| bonjour à tous | |
|
+4Tonton Crado mick01 fred gaspard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gaspard Têtard
Nombre de messages : 3 Age : 45 Lieu : Jasseron Loisirs : la montagne (escalade, vtt, alipinisme...), jeu, et plein d'autres trucs...
| Sujet: bonjour à tous Mar 30 Oct 2007 - 19:40 | |
| Bonjour
j'habite à Jasseron, je m'appelle Gaspard et je tiens tout d'abord à saluer cette bonne initiative d'une petite communauté bressane de poker ! Comme beaucoup j'ai découvert le poker à la télé et je me suis vite pris au jeu. Je ne joue pas beaucoup ( pas assez en fait ! ). J'ai testé un peu le jeu en ligne mais je trouve que rien ne vaut le jeu à une vrai table alors j'espère à bientôt.
gaspard | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| |
| |
mick01 Shark
Nombre de messages : 1357 Age : 45 Lieu : Chécy Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 30 Oct 2007 - 20:18 | |
| Welcome Gaspard ! | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 8:21 | |
| | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nilas barracouda
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 19:25 | |
| welcome!!!! _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gaspard Têtard
Nombre de messages : 3 Age : 45 Lieu : Jasseron Loisirs : la montagne (escalade, vtt, alipinisme...), jeu, et plein d'autres trucs...
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 21:09 | |
| hé hé ! déjà merci bien pour cette accueil, ensuite pouvez m'indiquer où se trouve la section dans laquelle sont annoncées les parties chez les uns ou chez les autres ? je ne l'ai pas trouvée, comment cela se passe t'il ? | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 21:17 | |
| pour ca, c'est l'administrateur qui t'ouvre les sections apres que tu te sois presenté. Chab (l'admin) t'ayant repondu, je suis sur qu'il va rapidement t'ouvrir ces sections... ensuite ton bonheur sera fait et tu pourra sans doute trouver une partie qui t'interesse pour rencontrer certains d'entre nous. | |
|
| |
gaspard Têtard
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Oct 2007 - 22:52 | |
| ha ben voilà ! je viens de voir apparaitre la section, merci bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|