Bonjour à tous,
Je me présente, je suis LechMyKK et suis l'investigateur d'une variante au poker en devenir: le pokadomaso. Un savant mélange de poker et sadomasochiste.
Un concept simple où le but est d'infliger des bad bite afin de se faire punir en bonnet du forme. Tous les tirages sont autorisés.
J'organise, depuis peu, des soirées tendancieuses qui connaissent un fort succès tant la demande est forte dans notre socièté actuelle. C'est en effet, une bonne façon pour oublier les rudes journées de labours quotidiens!
C'est d'ailleurs, lors du dernier sit and gode organisé que j'ai fait la connaissance de String Boule (qu'est ce qu'il m'a mis ce soir là soit dit en passant!! Il jouait tous ces tirages à fond et qu'est ce que ça rentrait) et il m'a dit de venir faire un petit tour ici car il y avait certainement des gens interressés par ma démarche...
De bite en blanc, comme ça de mémoire, il m'a parlé de Bichatte, GroKiKi, Lololardelabite, Peignanoire, Labaiseraibien, Kaniboule, Nagouine, EpalisKK et d'un tonton crado...
Il paraît que j'en connais certain, j'ai donc hâte de vous remettre!
Sachez également, que des professionels, pour beaucoup de la team Limamax, participent parfois à nos manifessetations tels que:
Negreanus, Latrik Broutel, Elkiki Grospelé, Aurélien Guiliguili, Anthony slatouch, Manuel Bavant, Tristan Caleçon, Michel abdécoccys, Saglisse soulevier, Ludovic Laquequette, Admirma Croupfairlshow, Davidi Kitaïdépip, et bien d'autres!
Voilà, j'ai à peu près tout mis mais rassurez vous ce n'est qu'un 1ier jet... Enfin je l'espère bien!
Sur ce, je dois vous laisser pour aller me reposer pour ma soirée qui s'annonce déchirante.
Ma dernière soirée ma mis sur les rotules! Je n'avais jamais autant été vidé, ca restera dans les annales!
Au plaisir de vous découvrir un peu plus en profondeur!
LechMyKK