Voici une main qui m'a posée problème , même après réflexion , je ne sais pas si j'ai bien ou mal joué à partir du flop , et ,
stratégiquement , je ne sais pas si c'est bien bon de vous l'exposer aujourd'hui par rapport à la 1er manche de se soir , mais bon ...
Situation : SNG 3$ 10 joueurs sur PKR , se matin ( avec 3 joueurs Tchèques tous situés à Brno , euh ... hasard ou MSN )
1er main du tournoi , Blinds 10/20 , ma position : middle
UTG Fold
UTG +1 Call 20
UTG +2 Call 20
A moi , j'ouvre Kd/Kh , Raise à 160
Cut Off -1 Call
Cut Off Call
Bouton Call
SB Fold
BB Fold
UTG +1 Call
UTG +2 Fold
Euh , ah bon , ben fais chier ...
Pot : 830
Flop : 2s , 5d , 9s
UTG +1 Check
A moi , j'ouvre à 240 , juste pour voir se qu'il se passe ( pi-être une erreur ) ,
Cut Off -1 Call 240
Cut Off Call 240
OH MY GOD !!!
Bouton raise All-in à 1500
RE OH MY GOD , QUE SE PASSE T-IL ?
UTG +1 Fold
A vous de jouer ,
Fold , pas envie de jouer le tournoi sur la 1er main ( qui plus est , peut être mal jouée au flop ) , me reste encore 1100 , je suis pas mort pour autant , après tout se n'est qu'une paire ,
ou ,
Call le All-In en espérant que les deux joueurs qui suivent Fold , mais pas sur du tout , le risque de brelan étant énorme , et que celui qui a fait Tapis soit uniquement sur la Flush ou Top paire Kicker K/A , et dans le pire des cas pour moi , serait qu'il est déjà un brelan qu'il protège .
Après réflexion , j'ai quand même passé , me suis dit que le call était vraiment EV- .
Fin de la main :
Cut Off -1 Fold
Cut Off Call All-In est montre 3s , 5s
et le bouton montre 9d , 6d , Turn et River ne changerons rien et la paire de 9 tiendra .
Je pense que c'est la vu du showdown qui me laisse penser que j'ai peut être fait une erreur au flop , soit j'aurais du check comme une merde pour me coucher sur plusieurs mises , ou directement faire Tapis pour protéger mes rois et ne pas se poser de questions .