Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyHier à 14:16 par Dadoubourg666

» Challenge SNG 2024
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:35 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:16 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll A - Lundi 29 Avril à 20h30
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:36 par Wina_Matthieu

» Inscriptions etape#3 Grand 8 Bounty
limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:00 par ericbob

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 limper sur les niveaux de blinds elevés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mich-hell
Shark
Shark
mich-hell


Nombre de messages : 867
Age : 40
Lieu : St rambert
Loisirs : herborisme

limper sur les niveaux de blinds elevés... Empty
MessageSujet: limper sur les niveaux de blinds elevés...   limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:12

Bon, ca fait 2-3 fois que ca m arrive alors jpose la question voir ce que vous en pensez...

Dans les fins de tournois avec des blinds élévé jme fais souvent baisé par des mecs qui limpe des mains tels que 10-10 JJ ou QQ, resultat je suis de BB et jm enflamme sur des top pairs (9-10-J) pas moins apres jme doute bien qu'ont peux limper les PP...

Qu'en pensez vous?? Etes vous du genre a limper ces belles paires et si oui pkoi??
Revenir en haut Aller en bas
bobass
piranha
piranha
bobass


Nombre de messages : 248
Age : 44
Lieu : Bordeaux

limper sur les niveaux de blinds elevés... Empty
MessageSujet: Re: limper sur les niveaux de blinds elevés...   limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:16

perso je ne limp que tres tres rarement quelque soit mes mains.

et perso je prends le maximum de précautions quand je suis de SB et BB car c'est toujours la que tu laisse ta chemise. donc sur mes blinds je lache facilement, c pas grave le mec ma pris juste ma BB.

mais tu ne peut rien faire contre les limps, soit il ont nuts et tu la dans le cul soit il se couche si flop dangereux pour eux.

voila

honnetement je ne vois pas l'interet de limper, car ok tu ne donne pas d'info sur toi mais tu ne prends aucune info ché les autres.
a mon sens le limp est a double tranchant.

++
Revenir en haut Aller en bas
lascardhino
anchois
anchois
lascardhino


Nombre de messages : 34
Age : 48
Lieu : bourg en bresse

limper sur les niveaux de blinds elevés... Empty
MessageSujet: Re: limper sur les niveaux de blinds elevés...   limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:14

Le limp peut devenir une stratégie interessante en fin de tournoi avec des niveaux de blinds élévés.

J'avoue que je ne suis pas un amateur du limp et préfère relancer de facon clasSique quand j'ai un " monstre " voir une paire intermédiaire.

Toutefois cette stratégie peut s'avérer payante face à des joueurs agressifs, voir " chacals ".

C'est pourquoi il demande une trés bonne perception de la table ( serrée large ) ou des joueurs qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

limper sur les niveaux de blinds elevés... Empty
MessageSujet: Re: limper sur les niveaux de blinds elevés...   limper sur les niveaux de blinds elevés... EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:37

bon moi je suis pas fan du limp non plus... si tu limp en UTG tu t'exposes souvent a un raise derriere ou un push et la plupart du temps tu couches ( tu montre peu de force en limpant ), du moins en fin de tournois. Un move classique ("steal") anti-limper : un premier limper, suivit par 1 ou 2 limpeux et le derniers de parole push ou raise fortement et tout le monde couchent ( le risque etant prinicpalement une reaction du 1er limper ).
Apres cela depend effectivement de la table et des niveaux de stacks. comme le dit lascardhino si tu as une table aggro tu peux en jouer ( tout de meme risqué ). Si tu as une table passive cela permet d'aller voir un flop a pas cher...

Pour repondre a ta question, j'ai tendance a repondre comme Bobass, mes blinds je les geres avec bcp de precaution car souvent c'est la que tu perds bcp. Apres selon les cas, je pense que tu peux relancer pf pour situer ton adversaire ou jouer le coup arreter. J'aurais tendance a dire que si je trouve qqchose sur le flop, je mise et voit la reaction du limper... Si ca suit/raise, je pense que j'aurais tendance a passer et attendre une meilleur occasion. C'est bcp plus facile de mener une main, que de jouer hors position dans un coup que a priori on aurait pas jouer si on avait pas été de blinds....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limper sur les niveaux de blinds elevés... Empty
MessageSujet: Re: limper sur les niveaux de blinds elevés...   limper sur les niveaux de blinds elevés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limper sur les niveaux de blinds elevés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTT 10$ online : blinds contre blinds, short, poubelle
» Stratégie Tournoi PLO 5 à 30$ : Premiers niveaux
» Limper avec AA ou KK en début de parole
» Blinds en heads up
» Strucutre des blinds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: