Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Oui j'y pense encore!!! EmptyHier à 21:49 par Dadoubourg666

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Oui j'y pense encore!!! EmptyHier à 14:24 par Wina_Matthieu

» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
Oui j'y pense encore!!! EmptyHier à 12:36 par sick01

» Dotation Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Oui j'y pense encore!!! EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:08 par tryphon

» 7ème manche Freeroll A - Lundi 20 Mai à 20h30
Oui j'y pense encore!!! EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
Oui j'y pense encore!!! EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:47 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Oui j'y pense encore!!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
Oui j'y pense encore!!! EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oui j'y pense encore!!!

Aller en bas 
+8
gorsky1er
Pegoire
Laulau la Déboite
Koffy
saiksa
goyom
Chab
loulou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:32

Certains vont dire que je n'arrive pas à oublier ce coup anodin...

Loulou a 1300 en début de tournoi....

Pour situer, il faut que j'explique que je viens de perdre 1250 sur un coup juste avant.
Je relance préflop à 250 (JJ) suivi par mickael 13.
FLOP: 9QK à pique.
Je check, il met 500 je relance à 1000 (je le vois sur un as et pas de pique)
Je sais que c'est pas top joué mais bon j'ai encore des outs pusique je le vois pas sur la couleur et pusi je peux avoir quinte flush.
Bref, il raise à 1500......je couche....
Il m'avoue qu'il s'est trompé et a fait F2 au lieu F3....et voulait juste coller Suspect Sad

Donce revenons en à nos moutons....

Nilas relance à 200 en UTG+1 ou 2 je sais plus.
Je mets 750 juste derrière lui.
Tout le monde se couche. Il met mon tapis....
Of course I CALL (même mon verre de pinard est d'accord:tant pis si il a les AS)

loulou shows : Oui j'y pense encore!!! 223390 Oui j'y pense encore!!! 389926
Nilas shows : Oui j'y pense encore!!! 249760 Oui j'y pense encore!!! 2107
je suis plus sur des couleurs....

FLOP: Oui j'y pense encore!!! 366933 Oui j'y pense encore!!! 243514 Oui j'y pense encore!!! 99266

OK j'ai chié dans mon calbut et j'ai gueulé pas de 7 pas de dame!!!!!!!!

TURN: Oui j'y pense encore!!! 620870
RIVER: Oui j'y pense encore!!! 972227

Tchao bye.... Sad Sad Sad

Honnêtement, tu ne me vois pas sur AQ ou AK ou JJ QQ KK AA (donc très peu d'outs pour toi pour la moitié de ton tapis en début de tournoi)

Je ne me suis jamais considéré comme un bon joueur mais je sais respecté les relances et je sais couché de bonne mains (AJ dépareillé c'est une main de merde en plus)

Enfin je ne comprends pas tout simplement...
Ca fait plaisir de faire ces tournois entre personnes que je connais mais là ca me blase de voir des calls comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:37

Que les choses soient claires d'entrée...
J'ai vu les prises de têtes que peuvent engendrer les tournois associatifs sur d'autres forums. Hors de question de voir fleurir ici les posts de chouinage vindicatif et improductif....

Si il y a dix tournois et dix situations identiques, tu gagnera 7 fois et perdra 3, c'est comme ça c'est le jeu mon pauvre Lucien.

Chacun joue comme il veut, à les lectures qu'il veut et si vous estimez avoir bien joué et déchatté, appliquez vous à continuer et vous serez récompensé sur le long terme. POINT

Hier soir il ya une foule de bad beat (la dernière fois aussi) et on a le droit de s'en plaindre mais pas d'accabler son adversaire.

Je supprimerai avec plaisir tous les posts du style pour faire perdurer la très bonne ambiance qui caractérise ce forum depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Nombre de messages : 1607
Age : 41
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:49

Epalisca a écrit:
Que les choses soient claires d'entrée...
J'ai vu les prises de têtes que peuvent engendrer les tournois associatifs sur d'autres forums. Hors de question de voir fleurir ici les posts de chouinage vindicatif et improductif....

Si il y a dix tournois et dix situations identiques, tu gagnera 7 fois et perdra 3, c'est comme ça c'est le jeu mon pauvre Lucien.

Chacun joue comme il veut, à les lectures qu'il veut et si vous estimez avoir bien joué et déchatté, appliquez vous à continuer et vous serez récompensé sur le long terme. POINT

Hier soir il ya une foule de bad beat (la dernière fois aussi) et on a le droit de s'en plaindre mais pas d'accabler son adversaire.

Je supprimerai avec plaisir tous les posts du style pour faire perdurer la très bonne ambiance qui caractérise ce forum depuis le début...

complétement d'accord mais Nilas lui a qd même bien mis profond celui là... Twisted Evil Twisted Evil

de tte façon ça vien de winamax c trop rigged.. Suspect Suspect

_________________
A nous la Promo!!!!!!!!!!!
Oui j'y pense encore!!! 11847910
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgholdhem.superforum.fr
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:05

Si tu le juges improductif, supprime le alors...

Mais il est clair qu'à partir où il y'a un enjeu pécunier, et ben y'a les boules qui vont avec...

Maint'nant je sais que sur le long terme je suis gagnant, je voulais juste savoir si nilas pensant que je faisais tapis avec 22.

Certes chacun joue comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:22

je comprends tout à fait la déception à chaud, je sais ce que ça fait...

Mon message est préventif plus qu'autre chose, je voudrais pas que ça commence à tailler de partout, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:41

J'aimerais comprendre comme loulou...

De meme j'aimerais aussi comprendre les ( nombreux) overbet que j'ai vu hier soir. 2 m'ont marqué : des le debut le tapis de notorious sur raise 200, reraise 410 de bobass et push de notorious sur flop AKT ( il me semble ). Idem pour B001 qui sur un raise pf de ma part (big blinds 50) de 200 call, flop 66J je CB 350 (pot 650) et il raise 2000 ( sur ses 2080 de reste ). Expliquez moi pkoi vous jouez comme ca, dans quel but ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: re   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:11

franchement tu t'en fou de savoir sa moi jai relancé as K premiere main du tournoi payé 2 fois flop 66 3 quelqu'un a mis 400 meme si il avait un 6 ou un 3 ben c bien joué maintenant si vous y arrivais pas il faut peut etre arreter les bets o flop quand vous avez rien...et attendre une main plus solide... les bad beats sont constant dans le poker moi jen prend pas trop souvent mais quand j'en prend il faut au moin un carré pour me sortir.. Laughing lol!

Arrow Arrow Oui j'y pense encore!!! 342221
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:22

john, je parle pas de bad beat du tout dans mon post...
je suis dans la section strategie et je demande pourquoi vous utilisez un overbet ? quelle situation ? et dans quel but ?

j'ai deja mon opinion mais je voudrais la comparez a vos avis... c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:37

je peux peut etre expliquer le move de notorious... vu qu'il ne passe pas souvent.
le flop etait Oui j'y pense encore!!! 249760 Oui j'y pense encore!!! 223390 Oui j'y pense encore!!! 333975 et non AKT.
il se trouve qu'il etait de BB dans un coup non relancé a 4 joueurs avec Oui j'y pense encore!!! 9888 Oui j'y pense encore!!! 82127
au flop il bet pot , bobass le relance a 240. et notorious s'est dit qu'il voulais se proteger des quintes , des couleurs, des gros AS. il se voyait devant a ce moment la mais beaucoup de cartes lui auraient fait peur au turn. il a prefere envoyer le bouzin pour couper court et arreter le coup ici.

apres, on est d'accord que perso je l'aurais pas joué comme ca mais il a deja ete dit plus haut que tout le monde joue comme il le veut. on peut etre enervé et ca m'est arrivé aussi hier, mais evitons de lancer des "petites guerres" sur le forum...
plutot que d'attaquer directement une personne en public, pourquoi ne pas le faire en mp (a l'avenir bien sur, jusqu'ici tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:49

il y a pas de gueguerres du tout... et comme tu le dis Notorious ne fait pas ce move habituellement. Et pas de souci sur ca.... Merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Koffy
sardine
sardine
Koffy


Nombre de messages : 125
Age : 38
Lieu : ambérieu en bugey
Loisirs : poker, natation

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:08

l'overbet me semble être approprié qd les dernières mains dévoilées ont été perdantes, c le moyen de faire croire qu'on est en tilt alors qu'on a les nuts.

Après pr c histoire de bad beat, fo arrêter, ça fait partie du jeu, perso qd j'en prend un sa passe mal sur le coup ms jpense qu'il faut accepter, c le jeu.

Par contre les remarques du genre "fo élever le niveau" c du n'importe quoi, on est ts là pr jouer ds bonne ambiance et progresser, ske jveux dire c kjai vu des trucs horribles ms bon tt le monde en a fait, moi y compris, l'important c de retenir la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:25

Pour ceux qui me connaissent pas ou très peu il est nécessaire que je m'explique...

Beaucoup ont compris que je suis Loulou "the mouth", c'est ma nature et je sais que ca peut en gaver plus d'un!!

Mais mes amis savent que la rancune ne fait pas partie de mes defauts.

Bien sur j'ai pris bien pire sur winamax, d'ailleurs quand je connais pas les personnes j'insulte grave (je sais guignol, c'est pas bien Embarassed ).

Hier je ne l'ai pas fait.
J'ai adhéré à l'association pour pouvoir jouer online avec des gens que je connais et c'est parce que j'ai envie de jouer pour le plaisir que j'aimerai participer au freeroll et parties vendredi soir. Pouvoir dissocier un enjeu financier d'un enjeu sportif...

Le problème à l'heure actuelle c'est que beaucoup trop de monde se considère ENORME dans le monde du poker.(je ne vise personne)
Si c'est un sport comme on veut bien le faire penser, ils devraient comprendre que la modestie est la qualité des plus grands champions tous sports confondus!!

Il y'a encore quelques mois je ne savais pas ce que c'était payer parce que j'ai les cotes...

J'apprends, j'apprends, parce que je suis curieux de nature...

Je remercie d'ailleurs de nouveau Nico et Bichette pour leur soirée de samedi dernier car c'est dans ces moments là qu'on peut mieux se connaitre d'un point de vue humain.
Mais c'est dommage que beaucoup ne fasse que parler poker (Ok je suis aller gambler sur le net après ma sortie)
Ca fait plaisir de s'etre pris une rincée chez vous, de redécouvrir la coinche en terrasse avec du saucisson et du rouge (ah oui y'avait le p'ti dej aussi Very Happy )

Là je ne regrette pas ma cotisation et c'est dailleurs pour ca que je ne suis pas aller à PAL...

Voilà, c'est peut-êre sans queue ni tête mais j'ai posté ce matin parce que oui j'en ai rêvé cette nuit de ma sortie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulau la Déboite
Shark
Shark
Laulau la Déboite


Nombre de messages : 1102
Age : 49
Lieu : Saint Etienne du bois
Loisirs : Boire et bouffer

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:31

goyom a écrit:
je suis dans la section strategie et je demande pourquoi vous utilisez un overbet ? quelle situation ? et dans quel but ?


Le but ? ben le meme pour tout le monde : gagner le pot un point c'est tout, je vois pas d'autres explications
Revenir en haut Aller en bas
Laulau la Déboite
Shark
Shark
Laulau la Déboite


Nombre de messages : 1102
Age : 49
Lieu : Saint Etienne du bois
Loisirs : Boire et bouffer

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:46

Pour etre plus clair je ne pense pas qu'on soit encore au niveau ou on se dit que si on mise tant le gars va comprendre que j'ai ceci alors il va se coucher ou alors si je mise tant je lui fait croire que j'ai ça. Tout est dans le nom, le "no limit" Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:10

Je rejoint bcp d'avis évoqués plus haut ( Epa, Mick, Deboite entre autre)

Mais je rebondirais sur le post d'Epalisca qui fait remarquer à juste titre qu'il serai vraiment bete que l'on s'engage dans se genre de polémique...
N'oublions pas que chacun à son niveau et qu'il joue en conséquence...
Pour certain, cotes, bet, check raise, utg, etc... ça parle Pour d'autre sa reste encore du charabia...

Je comprend parfaitement les réactions à chaud après de "tres sale coup". Y en a eu, Y en a et y en aura toujours....

That's poker... et c'est aussi pour ça qu'on l'aime tant!

Maintenant certaine parole n'avait pas lieu d'etre et c'est surtout ça qui me gène!

Mais nous sommes tous de grands garçons et grandes filles donc comme disais mes grands parents: " fo po vou engeulo!" ya bien plus grave dans la vie...

Et demain c'est freeroll, beaucoup d'entre nous se retrouverons et ce sera l'occasion d'échanger nos impressions!
Et finalement on va tous en ricaner ensemble! dans la bonne humeur et l'excellente ambiance qui caracterise ce forum et notre jeune association!

Et pour finir, chacun à son caractère autour et à cotés d'une table. Certain sont très calmes dans toutes les circonstances, d'autres bcp moin...

A chacun de faire des efforts, soit pour se canaliser, soit pour tolérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:20

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:28

study

Au nom
du CHECK,
du RAISE,
et du BAD BEAT!!
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:45

SI SUR UN COUP TU REçOIS UN BAD BEAT,
C EST QUE TON ADVERSAIRE L A JOUé COMME UNE MITE( rime pauvre)

Proverbe qui me console de tous les backdoor que je prends en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
greg
sardine
sardine
greg


Nombre de messages : 190
Age : 44
Lieu : saint etienne du bois

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:03

des paroles de sages peg bounce
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:03

imaginons que j ai envie de gagner.
La derniere chose que je souhaite, c' est que le niveau soit élevé.
Si je pense être un bon joueur, je me réjouis des erreurs et de la faiblesse de mes adversaires. Merci pour les livraisons, Joyeuses paques et bonne année.
Et si je perds contre un joueur que je pense plus faible: 3 solutions
1 il chaaattte a mort et on y peut rien( un bon joueur sait dissocier le résultat d'une main de la qualité de son jeu.)
2 y a peut être qqe chose que j aurais pu (ou du ) faire différemment. En fait c'est peut être de ma faute.
3 A vrai dire le fish , y m'a bien n...é. Y m'a pris pour son fish.Il est peut être meilleur que moi finalement.

Même les légendes du poker savent qu'ils ne sauront jamais tout sur ce jeu. Alors moi , y'ade la marge, je suis a peine reconnu dans mon lotissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
greg
sardine
sardine
greg


Nombre de messages : 190
Age : 44
Lieu : saint etienne du bois

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:05

Oui j'y pense encore!!! 284692 joli conclusion Oui j'y pense encore!!! 284692
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Shark
Shark
loulou


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Lieu : ISLE SUR LA SORGUE

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:47

Pegoire a écrit:
study

Au nom
du CHECK,
du RAISE,
et du BAD BEAT!!

Tu as oublié....

Au nom
du CALL,

C'est bon j'en rigole maint'nant...
Revenir en haut Aller en bas
langevert
piranha
piranha
langevert


Nombre de messages : 225
Age : 45
Lieu : villemotier
Loisirs : le poker,la peche et l'asse

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:50

putain mais merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


chaqu'un est libre de jouer ces cartes comme il veut, non??

tout le monde a payé son inscription, non?

on va quant meme pas se justifier pour toutes ces mains joués et s'excuser des qu'on touche une carte, non?

si on accepte pas les tirages, faut pas jouer au poker les gars....


Dernière édition par langevert le Jeu 6 Mar 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
langevert
piranha
piranha
langevert


Nombre de messages : 225
Age : 45
Lieu : villemotier
Loisirs : le poker,la peche et l'asse

Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:01

bon ok, on se calme Wink
mais j'ai du mal à comprendre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:03

Langevert en mode Shrek... (ben oui le démon vert!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'y pense encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Oui j'y pense encore!!!   Oui j'y pense encore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'y pense encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense l'avoir mal jouée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: