| salut | |
|
+7saiksa Pskman mick01 langevert Tonton Crado Laulau la Déboite fred70 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fred70 Têtard
| Sujet: salut Dim 18 Nov 2007 - 11:36 | |
| bonjour a tous ,moi c'est fred j''ai decouvert le poker y a quelques années.je suis de verjon je pense que quelques uns d'entres vous me reconnaitrons. l'idée de l'assos est une tres bonne chose.
vive le poker
fred | |
|
| |
Laulau la Déboite Shark
Nombre de messages : 1102 Age : 50 Lieu : Saint Etienne du bois Loisirs : Boire et bouffer
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 11:46 | |
| Salut defré, bienvenu dans la communauté, c'est clair que cette idée d'assoc est tres interessante quand on vois ce que font les collegues de Poker@lyon ou meme de Lons le saunier. A bientot. | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 12:00 | |
| Welcome Fred | |
|
| |
langevert piranha
Nombre de messages : 225 Age : 46 Lieu : villemotier Loisirs : le poker,la peche et l'asse
| |
| |
mick01 Shark
Nombre de messages : 1357 Age : 45 Lieu : Chécy Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 14:20 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Pskman Têtard
Nombre de messages : 9 Age : 36 Lieu : Bourg-en-Bresse Loisirs : Poker, tennis
| Sujet: salut Dim 18 Nov 2007 - 14:33 | |
| bienvenu et bonne chance pour tes futures parties!! | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 14:44 | |
| bienvenue ici... au plaisir de se retrouver autour d'une table | |
|
| |
langevert piranha
Nombre de messages : 225 Age : 46 Lieu : villemotier Loisirs : le poker,la peche et l'asse
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 15:02 | |
| - saiksa a écrit:
- bienvenue ici...
au plaisir de se retrouver autour d'une table tu sais saiksa, fred etait a notre table au SPT. il etait a ta droite au debut du tournois. | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 15:23 | |
| ok, je me doutais qu'il etait la au sté poker tour. mais je vois tres bien qui tu esmaintenant. tu m'a craqué ma paire de 10 au début... lol et ben, quand meme au plaisir de se retrouver autour d'une nouvelle table... | |
|
| |
gelica barracouda
Nombre de messages : 416 Age : 50 Lieu : au bouton Loisirs : that's poker !!! peinture / voyages
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 16:39 | |
| Bienvenue à toi sur BH. A bientôt pour un pok. | |
|
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| |
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: salut Dim 18 Nov 2007 - 17:25 | |
| Welcome _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: salut Jeu 22 Nov 2007 - 16:50 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|