| fold or call... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mich-hell Shark
Nombre de messages : 867 Age : 41 Lieu : St rambert Loisirs : herborisme
| Sujet: fold or call... Mar 2 Déc 2008 - 19:18 | |
| Ptit tournoi 11$ 180 joueurs en début de partie, je suis parvenu a monter quelques jetons sur les 1eres main... Pour info, vilain à pris un gros pot la main precedente en limpant AQs utg +1, call une relance du bouton a 4BB... Et ca part au flop avec AA4 l'autre a AJ. La main suivante...: Siège 1 : atos6666 (2170 en jetons) Siège 2 : lisalotta (2450 en jetons) Siège 3 : BIGFATPIG187 (1110 en jetons) Siège 5 : trekky22 (3800 en jetons) Siège 6 : s dragao79 (1320 en jetons) Siège 7 : stubbing (1460 en jetons) Siège 8 : frenkyw27 (1340 en jetons) Siège 9 : MICH-HELL (2320 en jetons) MICH-HELL : met la petite blind. 15 atos6666 : met la grosse blind. 30 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées MICH-HELL [ ] lisalotta : suit. 30 BIGFATPIG187 : se couche. trekky22 : se couche. s dragao79 : se couche. stubbing : se couche. frenkyw27 : se couche. MICH-HELL : reliance. 60 à 90 atos6666 : se couche. lisalotta : reliance. 2360 à 2450 et est all-in. MICH-HELL : | |
|
| |
Tor Shark
| Sujet: Re: fold or call... Mar 2 Déc 2008 - 19:59 | |
| Sans grande hésitation : call. | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: fold or call... Mar 2 Déc 2008 - 23:54 | |
| fold debut de partie , trop tot pour le coin flip, il y aura de meilleur spot... | |
|
| |
mich-hell Shark
| Sujet: Re: fold or call... Mer 3 Déc 2008 - 4:06 | |
| - goyom a écrit:
- fold
debut de partie , trop tot pour le coin flip, il y aura de meilleur spot... C'est quelque chose que j'ai du mal à faire en début de partie, et pourtant... Jsuis un peu comme toi Tor, et sans trop hésité j ai callé le mettant sur 99/1010/JJ, J'ai pas gardé la fin exact de l HH, mais il montre , jsuis pas sur qu'il est tres bien joué le coup sur ma raise a 3BB, mais ca a marché, bon, en meme temps s'il m'avait just call, ca aurait pu etre pareil vu le board ... Jpense que ca aurait pu partir pareil... Enfin, faut que j'arrive à folder AK sur les tapis PF, trop tendance à oublier que contre une PP je suis derriere... | |
|
| |
joelas barracouda
| Sujet: Re: fold or call... Mer 3 Déc 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Tor Shark
| Sujet: Re: fold or call... Mer 3 Déc 2008 - 20:32 | |
| En live je fold As-Ks, sur un 11$ online, j'y vais sans problème, et si il a AA, tant pis. Je pense que c'est EV+ sur le long terme (beaucoup de fish s'envoyaient en l'air avec des AJ/AQ PF. J'accepte le coin flip sans aucun probleme. Après je comprend tout à fait le fold de goyom, j'aurais tendance à fold aussi sur un badrun. | |
|
| |
Xyrack barracouda
Nombre de messages : 330 Age : 53 Lieu : Bouche du Rhône Loisirs : Appéro Rosé.
| Sujet: Re: fold or call... Mer 3 Déc 2008 - 21:32 | |
| Insta FOLD. Pkoi jouer le coin flip a ce stade du tournois ?????? | |
|
| |
Tor Shark
| Sujet: Re: fold or call... Mer 3 Déc 2008 - 22:47 | |
| - Xyrack a écrit:
- Insta FOLD. Pkoi jouer le coin flip a ce stade du tournois ??????
Parce que on est online, que c'est un 11$, et peut être parce que AKs est top 4 des meilleures mains... Non ? Je comprends le fold, mais je comprends pas l'insta fold ici | |
|
| |
bobass piranha
| Sujet: Re: fold or call... Jeu 4 Déc 2008 - 9:05 | |
| - Tor a écrit:
- mais je comprends pas l'insta fold ici
bon j'ai lu les reponses des autres mais je suis de l'avis des autres le fold j'aurais fait. car le limp utg et reraise a allin alors qu'il ya que dalle dans le pot pour moi montre généralement AA (facile a dire avec le result mais jle voyais dessus apres que j'ai lu le premier post) et AK il faut hit pour win, donc a cet instant du tournoi, avec un bon stack cela ne sert a rien. tu perds seulement 90 et aura d'autre spot moins risqué pour doublé. certes c'est une premium mais certaines configuration de coup (c le cas ici) fait réfléchir et doit adopter la prudence. | |
|
| |
mich-hell Shark
| Sujet: Re: fold or call... Jeu 4 Déc 2008 - 13:49 | |
| ok... perso c'est vrai que online, j'hésite pas ou peu pour boiter ou payer une boite avec AKs tout simplement parce qu'en mtt, c'est bien beau de prendre des petits pots mais si on joue la win faut penser a monter un stack important et pour moi AK est une bonne occasion de le faire, contrairement du live ou je ne le ferai pas (deja parce que personne boite sur une relance a 90!!), maintnant, j'avoue que jle voyai pas du tout sur AA ou KK, a la rigueur QQ, mais à 2 dans le coup, jvois pas trop l'interet de son move dans le sens ou il a selon moi tres peu de chance d'être payé, en l'occurence ca a marché mais bon... Mais c'est vrai que j'aurai du folder, et attendre un meilleur spot... Merci pour vos réactions | |
|
| |
bobass piranha
| Sujet: Re: fold or call... Jeu 4 Déc 2008 - 14:00 | |
| - mich-hell a écrit:
- c'est bien beau de prendre des petits pots mais si on joue la win faut penser a monter un stack important et pour moi AK est une bonne occasion de le faire
ladessus je suis d'accord avec toi. mais perso je le fait sur des blinds plus grosse. (100/200) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fold or call... | |
| |
|
| |
| fold or call... | |
|