Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de l'assemblée générale du samedi 3/12/22.
Bonne lecture.
1) Récap 2022 live et on line :
--Nombre d'adhérents 2022 :
105--31 tournois live joués à la BHP room.
--75 tournois on line
Attention aux retards de dernières minutes en live, nombre d'adhésions en hausse, bonne ambiance à la salle, un peu moins de joueurs les vendredis soirs, trop de bruit dehors.
--Tournoi Extra du 9/12 remplacé par le side du BEST dimanche 4/12.
2) Bilan financier :--Légère perte, expliquée par la dotation élevée du Main Event#2 "Mistery Bounty" du mois de Juin et par la diminution de la fréquentation des tournois les vendredis soirs (un peu moins de recette buvette).
Merci aux dons :
-sur cotisations 2022 (340€)
-2 bons de 30€ offerts par Hoxy pour le "Le Français"
-gratins et salades faits et offerts par mes parents.
-gravures des trophées et des mugs offerts par Tcharbs
-10 clés de la porte de la salle, offertes par Kani.
3) Contrat Winamax :
Il y a eu
plus de volume de jeu sur winamax en 2022 donc augmentation du contrat pour 2023 :
--Le vainqueur de
LA SUPER FINALE du championnat
Winamax Live A 2023, remportera un package de 900€ ( 1 siège live 500€ +
400€ de frais pour transport et hébergement).
--Le vainqueur de
LA SUPER FINALE du championnat
Winamax Live B 2023, remportera un package de 900€ ( 1 siège live 500€ +
400€ de frais pour transport et hébergement).
--Le
vainqueur du championnat
(avant la super finale) Winamax Live A 2023, remportera un ticket W à
125€.
--Le
vainqueur du championnat
(avant la super finale) Winamax Live B 2023, remportera un ticket W à
125€.
--Les championnats Freeroll A et Freeroll B restent tels quels pour 2023.
--Pour les challenges mensuels
SIT N GO : seront qualifiés chaque mois pour
les finales SIT N GO, les joueurs dont le buy in positif sera
égal ou supérieur à 8 chaque fin de mois.
--
Pour le Winamax Poker Tour : il y a une étape qualificative pour Bourg hold em, le
lundi 19/12/22 à 21h, sur winamax, qui permettra aux
3 premiers de participer à
l'étape live de LYON le week end du
14 et 15 janvier 2023.
4) Programme live 2023:--Vous pouvez
d'ores et déjà prendre votre cotisation 2023, d'un montant de
80€, soit par virement bancaire, soit en l'envoyant à mon adresse (je vous la donnerai sur demande), avec votre feuille d'adhésion 2023, ou enfin en me la donnant directement vendredi
16/12 lors du dernier tournoi live 2022,
"Le Choco "Bounty", à la BHP room.
--
Le Main Event#1 se déroulera le
SAMEDI 7/01/23 à 14h.
Pour vous y inscrire, vous devez au préalable régler votre cotisation 2023
(Pas de règlement de cotisation le jour du Main Event#1).La feuille d'adhésion 2023 est disponible au téléchargement (cliquez sur le lien en haut à gauche de la page principale forum).
--Nouveauté :
mini championnat Live de 5 étapes en Omaha (doté d'un Ticket W 10€ pour le 1er et d'un ticket 5€ pour le 2ème, sur chacune des 5 étapes). Les 5 premiers au classement final seront aussi récompensés par des tickets W.
--Le calendrier des tournois live 2023 sera mis en ligne bientôt.
--Pour terminer : B et moi même arrêtons la gestion du club fin 2023. Je dois me renseigner auprès du propriétaire, sur le temps de la dédit pour la location de la salle. Si personne ne reprend la gestion du club, on fermera les portes de BHP le 31/12/2023.
Si quelqu'un est intéressé pour reprendre les rênes, n'hésitez pas à nous le faire savoir, à B ou à moi, à tout le monde en fait, afin d'en discuter ensemble! Nous conseillerons les futurs gérants et on sera là pour aider bien sûr!
Il faudrait peut être recréer un nouveau bureau, de nouvelles personnes pour les statuts.
Si personne ne prend la suite, je donnerai la dédit en temps voulu (je crois me souvenir que dans le bail de la location de la salle, la dédit est de 6 mois, donc, si personne ne se manifeste au 30/06/23, je donnerai la dédit au propriétaire, mais la date est à confirmer).
BHP a été créé en 2008, le forum en 2007, à l'initiative de Saiksa alias Le Zan
Après 15 ans dans le bureau BHP dont les 10 dernières années entant que présidente, je pense que BHP a besoin d'un nouveau souffle aujourd'hui.
C'est non sans tristesse que je quitte mon poste, mais c'est le moment. Toutes les bonnes choses ont une fin (je parle de mon temps de présidence et non de la fin de BHP
). J'espère sincèrement qu'un nouveau groupe reprendra la gestion du club pour 2024.
Nous assurerons l'année 2023 comme toutes les précédentes, en espérant vous voir nombreux!
Au plaisir de vous voir le 16 décembre pour le
"Choco Bounty"!
Bien à vous.
Bichette