Salut et bienvenue parmis nous!
Le mieux pour tout t'expliquer, c'est que tu viennes à notre premier grand tournoi live qui se déroulera le
samedi 26 Janvier à la salle
Clément ,impasse Lazar Carnot, à Bourg en Bresse.
Le tournoi va commencer à
14h30, pour se finir vers les 2/3h du matin.
Si tu veux jouer ce jour là, dis le moi et je t'inscris de suite dans la liste, sinon, si tu comptes juste passer pour voir, n'hésite pas aussi, nous t'expliquerons le fonctionnement de l'asso lors de cette journée, ca sera plus simple que par écrit.
La cotisation est de 60 euros pour l'année, et je peux déjà te dire que nous organiserons cette année des tournois live les 1er et 3eme vendredis de chaque mois dans notre salle située à Logis Neuf (sur la route de Macon).Puis nous avons aussi des championnats on line sur winamax, réservés aux adhérents de l'asso bien sur (5 championnats qui s'échelonnent sur l'année, dont 3 freerolls et 2 payants à 5€).
Tu pourras participer aux tournois on line et live que nous proposons, une fois que tu auras réglé ta cotisation.Pour cela, soit tu passes nous voir le 26 Janvier soit tu l'envoies directement à l'adresse indiquée sur la feuille d'adhésion de l'asso (tu trouveras cette feuille d'adhésion en cliquant sur "Join now" en haut de la page principale du forum).
Voilà quelques éclaircissements, si tu veux plus de précisions n'hésite pas à poser des questions
A bientot