Sujet: Re: Classement Hall Of Fame 2021 Mar 11 Jan 2022 - 18:42
MAJ FINALE aprés WinaLive B et sa Super Finale !!
Il aura une nouvelle fois "tenu de toute part" !! Un nouveau package pour le sorcier au "W Rouge" El Packetason Un énorme stack de départ et quelques tours de tient-tient lui auront suffit pour valider sa domination sans partage du championnat !! GG Kilment
Monos !! C'est trop !!
Un énorme GG au "Pendule" Tryphon qui remporte le classement HOF 2021 !!!!
Quatre victoires, 10 top 3 et une résistance notable au coup de boutoir d'un random fish et du sprint éreintant d' El Packetason !!
Chiche le doublé 2022 ?
GG David !!
#ÇaOscilleQuandMêmeSouventDuBonCoté !!
Félicitations aussi à B, El Canason, Vanloufe et Kanibal pour leur très bonne année BHP. Ils se voient récompensés de leur efforts
Sujet: Re: Classement Hall Of Fame 2021 Mar 11 Jan 2022 - 19:24
Merci B , chapeau à toi qui as manqué le dernier main event qui pèse lourd dans la gamelle. Sans ça tu passais devant sans nul doute. Jusqu’à la fin j’étais pas serein. Mais je prends le défi de faire le back to back.
_________________ Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
VANLOUFE01 barracouda
Sujet: Re: Classement Hall Of Fame 2021 Jeu 13 Jan 2022 - 12:51
GG LES GUENILLES...!!! Prévoit de la monnaie Tryphon, va falloir rincer à grands coups de pichets ...
Bichette et tryphon aiment ce message
tryphon piranha
Sujet: Re: Classement Hall Of Fame 2021 Jeu 13 Jan 2022 - 16:42
Quand on sait que si Mimile et Zlatanounet sont absents : c'est le chômage technique chez Desperados. Quand on voit les trous sans fond de certains : c'est pas de la monnaie qu'il faut que je prévoie mais le PEL...
à chaque manche live gagnée, vous avez toujours normalement un coup payé à la fin de ma part... c'est pas le cas de tous mais je verrai ce que je peux faire pour ce hof gagné...
_________________ Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.