Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
Stratégie des jours sans EmptyHier à 14:16 par Dadoubourg666

» Challenge SNG 2024
Stratégie des jours sans EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
Stratégie des jours sans EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:35 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
Stratégie des jours sans EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Stratégie des jours sans EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:16 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Stratégie des jours sans EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll A - Lundi 29 Avril à 20h30
Stratégie des jours sans EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:36 par Wina_Matthieu

» Inscriptions etape#3 Grand 8 Bounty
Stratégie des jours sans EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:00 par ericbob

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stratégie des jours sans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu_71
Shark
Shark
manu_71


Nombre de messages : 1325
Age : 46
Lieu : Grenoble

Stratégie des jours sans Empty
MessageSujet: Stratégie des jours sans   Stratégie des jours sans EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:29

Hello tous !
Vous faites quoi quand vous avez prévu de jouer mais que c'est vraiment pas votre jour ?

Je m'explique... Aujourd'hui, premier vendredi après mon retour de vacances, je bosse chez moi. Bosser... Un bien grand mot ! J'ai fait quelques heures les soirs de cette semaine pour être un brin tranquille. Donc après une matinée intensive en boulot, je lance PokerStars.

Session d'Omaha pour commencer et comme je me suis bien démerdé ces derniers jours, je monte de limite. Déstacker en 3 minutes chrono. Même pas un tour de table. POurtant je ne pense pas avoir mal joué. Mais j'ai déjà perdu un premier gros pot par un type qui a chatté et ensuite, un second coup qui s'enflamme vite car j'essai de lui couper toute tentative de tirage. Le con me suit et touche sa carte à la river. Pourtant peu probable et pas la cote, j'en suis sûr après avoir vu son jeu...
Bon... Je décide de rebondir en repassant à la limite du dessous. De nouveau presque déstacker sur 4 pires bad beats de suite !! (oui oui, de suite). Et les autres mains, je ne touchais jamais mes cartes... Bref, sa sent le mauvais jour... C'est con car c'était aussi un jour ou j'avais prévu de jouer ! Tant pis, j'arrête là. Pas la peine d'insister.

Mais voilà... Je tourne, tourne et tourne encore en rond dans l'appart et je me dis que c'est quand même con de s'être organiser pour jouer un après-midi et de pas en profiter. Alors je me dis... Bon c'était de l'omaha. En holdem, ça sera mieux. Me voilà repartit sur un session de holdem du coup.

Ca commence mal, je touche de bonnes mains de départ... Toute battue. Heureusement je limite la casse. Arrive alors KK. Pour sauver ma BB, parfait ! Ca limp un peu alors je relance quand même assez fort. Un limper m'envoie le tapis... Aurait-il limpé AA ?? Nannnnn... Si on parle en probabilité, peu probable... Je le sens en fait sur une petite paire et il me croit sur AK ou AQ... Je sais même pas pourquoi je me dis ça. En tout cas je call. Le tirage se fait sans que je vois ses cartes... Un As tombe. Humm... Suis-je mort ? Oui... De toute manière il avait bien AA...

Bref, sale journée ! 3 fois quasi déstacké... En gros, ça représente une semaine de gain perdu en 20 minutes de jeu...

Là, c'est bon, je suis vacciné et je vais arrêter de jouer. Mais pourtant je m'étais dit dès le premier mauvais coup que c'était pas bon de continuer à jouer aujourd'hui. Mais comme j'avais prévu... Bref... Que faire ? Mettre l'ordi sous clef ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Shark
Shark
fred


Nombre de messages : 1970
Age : 35
Lieu : avion, trains, voitures
Loisirs : rugby, poker, beach volley ...

Stratégie des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des jours sans   Stratégie des jours sans EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:41

c'est pas de ta faute c juste pegoire qui utilise toute la chatte des joeuurs de l'ain pour toucher ses carrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobass
piranha
piranha
bobass


Nombre de messages : 248
Age : 44
Lieu : Bordeaux

Stratégie des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des jours sans   Stratégie des jours sans EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:12

a vrai dire moi cela fait un mois que je n'ai pas gagné un freezout ou en cash. dès que je joue je perds et toujours avec des bons jeu qui se font défoncé par le jeu juste au dessus.
pour vous dire un truc halucinant je suis en cash. il reste 3 joueurs a table et reste 15mn de jeu. bah le mec il choppe 3 FOIS de suite un brelan de 9 au flop. et moi top paire top kiker, t'y crois a ca ? 3 fois il ya au flop 99x
le premier jme couche et il me montre son brelan, la 2eme j'y crois moins jle paye et bam brelan, le 3eme alors la jle crois pas une seconde je boite mais instant call avé son brelan. voilou déstacker en 5mn montre en main:(

c la période noire. il faut laisser passer le temps enfin c ce que je fais.
pas de pokpok, rien, nada.

bon l'avantage moi je joue qu'en live donc suis pas tenté par le net...

mais un mois c super long. y'en a ca dure 3 mois :s

bref j'attends et je m'y remetterais je sais pas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
manu_71
Shark
Shark
manu_71


Nombre de messages : 1325
Age : 46
Lieu : Grenoble

Stratégie des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des jours sans   Stratégie des jours sans EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:35

ouai Internet c'est tentant quand même...
Du coup pour aujourd'hui, j'me suis mis sur des freerolls !
Bon j'ai pas gagné car c'était des satellites... Mais pour mon premier tournoi de Omaha H/L, je termine 264ème sur 4855... Pas si mal.
Idem pour la qualif Direct Poker... Vu comme ça jouait, je suis pas si mécontent de ma 340ème place (sur 2286).

J'ai donc peut-être trouvé là une solution ! Le jour ou ça chatte pas en CG, va donc jouer des freerolls ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

Stratégie des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des jours sans   Stratégie des jours sans EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:56

fred a écrit:
c'est pas de ta faute c juste pegoire qui utilise toute la chatte des joeuurs de l'ain pour toucher ses carrés lol!

c'est un peu exagéré!! vendredi soir j'ai joué en cash et pas un seul carré de la soirée!! affraid HONTEUX lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu_71
Shark
Shark
manu_71


Nombre de messages : 1325
Age : 46
Lieu : Grenoble

Stratégie des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des jours sans   Stratégie des jours sans EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:01

Stratégie des jours sans 284692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Stratégie des jours sans   Stratégie des jours sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie des jours sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie : WA/WB
» Strategie de tournoi
» strategie omaha plo 25 / 50 ?
» Bouquins Stratégie à vendre
» Stratégie Tournoi PLO 5 à 30$ : Premiers niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: