| merci de l accueil | |
|
+5loulou Bichette gelica fred gorsky1er 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gorsky1er Shark
Nombre de messages : 1122 Age : 45 Lieu : oop Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.
| Sujet: merci de l accueil Jeu 7 Fév 2008 - 18:57 | |
| j ai ete un peu bref sur les presentations eu connaissance de ce site a 4 heures parce qu actuellement et pour une durée temporairement indeterminée , je fais les 3 x8( suite demission)
Formation de menteur option escroc puisque FORCE DE VENTE dans la banque et assurance: des bases solides pour camouffler un brelan.
un peu de LETTRES MODERNES aussi d' ou ce style inimitable( completez le nombre de M et de T d inimitable)
une petite fille de 2 ans magnifique . Normal puisqu elle ressemble plus a sa mere qu a moi( moins de barbe notamment)
coté poker 3 ou 4 ans d addiction mais seulement 2 ans de pratique plus intense ( internet et qqe parties privées de moins en moins loin de chez moi ) je me suis inscrit au BHP pour le principe et pour trouver eventuellement qqe petites parties sympathiques , a base de vannes de vodka et de joueurs bon esprit. Rien de moins classe qu'un crying fish( tiens c est pas mal çà je vais le garder) Voilà voilà, vous en savez un peu plus , a moins que je bluffe | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: merci de l accueil Jeu 7 Fév 2008 - 19:35 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
gelica barracouda
Nombre de messages : 416 Age : 50 Lieu : au bouton Loisirs : that's poker !!! peinture / voyages
| Sujet: Re: merci de l accueil Jeu 7 Fév 2008 - 20:47 | |
| J'ador la présentation.....Welcome parmi nous t'as trouvé le bon endroit. Tusais que t'as plein de passions e commun avec les mecs de ce forum ? - Citation :
- Loisirs : foot lecture mas cramé poterie tir a l arc aquarelle
| |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: merci de l accueil Jeu 7 Fév 2008 - 21:04 | |
| c est parfait et complet comme presentation Bienvenue Tu es au bon endroit pour passer de bonnes soirées poker et conviviales en meme temps.... cheri si tu lis le passage "vodka" sa devrait te plaire...A bientot autour d une table.... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
loulou Shark
| Sujet: Re: merci de l accueil Ven 8 Fév 2008 - 9:47 | |
| Voilà qq'un qui ne s'est pas trompé d'assoc.... | |
|
| |
notorious6 barracouda
| Sujet: Re: merci de l accueil Ven 8 Fév 2008 - 10:27 | |
| bienvenue....a bientot autour d'un verre ...euh d'une table | |
|
| |
greg sardine
| Sujet: Re: merci de l accueil Ven 8 Fév 2008 - 15:00 | |
| bienvenu | |
|
| |
Marialuisa anchois
Nombre de messages : 73 Age : 51 Lieu : Saint Etienne du bois Loisirs : Trouver un autre JOB!!!!! Ras le bol de faire du social...
| Sujet: Re: merci de l accueil Ven 8 Fév 2008 - 15:23 | |
| Oh un collégue FORCE DE VENTE!!!! Enfin moi c'est déjà vieux!! salut et bienvenue!!!! | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: merci de l accueil Ven 8 Fév 2008 - 16:24 | |
| j'ai modifié ton erreur maria mais en supprimant 2 de tes post tu repasse tetard alors que tu etais devenue anchois... c'est balo hein | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: merci de l accueil Ven 8 Fév 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci de l accueil | |
| |
|
| |
| merci de l accueil | |
|