Sujet: Que faites-vous ? Lun 8 Sep 2008 - 23:52
Cut-Off -2. Je reçois AKo Le joueur avant moi relance à 180 (blind à 60). Je sur-relance à 480. Le joueur suivant instant call (et il paraît solide depuis que je le suis). La parole revient au joueur à ma droite qui met tapis pour 3930. J'ai un stack de 4255 au total et le suivant à un stack de 2965. Je ne perds donc pas mais si je termine à 325 de stack ce coup, mon tournoi est plutôt mal engagé.
Que faites-vous ?
Spoiler:
J'ai couché... Le joueur suivant a caller et montre AQ. Il est face a QQ. Au flop : un K. Rien d'autre après...
J'aurais du caller, car de toute manière ça n'a pas changé l'issue du tournoi. Quelques mains plus tard je touche KK, relancé, sur-relancé, sur-sur-relancé à tapis suivi. Je suis face à 99. Il fait flush et brelan à la fois sur la river. Les bad beats existent sur Full Tilt aussi et je fais une mauvaise entrée en matière sur ce site...
Tor Shark
Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 9 Sep 2008 - 0:27
Aucune raison d'aller jouer ce coup avec un shove bizarre et un joueur derriere. Tu as monter ton stack, garde le pour la suite.
Sur full tilt je vois qq badbeats mais largement moins que sur winamax.
manu_71 Shark
Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 9 Sep 2008 - 0:40
Haaaaaaaaaaaaaaa ! Moi je suis fou !!! Que des bad beats ! Pire que winamax (j'savais pas que ça pouvait se faire) Encore là, A6 face à Q5 ou je sais plus... il fait flush... (all-in preflop) AK qui perd gros... Là 99 face à plein de monde (tellement short), tout le monde touche (brelan, flush, ...), sauf moi ! Je sais pas comment tu fais pour gagner le SNG 3$ dans ces conditions. Moi je termine 42ème et je trouve que c'est déjà un exploit. Je regrette déjà d'avoir poser de l'argent sur cette room...
Bon de toute manière là je suis en tilt total pour au moins 15 jours. ca va me faire du bien...
Tor Shark
Sujet: Re: Que faites-vous ? Mar 9 Sep 2008 - 1:06
J'ai eu du mal aussi pour les 5 premiers, et après sa a enchainé, lache pas.