style 20€+2€, du coup pas évident de voir vraiment le rake pris (surtout que vous mettez dans les règles que le rake de chaque tournoi est noté or il bne l'est pas!)
autre question: il n'y a rien sur la conversion wam-miles et apparement les miles du.fr n'ont pas la même valeur que les miles en .com
va t'on être crédité de nos miles à leur valeur réelle du .com ou vont-ils simplement être mis sur le.fr avec la même valeurs d'où une grosse arnaque puisque qu'on perdrait de la valeur alors que vous disiez d'attendre!
il y a sans doute beaucoup de questions, mais à première vue ça fait un peu peur ce nouveau mode de fonctionnement et surtout ce très grand manque d'informations (pour ma part le site.fr fait pas super serieux au niveau des infos!)
Dernière édition par greenangel le Ven 2 Juil 2010 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Jeu 1 Juil 2010 - 20:12 | |
| Ma limite max de depot par semaine est de 1000, mon ticket premium est au dessus et donc ne passe pas : comment je fais ? et ej trouve pas où changer la limite max de depot L'aventure continue ... mais c'est compliqué | |
|
| |
greenangel barracouda
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Jeu 1 Juil 2010 - 21:50 | |
| c'est clair que c'est un peu galère et surtout pas très clair au niveau du site pour trouver les infos et en particulier la tienne jean! j'ai essayé, mais j'ai pas trouvé désolé | |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Jeu 1 Juil 2010 - 22:35 | |
| Idem tonton crado ma br dépasse les 1500 euros limités par semaine et le transfert par ticket est refusé.Peut on effectuer 2 dépôt étalés sur 2 semaines avec le même ticket premium ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Ven 2 Juil 2010 - 1:02 | |
| Franchement, c'est pas faute de vous avoir prévenu ! Quel dommage que vous soyez tombés dans le panneau... Perso j'attend et je migre que dalle On ferme et on attend que ça lache de vraies promos |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Ven 2 Juil 2010 - 8:25 | |
| - sitting bull a écrit:
- Idem tonton crado ma br dépasse les 1500 euros limités par semaine et le transfert par ticket est refusé.Peut on effectuer 2 dépôt étalés sur 2 semaines avec le même ticket premium ?
merci Réponse du support : "Vous pourrez modifier le montant de votre limite de dépôt dans 48h00." | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Ven 2 Juil 2010 - 9:07 | |
| ca fait vraiment bricolage !! | |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr Ven 2 Juil 2010 - 13:33 | |
| - Epalisca a écrit:
- Franchement, c'est pas faute de vous avoir prévenu !
Quel dommage que vous soyez tombés dans le panneau... Perso j'attend et je migre que dalle On ferme et on attend que ça lache de vraies promos Tout à fait Nico! Pour ma part, j'ai pas mal fouiné pour voir les offres et tous ça. Et à un moment donné on m'a demandé de rentrer mon adresse mail et hop là comme par magie, j'étais migrer en .fr! Sans rien demander à personne! J'ai refouiné et impossible d'accéder à plus de donnée que tes infos perso... J'ai dc mailé le support pour CLORE immédiatement le compte. C'est un merdier sans nom, le tout bien ficellé ds une pseudo arnaque pour nous forcé à migrer et dc rester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure continue sur Winamax.fr | |
| |
|
| |
| L'aventure continue sur Winamax.fr | |
|