| Mains préférées | |
|
+4Chab fred manu_71 Tonton Crado 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonton Crado Shark
| Sujet: Mains préférées Lun 7 Mai 2007 - 1:05 | |
| J'aimerais lancer un sujet de discussion sur les mains favorites, celles que l'on aime joué malgré tout, souvent parce que l'on a de bons souvenirs avec elles (joli pot, main donnant la victoire d'un tournoi...). Certains joueurs en ont, d'autres pas. Ca peut être sympa de nous raconter ça. En ce qui me concerne, c'est K5 parce qu'elles me permit de voir mon premier carré (peut être même le seul d'ailleurs )... et puis un pot sympa accésoirement : les deux premiers 5 sur le flop, le troisième sur la river. Peut être que des joueurs plus expérimentés auront de belles histoires à nous raconter au sujet de leurs mains fétiches... PS : Je sais bien qu'on est très loin de la stratégie mais bon... Tu m'excuses chab? | |
|
| |
manu_71 Shark
| Sujet: Re: Mains préférées Lun 7 Mai 2007 - 10:33 | |
| J'adore AQ... Bon, evidemment, c'est pas une main de merde non plus. C'est même une main plus que correct ! Mais c'est aussi sans doute cette main qui m'a fait gagné de jolis pots ! Sans doute une main que j'arrive a bien optimiser. Sortie des grosses mains, les mains avec une Q m'ont souvent apporté un peu de bongeur. Même si cette dame est mal acoompagnée Rien qu'hier encore, joli pot en cash game avec TQ ! | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Mains préférées Lun 7 Mai 2007 - 11:11 | |
| ma main prefere est 88 . pourkoi ?? le 8 est mon chiffre porte bonheur et 90% des fois où je joue cette mai je gagne le pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mains préférées Lun 7 Mai 2007 - 12:15 | |
| Moi, je peux le dire aussi, puisque la plupart la connaissent, c'est Q9 surtout suitée. Main marginale par excellence, elle couvre de nombreuses possibilités d'amériolation au flop, et m'a fait souvent gagner de jolis pots. Chab l'a carrément joué à tapis préflop hier et fini brelan de 9 Je me souviens une fois aussi une table de cash en NL 100, où se trouvait un mec ultra agressif, qui misait son tapis toutes les trois mains !!! Il passait de 50 à 200, et vice versa, et vice versa... Depuis un moment, j'attends le jeu qui va me permettre de doubler sur lui. J'ai 130 de tapis lui 160... Et Q9 se profile... Il relance 7, je call Flop Q 9 3 Je checke et badaboum, le mec met son tapis... Obligé Il montre Q 6 ce con et merci à+ j'espère Sinon 10 10 aussi |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: Mains préférées Mer 6 Juin 2007 - 14:49 | |
| - fred a écrit:
- ma main prefere est 88 . pourkoi ??
le 8 est mon chiffre porte bonheur et 90% des fois où je joue cette mai je gagne le pot menteur tu t couché hier soir avec cette main...si je me souvient bien... _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: Mains préférées Mer 6 Juin 2007 - 14:52 | |
| moi j'aime bien _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
manu_71 Shark
| Sujet: Re: Mains préférées Mer 6 Juin 2007 - 15:42 | |
| Et moi je disais AQ et c'est avec ça que j'ai perdu hier... Sans compter mon AQ face à AA de Géraldine... euhhh Bichette... euhhh... enfin... euuhh... je sais plus ! Je vais pas tarder de changer officiellement de main préféré ! (le premier qui répond de prendre la main gauche, ça va barder ! ) | |
|
| |
Mash anchois
| Sujet: Re: Mains préférées Sam 9 Juin 2007 - 2:43 | |
| Moi c'est 64s j'aime bien | |
|
| |
notorious6 barracouda
| Sujet: Re: Mains préférées Jeu 12 Juil 2007 - 15:34 | |
| la meilleure main est la paire de jack pour moi...elle gagne 9/10.MAIS IL NE FO PAS HESITE A LA RELANCER AU MOINS 3 FOIS LA BLIND.LA SOUMARINADE EST A EVITER... | |
|
| |
mich-hell Shark
Nombre de messages : 867 Age : 41 Lieu : St rambert Loisirs : herborisme
| Sujet: Re: Mains préférées Jeu 12 Juil 2007 - 16:03 | |
| Pour moi c'est qui, comme tout le monde le sait fait full environ 8 fois sur 10... Sinon j'adore meme si elle ma fait sortir d'environ 40% de mes tournois... | |
|
| |
piupiu01 sardine
| Sujet: Re: Mains préférées Mer 18 Juil 2007 - 14:34 | |
| Pour ma part, ma main favorite est J9 dépareillé.. Tout simplement car je lui trouve un très fort potentiel et qu'elle ma très souvent rapporté... j'ai eu des suites, des brelans, des fulls et même des couleurs très lointaines !
Pourtant je couche facilement cette main sur les tournois... Je préfère jouer plus solide...
En CG, je bombarde avec cette main ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mains préférées | |
| |
|
| |
| Mains préférées | |
|