| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dooguy sardine
| Sujet: Bonjour Mar 8 Oct 2013 - 18:26 | |
| Nouveau sur le forum je me présente, Olivier. Joueur depuis plusieurs années online, je souhaite découvrir les joies du poker en live.
Est il encore possible d'adhérer pour la saison ou il est préférable que j'attende la fin d'année ?
Olivier | |
|
| |
Morcar_X piranha
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Oct 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Oct 2013 - 11:01 | |
| - Dooguy a écrit:
- Nouveau sur le forum je me présente, Olivier.
Joueur depuis plusieurs années online, je souhaite découvrir les joies du poker en live.
Est il encore possible d'adhérer pour la saison ou il est préférable que j'attende la fin d'année ?
Olivier Salut Olivier et bienvenue chez nous! La cotisation annuelle à l'association est de 60 euros, (de janvier à fin decembre) mais nous faisons payer 30€ à toute personne adhérant de septembre à décembre, donc à toi de voir. Il reste quelques parties live et on line à faire avant la fin de l'année, dont notamment un tournoi dimanche toute la journée,à notre salle à Confrançon, offrant une dotation sympathique! N'hésite pas si tu as la moindre question. A bientot _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Dooguy sardine
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Oct 2013 - 11:10 | |
| Bonjour,
Merci pour cette information. Je vais voir si je suis dispo ce week end. Il est possible de finaliser mon adhésion le jour du tournoi ?
Olivier | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Oct 2013 - 11:36 | |
| - Dooguy a écrit:
- Bonjour,
Merci pour cette information. Je vais voir si je suis dispo ce week end. Il est possible de finaliser mon adhésion le jour du tournoi ?
Olivier Pas de soucis, si tu veux t'inscrire pour dimanche dis le moi, et tu feras ton adhésion pour la fin de l'année à ce moment là, avant le tournoi. Si tu veux des indications pour trouver la salle aussi, n'hésite pas! _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Dooguy sardine
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Oct 2013 - 11:39 | |
| Merci.
Au plus tard vendredi après midi, je saurais si je suis dispo pour dimanche. Dans quel cas, je m'imprimerais le bulletin d'adhesion et te demanderais les renseignements pour trouver la salle.
Olivier | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Oct 2013 - 12:02 | |
| - Dooguy a écrit:
- Merci.
Au plus tard vendredi après midi, je saurais si je suis dispo pour dimanche. Dans quel cas, je m'imprimerais le bulletin d'adhesion et te demanderais les renseignements pour trouver la salle.
Olivier Ca marche;) _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
reflexe01340 Admin
| |
| |
KANIBAL Shark
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier... Loisirs : Chasse - Poker.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Oct 2013 - 10:32 | |
| Hey ! | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Oct 2013 - 11:39 | |
| Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |