salut et bienvenue
L'adhésion à notre association se fait en remplissant une "fiche d'adhésion" et en l'accompagnant d'un chèque de 30 euros.Elle est valable un an, et te permet de participer à tous nos tournois live et on line (nous sommes en contrat avec la room de poker on line Winamax).
Cette année, le bureau a changé, ce sont de nouveaux membres qui ont prit les commandes de l'association, alors en ce qui concerne le calendrier des tournois on line et live, je ne peux rien te dire pour l'instant car cela n'a pas encore été établie.
Ce que je te propose, c'est de venir régulièrement sur le forum et de lire les différentes rubriques pour savoir ce qu'il se passe au niveau des tournois on line et live, tout est expliqué sur le forum.
Nous faisons aussi, 3 fois par an, un tournoi freeroll allant jusqu'à 100 joueurs, et le 1er se déroulera le samedi 22/01/11, à 13h30 (tout est expliqué sur le forum rubrique "grand freeroll du 22/01"). Je te conseille de participer à ce tournoi si tu es disponible. Tu pourras régler ta cotisation 2011 sur place,avant le tournoi, et tu pourras rencontrer pas mal de joueurs, notamment les nouveaux membres du bureau qui t'expliqueront l'adhésion à notre association.
Ce tournoi se déroule à Bourg en Bresse, impasse Lazar Carnot, à la salle Clément.
Voilà pour ces quelques informations, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt