| Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 | |
|
+5P'all'in saiksa KANIBAL loulou Wina_Antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wina_Antoine Shark
| Sujet: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Mar 10 Juin - 18:13 | |
| Nous vous donnons rendez-vous du 25 au 28 septembre 2014 à Dublin au Regency Hotel pour la cinquième édition du tournoi le plus fun de l'année ! Plus de 1 000 joueurs sont attendus pour cette grande fête du poker avec en point d’orgue le plus gros tournoi ‘Short-Handed’ d’Europe, le Main Event à 550€, et de nombreuses activités en marge de l’épreuve : tournois annexes, cash-game 24h/24, jeux, soirées spéciales... La Guinness va couler à flots !Quel est le programme ?Des tournois annexes seront proposés pour les joueurs éliminés trop tôt – leur programme est en cours de finalisation et sera publié prochainement. En outre, des tables de cash-game seront ouvertes 24h/24 durant toute la durée du tournoi, avec des tarifs et formats adaptés pour répondre à la demande (en clair : n’hésitez pas à demander vos variantes favorites, voire même en inventer de nouvelles !) Et le Winamax Poker Poker Open, ce n’est pas que le poker ! Soirées, animations et divertissements vous seront proposés en continu durant tout le festival. N’hésitez pas à faire un tour par la section « vidéos » du site pour vous faire une idée de l’ambiance particulière du Winamax Poker Open. Demandez le programme Comment me qualifier ?Cette année encore, il y aura deux types de tournois de qualification : les Satellites WPO Package et les Satellites WPO Buy-in. Les satellites WPO Package vous permettent de remporter un package d'une valeur de 1 100€ comprenant le buy-in de 550€ et 550€ supplémentaires pour les frais d'hôtel et de transport. Les satellites WPO Buy-in vous permettent de remporter une entrée pour le tournoi d'une valeur de 550€. Qualifiez-vous ! Comment m'inscrire ?Enfin, pour ceux qui souhaitent s'inscrire directement ou qui veulent tout simplement inviter un ami (il y en a !), vous pouvez vous inscrire dès à présent ! S'inscrire directement au Winamax Poker Open Bonne chance à tous et rendez-vous à Dublin ! Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : | |
|
| |
loulou Shark
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Mar 10 Juin - 18:21 | |
| Quasiment un an après, elle me donne encore des frissons cette photo juste en dessous de "Comment se qualifier"! On aura vraiment vibré dans le rail Tu as intérêt à en être cette année vielle sèche! Encore GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Mar 10 Juin - 20:52 | |
| Tin oui elle fait frissonner cette photo! Comme disait Patricia Kaas, là bas c est ma mecque à moi |
|
| |
Wina_Antoine Shark
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Jeu 25 Sep - 13:48 | |
| Jour J pour ce Winamax Poker Open de Dublin édition 2014. Comme chaque année, vous aurez droit au plus beau tournoi short-handed de l'année, des Side Events, des animations durant tout le weekend et une ambiance de folie ! Suivez le coverage de nos reporters ! Je suis sur place pour accueillir les joueurs de club et posterai quelques photos sur mon compte Facebook. A tous les joueurs présents sur place : n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences ! Et surtout, good luck ! Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : | |
|
| |
KANIBAL Shark
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier... Loisirs : Chasse - Poker.
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Jeu 25 Sep - 18:18 | |
| Reportage direct du Winamax Poker Open 2014
https://www.winamax.fr/reportages_winamax-poker-open-2014-118_746-jour-1a
| |
|
| |
KANIBAL Shark
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier... Loisirs : Chasse - Poker.
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Jeu 25 Sep - 18:30 | |
| " /> La Patronne est superbe !!!!" /> Mais Nico je sais pas ce qu'il a bouffé !!!. | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Ven 26 Sep - 11:35 | |
| Merci pour le fou rire matinal Kani !!! Ca ne s'est pas bien passé pour bhp hier TheCavist etait a la table de michel abecassis , volatile38 et chawips (rien que ca !!!) il a bataillé longtemps mais est sorti en fin de journee Isa avait pris le meilleur depart de la troupe mais s'est pris plusieurs bad beat a tapis preflop pour sortir elle aussi Christophe s'est aussi pris des mauvais coups et n'a jamais vraiment reussi a decoller et est finalement sorti aussi Rasheed a fait le yoyo et prenait du bon temps mais a du rendre les armes 30min avant la fin du day1a (des stackeurs lui financent un reentry pour aujourd'hui) J'ai qua t a moi reussi a passer au day2 sur ce main event ( pour la 1ere fois en 4 tentatives) avec 64k . Une table vraiment pas facile donc je vous cache pas que je suis bien content Gl aujourd'hui a nico, dimitri et clement (et rash aussi du coup) | |
|
| |
KANIBAL Shark
| |
| |
P'all'in anchois
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Ven 26 Sep - 12:55 | |
| GG pour le D2 Saiksa !! GL aux autres pour aujourd'hui !! | |
|
| |
genepi01 barracouda
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Ven 26 Sep - 13:49 | |
| GG zan , alllez faite nous vibrer | |
|
| |
Dooguy sardine
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Ven 26 Sep - 14:12 | |
| GL a tous les présents durant ce week end. | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Sam 27 Sep - 1:42 | |
| Encore une sale journee pour BHP malheureusement Nico , rasheed, simlastar et jwt ont tous les 4 bust au court de la journee... Reste aure1000 (qui avait ship le ticket lors de notre dernier freeroll - j'avais oublié de le mentionner ce matin ) qui finit avec un stack autour de 26k me semble-t-il (la fin a ete dure puisqu'il etait monte a 80k je crois - mais tout reste envisageable obv) | |
|
| |
KANIBAL Shark
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Sam 27 Sep - 9:09 | |
| Sick news On compte sur toi pour la perf BHP le Dam's Alleeeeez la !!!! | |
|
| |
labraise barracouda
Nombre de messages : 399 Age : 48 Lieu : st etienne du bois Loisirs : pique niquer au sommet d un arbre
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Sam 27 Sep - 11:29 | |
| allez le Dam arrache tout!!!!! | |
|
| |
saiksa Admin
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Dim 28 Sep - 4:58 | |
| Bon j'ai reussi a faire itm (au bout de 4 ans, je suis content 😛 ) Mais min cash . Bust 93eme Un peu frustré sur le coup mais bien content quand meme, surtout apres le side event whisky | |
|
| |
sitting bull Shark
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 Lun 29 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014 | |
| |
|
| |