Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
CG SH Video EmptyHier à 22:08 par kristoff01

» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
CG SH Video EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:02 par popoye92i

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
CG SH Video EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:24 par Wina_Matthieu

» Dotation Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
CG SH Video EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:08 par tryphon

» 7ème manche Freeroll A - Lundi 20 Mai à 20h30
CG SH Video EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
CG SH Video EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:47 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
CG SH Video EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
CG SH Video EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
 

 CG SH Video

Aller en bas 
+3
sitting bull
bobass
goyom
7 participants
AuteurMessage
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

CG SH Video Empty
MessageSujet: CG SH Video   CG SH Video EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:36

Allez ca fesait un moment que je voulais en refaire une...
Donc 4 tables sous Everest.fr en NL25 & NL50 (video xvid de 200Mo)
N'hesitez pas a commenter...

http://dl.free.fr/uXOIpNSnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:24

j'ai essayé de télécharger mais avec ma connexion kosovar du boulot, c'est trop long... Je réessaierai de la maison
Revenir en haut Aller en bas
bobass
piranha
piranha
bobass


Nombre de messages : 248
Age : 44
Lieu : Bordeaux

CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:40

tout pile comme épa....

sont fort ces kosovars...
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:09

ben moi pas de soucis je visionne ça ce soir avec grand plaisir et l'oeil le plus critique possible CG SH Video Icon_twisted CG SH Video Icon_twisted !!

merci de nous faire partager cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

CG SH Video Empty
MessageSujet: NL 50)   CG SH Video EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:24

Vidéo agréable à suivre, bien commentée.

Comme je ne multi table pas les com qui vont suivrent sont à prendre avec d'énormes pincettes !

En gros je dirais que tu joue assez standard ( le jeu d'un reg de la NL 50) solide et sans faire de grosses erreurs coûteuses ( chercher un tirage trop cher, bluff ect...),tu tires ton profit je pense des erreurs des autres ( comme svt en CG).A mon avis tu es le meilleur joueur des 4 tables mais le fait de multitabler fait bien baisser ton edge...

Quelques points qui ont attirés mon attention :

-Tu joue assez peu de la position ( comme qq tu fold 74s au bouton aprés un limp cut off par exemple..)
- Très peu de profiling mais c'est le jeu du mtables...Peu de refexion sur les ranges de mains adverses,tu passe rapidement d'un coup à l'autre sans trop savoir si tu as pris la bonne décision.Ex: tu bet/fold KK au turn et annonce " j'ai pas les côtes", fold logique vu que t'as aucune lecture de vilain.Si tu fold un shove ici pkoi ne pas cheker le turn par exemple?
-Une grosse capacité à enchainer les coups comme s'ils étaient indépendant les uns des autres.
-Ton jeu est carré, pas de 3bet light, de bluff, de second barrel, de float.... et c'est je pense une bonne adaptation au faible niveau en nl 50/25 en .fr, trop de fishs.

Et spécial dédicasse au semi bluff avec K 8 tréfles et un bon chek/call au turn quand tu touche ta flush.Bonne lecture, tu as bien identifié ton adversaire et tiré le max de ta main.

A refaire en tout cas je m'essaierais aussi à l'exercice mais sur une seule table!
Comment vous faîtes pour multitabler....c'est impossible pour moi de prendre des décisions sans un bon read!
Revenir en haut Aller en bas
macfly
anchois
anchois
macfly


Nombre de messages : 77
Lieu : chalon

CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:52

Etant un joueur principalement de cash game, je viens donner mon avis Smile

sitting bull a écrit:
En gros je dirais que tu joue assez standard ( le jeu d'un reg de la NL 50) solide et sans faire de grosses erreurs coûteuses ( chercher un tirage trop cher, bluff ect...),tu tires ton profit je pense des erreurs des autres ( comme svt en CG).A mon avis tu es le meilleur joueur des 4 tables mais le fait de multitabler fait bien baisser ton edge...

+1. Je trouve que tu laisses passer beaucoup de spots bluffables/ou tu es devant. Tu es installé a ces limites depuis combien de temps? si oui, t'as des idées de ton winrate en jouant 1, 2 et 4 tables?

sitting bull a écrit:
Quelques points qui ont attirés mon attention :

- Très peu de profiling mais c'est le jeu du mtables...Peu de refexion sur les ranges de mains adverses,tu passe rapidement d'un coup à l'autre sans trop savoir si tu as pris la bonne décision.Ex: tu bet/fold KK au turn et annonce " j'ai pas les côtes", fold logique vu que t'as aucune lecture de vilain.Si tu fold un shove ici pkoi ne pas cheker le turn par exemple?

Peut etre parce que Vilain a quelques draws dans sa range. Son push reste quand meme suspect ( 3bet AI un bet de 3.5€ a 22€ ... )
J'ai remarqué sur je ne sais plus quelle main ( j'ai regardé la video hier...) que tu n'es pas trop adepte du pot control. Tu deux barrels assez souvent lorsque tu as hit quelque chose que tu devras fold si tu te fais raise. Je prefere a la limite check call que raise fold, car :

- Tu verras la street suivante sans pour autant payer plus cher entre un Check call qu'un raise qui se fait call.
- Tu economiseras quelques fois un bet si il decide de check derriere toi.
- Avec un 2 barrel, tu ne garde qu'une main forte, alors que si tu check turn (par exemple), tu representes de la faiblesse et Vilain aura plus souvent des bluffs dans sa range a la turn ou a la river. De plus, si il check behind turn, tu pourras te faire call par une main assez light apres un bet river.

sitting bull a écrit:
-Ton jeu est carré, pas de 3bet light, de bluff, de second barrel, de float.... et c'est je pense une bonne adaptation au faible niveau en nl 50/25 en .fr, trop de fishs.

Les cotes implicites restent énormes si tu hit un monstre contre des noobs comme eux. J'ai jamais joué sur Everest a cette limite, mais j'ai toujours entendu dire que, même a l'époque du .com, cette room était pas mal fishy. Le .fr doit encore plus rabaisser le niveau. Je pense qu'en essayant d'elargir un petit peu ton jeu en position, ca pourrait donner quelque chose de bien si ils ne sont pas tous capable de lâcher TP.

A refaire en tout cas je m'essaierais aussi à l'exercice mais sur une seule table!
Comment vous faîtes pour multitabler....c'est impossible pour moi de prendre des décisions sans un bon read![/quote]

Une habitude a prendre. Un conseil : commence a multitabler en NL5 / NL10 en rajoutant une table de temps en temps, le niveau est faible sur n'importe quelle room et pas la peine d'avoir des bluffs dans ta range, les fishs font leur livraison sans que tu ne leur ai demandé quelque chose. Le multitabling limite un petit peu la variance.

GG pour ta vidéo, bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptySam 17 Juil 2010 - 5:58

viens de mater ca...
je vais peut etre etre un peu cash mais je te trouve plutot weak ! (je dis surtout ca par rapport a l'idee que je me faisais de ton jeu apres nos quelques discussions au sujet de notre range de raise preflop, de 3bet ...)
pas de coups en particuliers mais trop de check et de call dans ton jeu qui meritrait donc d'etre plus aggressif (et je dis ca parce que je sais que tu connais tres tres bien les bases et que tu peux largement depasser le poker ABC pour ne pas seulement etre un joueur "juste" gagnant - d'ailleurs j'ai remarqué qu'a 2-3 reprises tu reflechis comme si tu integrais le fait que ton adversaire savait tres bien ce qe tu representait avec ton betting pattern. tu pousses a mon avis un petit peu trop loin le level -> tes adversaires ne sont peut etre pas aussi bons que ca ...)

enfin je te pensais plus aggressif et moins weak. mais j'ai toujours beaucoup de respect pour ton jeu Wink
mais tres bonne initiative que cetet video !!!
j'essaierai d'en faire une aussi quand je me serai remis au cash online

ps : sinon je crois que t'as de grosses lacunes au niveau de T8 !!!! Laughing (je te l'ai meme vu folder au bouton alors que personne n'avait relancé !!!!!!!!!!!! et je rigole qu'a moitie d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Invité
Invité




CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptySam 17 Juil 2010 - 11:19

Au moins t'auras pas fait cette vidéo pour rien, y'a des vrais retours pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptySam 17 Juil 2010 - 13:14

Epalisca a écrit:
Au moins t'auras pas fait cette vidéo pour rien, y'a des vrais retours pour une fois !

Par contre, toi, avec un retour pareil, faut pas espérer battre un 30/2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptySam 17 Juil 2010 - 13:52

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptySam 17 Juil 2010 - 14:17

tout d'abord merci pour vos commentaires, au moins c'est interessant de poster une video et de recevoir des commentaires. Quelques uns dont je suis conscient, d'autres ou je ne suis que moyennement d'accord vu que la video ne fesant que 40 min n'illustre pas forcement tout mon panel de jeu.

Je vais essayer de discuter des points que vous avez soulevé ( pas forcement dans un ordre particulier )

1) le multitable :
Donc je multitable entre 4 et 6 tables depuis plus de 2 ans. Pour Sitting, tu commences a 2 tables et au fur et mesure tu en rajoutes 1 de plus. Bien sur tu perdras un peu de ton edge et peut etre niveau qualité de ton jeu. Je sais personnelement que au dessus de 5 tables mon win rate s'en fait ressentir. Tu te bases alors plus sur ton tracker pour profiler les joueurs sur des cloups clefs. Pour McFly, mon winrate moyen est de sur everest.fr est de 17.4 bb/100 ce qui ne represente absolument rien vu que ca fait une semaine que je joue et vu le peu de mains. On regardant mon tracker, j'ai un winrate de 3.8 bb/100 sur l'annee derniere, ce qui est plus representatif imo

2) NL25/NL50 :
alors j'ai fait cette video sur la Nl25 et NL50 car je construit ma BR pour pouvoir revenir jouer en NL100 qui je pense est mon niveau et viser a terme la NL200. J'avais essayé quelques videos avant qui n'apportait que peu d'interet. Donc clairement je pense que faire la video en meme temps que tu joues a un impact sur ton game, tu va jouer plus standard et moins aggro. Je suis d'accord avec toi Dams, le niveau montré est pas super. Bon en meme temps vu que je suis pas super niveau BR, je vais jouer plus standard afin de monter tranquillou cette BR. En plus comme tu le dis j'ai tendance a pensé que mes adversaires reflechisse au jeu et a ce que je peux representer alors que 90% ne joue que leur cartes, donc on enleve une bonne part de bluff. Je pense que en NL25 il faut jouer du poker ABC, en NL50 ca commence a joueru un peu et cela depend des tables. En NL100 oui le 3bet est un coup standard.

3) l'agression pre-flop / pot control, 2barrel post flop :
Oui cette video n'etait pas assez aggro. Je suis bien en dessous de mes standard, mon tracker me donne un agression factor de 4 sur toute mes main et c'est session etait a peine au dessus de 1. Pour ce qui est du jeu post flop, bien sur que le pot control est important que que sur la video je 2 barrel pas mal.... conscient ou pas, j'ai tendance a trouver que sur everest, y a pas mal de CS qui vont payer jusqu a la river pour toucher leur couleur, donc je 2 barrel plus que d'habitude. Je vais tout de meme surveiller ce point....

Bref je vais me ressayer sur d'autres videos, on verra bien si c'est pareil ou pas. En tout cas merci pour vos retours....

PS pour ceux qui veulent faire leur videos et ne savent pas comment faire , allez voir sur https://bourgholdhem.superforum.fr/poker-on-line-f3/comment-faire-ses-videos-t729.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video EmptySam 17 Juil 2010 - 14:54

goyom a écrit:
PS pour ceux qui veulent faire leur videos et ne savent pas comment faire , allez voir sur https://bourgholdhem.superforum.fr/poker-on-line-f3/comment-faire-ses-videos-t729.htm

J'allais justement te demander comment faire pour faire une vidéo... Quelle lecture ;-)
Si je me lance la dedans, ce serait plutôt sur un tournoi ( il y a de beau deepstack sur W où la structure est bonne et permet de commenter sans trop se perdre j'ai l'impression )

Pour en revenir à la tienne je dirais:

1) Je t'ai trouvé très peu aggressif voir pas du tout... Tu as largement le niveau pour prendre l'ascendant sur ce genre de table. Mais tu nous a expliqué le pourquoi du comment ci dessus donc ça se comprend.
2) Le multi tabling permet de voir plus de main mais on perd vraiment en qualité de jeu. Perso, comme beaucoup d'autres, au dessus de 2 je suis perdu et je perd pied.
3) L'ensemble est "peu vivant". Mais il n'est pas évident de jouer et commenter ces coups!
4) En tous cas respect à toi, car il n'est jamais facile de "se donner" aux critiques ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG SH Video Empty
MessageSujet: Re: CG SH Video   CG SH Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG SH Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] SNGs 6$ turbos
» [Vidéo] L'overbet avec O RLY
» [Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 5/6
» [Vidéo] LeVietF0u boucle sa MasterClass - 6/6
» Vidéo, review de SNG 16$ avec popopop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: