Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?

Partenaires

Derniers sujets
» B.E.S.T 2024
Besoin de votre avis  EmptyAujourd'hui à 18:37 par kristoff01

» Inscriptions Grand 8 Bounty étape 10 vendredi 22/11
Besoin de votre avis  EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:56 par grignette

» Dotation B.E.S.T 2024
Besoin de votre avis  EmptyJeu 21 Nov 2024 - 16:21 par papi p

» Classement Championnat 6Max Classic 2024
Besoin de votre avis  EmptyJeu 21 Nov 2024 - 14:48 par tryphon

» Classement Championnat Cash Game 2024
Besoin de votre avis  EmptyJeu 21 Nov 2024 - 12:12 par Bichette

» Classement Hall OF Fame 2024
Besoin de votre avis  EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:58 par tryphon

» Inscriptions étape 10- 6max Classic vend. 15-11-24
Besoin de votre avis  EmptyVen 15 Nov 2024 - 17:55 par cakk01

» Bourg Hold'em au Winamax Poker Tour 2024/2025
Besoin de votre avis  EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:57 par kristoff01

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Grand8 Bounty 10- Ven. 22/11/2024 19h30

Winalive B7 lundi 25/11/24 à 20h30

Ligue des clubs merc. 27/11/24 à 20h30

Freeroll B7 lun. 02/12/24 à 20h30

Ligue des clubs jeu. 05/11/24 à 20h30

B.E.S.T dimanche 08/12/24 à 9h30

Winalive FINALE lundi 09/12/24 à 20h30

Ligue des clubs merc.11/12/24 à 20h30
CHOCOBOUNTAAAARD- Ven.13/12/2024 19h30

All star Game ligue clubs lun. 16/12/24 à 20h30

Qualif online WiPT Dijon Lun. 23/12 à 21h - 4 places

Fin de saison 2024
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Besoin de votre avis

+6
sitting bull
El_Canason
kristoff01
labido
Bichette
mickael69
10 participants
AuteurMessage
mickael69
Shark
Shark
mickael69

Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:04

Que faites vous et pourquoi ? Décision binaire.
Main jouée en CG NL 20  il y a 3 jours , aucun joueur connu si ce n'est la présence d'un vainqueur d'un Winamax séries.
Je n'ai pas de tracker et ai par contre la flemme de chercher la main dans mon HH , en conséquence je fais confiance en ma mémoire .

Utg open 3 BB  , stack 100BB

Co  fold

Button call 3 BB, stack 100 BB

Sb call 3 BB ( vainqueur wina series ) stack 143 BB de mémoire à une ou deux près

Hotei en BB squeeze 17 BB avec  Besoin de votre avis  368289  Besoin de votre avis  972227

Utg et boutton fold , Sb shove 143 BB

Infos importantes , c'est la 4ème ou 5ème mains de ma session, je la démarre , je tank . C'est une ligne très inhabituelle ce call PF et 4 Bet shove de la SB en CG à cette limite.

Ma réflexion est scindée en 3 axes :

1) Son  Range est selon moi majoritairement capé de PP et quelques Broadway suited , avec en de rare cas des prémiums en mode trappeur et si comme je le présume c'est un joueur de MTT , c'est crédible mais très risqué.
2) Comme j'arrive à la table il ne sait pas si mon range de squeeze est polarisé ou mergé
3) Face au range présumé , je pense avoir une équitée favorable mais comme je ne les connais pas parfaitement , un léger doute subsiste à ce moment là...

Mon time bank proche de l'expiration , je décide de caller , la ligne est trop incohérente pour moi en CG à cette limite

Et vous ? Auriez vous payez ou vous seriez vous couchez ?

PS: j'ai conscience que je vous relate cette main de manière indigne mais j'espère toutefois quelques réponses ... j'oubliais au cas ou , le pseudo de la SB est "Raise-t-il"

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette

Lieu : St Denis Les Bourg

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:05

Je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses de cash gameurs... Neutral

En tournoi,AQ est un fold sur son 4bet shove All in pre flop 140BB.
Mais un cash game, y a sûrement d'autres paramètres qui rentrent en compte... Rolling Eyes
Bref, aucune utilité mon commentaire, mais ça fait une réponse Laughing

barracouda
barracouda

Lieu : Montrevel En Bresse

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:34

Peut être devrais tu écrire ce post sur un forum comme kill tilt ou tu trouveras beaucoup de regs de ces limites. Voilà comme ça tu as une 2eme réponse qui sert à rien😋
mickael69
Shark
Shark
mickael69

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:23

Merci Isa de ta réponse , en fait ce qui m'intéresse ici est de savoir sur quel range de main un joueur de MTT met vilain dans ce spot , si tu as le temps donne moi ton avis , en terme d'équité et après vérif sur équilab , sur un range de 12 pour cent comprenant 55+ , KQ's + et KQo+ , je suis favori à 54 pour cent ce qui ne veut pas dire que le call est bon bien entendu , seul le thinking process de vilain m'intéresse , question d'adaptation.

Quand à Labido merci tout de meme de ta réponse , excellente idée KT , mais la postée ici bien que ça n'intéresse pas grand monde j'en conviens , me permet de solliciter les adhérents de l'asso de prime abord et me rappelle les post enflammés d'antan , nostalgie sans doute...
Bichette
Admin
Bichette

Lieu : St Denis Les Bourg

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:53

J'en sais trop rien Micka, je ne suis vraiment pas adepte du cash game... Neutral

Si c'était un MTT, vu son play, payé un raise de Small Blind à 3 BB et 4 bet shove sur un 3 bet derrière, ça sent le AK qu'il n'aurait pas voulu 3 bet de SB, ou le JJ et QQ, qui attend un squeeze pour 4 bet shove.
Je dis ça je dis rien.
No way il a 6/7 ou 10/9 suités ici, pas de broadway non plus IMO. Rolling Eyes

Il peut ne pas vouloir 3 bet un AK hors de position mais préférer le 4bet shove. Idem pour JJ et QQ voire 1010 et 9/9.
Il attend sûrement un squeeze pour 4 bet shove et isoler.

Dernière édition par Bichette le Jeu 1 Fév 2018 - 18:36, édité 1 fois
kristoff01
barracouda
barracouda
kristoff01

Lieu : bourg en bresse
Loisirs : le jeu

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:21

Allez je me lance, pas prémium je pense, il aurait raise avant avec 2 joueurs et toi qui va forcément call pour iso le raiseur initial qui devrait(normalement) être le seul à rester(le BO étant passif ou en trappe). Je pencherais plus pour un gambler avec une middle qui soit te voit sur un squeeze ligth soit espère et accepte de jouer un coincoin en te mettant sur ASQ/ASK.Mais si je réfléchissais à bon escient ça se saurais lol!.Vivement le dénouement
El_Canason
piranha
piranha
El_Canason

Lieu : Bourg en Bresse

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:27

Micka ,

Spot bien relou on dirait en effet Laughing

Ça à l'air de se jouer shorthanded en 5way si je me trompe pas . Si tu vois ce vainqueur WS comme étant un joueur de MTT , et au vu de la profondeur je vois vraiment très peu de trap de sa part ici . On part aussi du principe que si on conserve 1% de trap (QQ+) dans sa range on peut imaginer qu'il ne te 4bet pas forcément derrière et qu'il continue à sous représenter en flattant ton squeeze. Les quelques connecteurs ou broadways je pense qu'il est assez équilibré entre flat et 3bet vu sa position en SB ou il va être souvent emmerdé post.

Du coup ici je pense qu'il a en effet tous les combos AK sur lesquels tu n'es pas au top obv mais dont tu bloques certains et puis évidemment les capped pockets où il décide setmine en 4way . 77-JJ

BREF JE CALL AUSSI OBV cheers

mickael69
Shark
Shark
mickael69

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:21

Merci beaucoup Isa c'est exactement ce que je voulais lire soit le raisonnement d'un joueur solide et compétent en MTT.
Merci Kristoff également, j'espère que tu réfléchis à bon escient car ta réflexion est celle que j'ai eu de prime abord...

Pour finir merci à Clem aussi , les raisons que tu évoques sont celles qui ont forcé mon call , je ne crois pas à KK+ et pense etre soit mal face a AK dont je bloque quelques combos et espère etre soit en flip soit en 60/40 , peur etre est-ce une erreur de ma part mais en Nl20 SH je ne prends pas cette ligne sur un squeezeur que je ne connais pas .

En tous les cas vraiment sympa pour moi ces analyses , merci encore

sitting bull
Shark
Shark
sitting bull

Lieu : attignat
Loisirs :

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:23

Je t'avais dis que je regarderai ton post donc voilà...avec du gros retard Smile
Pour moi c'est un fold.
Difficile d'être sur de son range ici mais par défaut on va estimer qu'il n'a pas de nuts QQ+ ni de merguez genre 9T/A5s etc...reste si on lui accorde un minimum de crédit AK et TT/JJ comme les mains les plus "logiques", du genre" je suis pas sur ma main vs UTG mais contre un squeeze je suis pas si mal, comme je sais pas joué post flop je shove !"
Donc je fold
saiksa
Admin
saiksa

Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:51

ze_ztriker a écrit:

Du coup ici je pense qu'il a en effet tous les combos AK sur lesquels tu n'es pas au top obv mais dont tu bloques certains et puis évidemment les capped pockets où il décide setmine en 4way . 77-JJ

BREF JE CALL AUSSI OBV cheers

Avant de lire ta reponse, j'avais presque Exactement la meme range (je me disais juste plutot 88-QQ + les AK).
Mais du coup, pour moi c'etait un fold (on est en cash. Derriere. Donc fold.... non ?)

(J'avais pas vu ce post... ca me rends nostalgique aussi Wink )
http://www.lartyzan.com
serialbroke
barracouda
barracouda
serialbroke

Lieu : Away from life.
Loisirs : Call muck

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:02

snapi snapo on crush la range de vilain

le seul argument ok pour fold c'est si tu fais un shot de limite, auquel cas on peut éventuellement accepter de fold même en ayant une ev positive

même en MTT c'est compliqué de fold imo, ça dépend du contexte de l'action (icm etc)

sinon je défends en BB AQs tous les jours, ça joue bien en multiway
loulouping
anchois
anchois

Lieu : Chateau Gaillard

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:42

Vilain avait quoi du coup ?
B
Shark
Shark

Lieu : Bourg en Bresse

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:07

loulouping a écrit:
Vilain avait quoi du coup ?

Besoin de votre avis  2107 Besoin de votre avis  433818 Very Happy
mickael69
Shark
Shark
mickael69

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:37

Toutes mes excuses pour la réponse tardive , comme la dit B , mon adversaire avait les jacks , en tous les merci a tous ceux qui ont pris la peine de répondre , ca fait plaisir ...
Ils les jouent comme ça surement pour une question d'équilibre ( gto ) en ne voulant certainement pas avoir mal à la tete post flop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  Empty

Besoin de votre avis
Page 1 sur 1