| SALUT A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIZON113 Têtard
Nombre de messages : 4 Age : 44 Lieu : SAINT DIDIER Loisirs : SPORT, CINEMA ET LE POKER BIEN SUR
| Sujet: SALUT A TOUS Lun 25 Juin - 20:50 | |
| J M E PRESENTE RAPIDOS: J SS UN GRAND AMATEUR D POKER; JE JOUE REGULIEREMENT AVEC DES AMIS POUR UNE SOMME MINI HISTOIRE DE METTRE UN PEU D ENJEU; ENFIN JE SS LA POUR FAIRE DES RENCONTRES EN VUES D ORGANISER DES TOURNOIS CE QUI SERAIT VRAIMENT SYMPA; VOILA A+ | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 25 Juin - 20:52 | |
| bienvenue a toi et ne tavise plus d me depouilelr sur unibet... sinon tu fai coi de ta vie... | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 25 Juin - 20:54 | |
| Bienvenue a toi... si tu ve rencontrer des joueurs tu es tombé au bon endroit!!!!!!!!!!! @ + autour d'une table _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 25 Juin - 20:55 | |
| salut a toi et a bientot autour d une table | |
|
| |
BIZON113 Têtard
Nombre de messages : 4 Age : 44 Lieu : SAINT DIDIER Loisirs : SPORT, CINEMA ET LE POKER BIEN SUR
| |
| |
dioni piranha
Nombre de messages : 224 Age : 43 Lieu : Bellegarde Loisirs : poker, musique électronique... et poker
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 25 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 26 Juin - 6:22 | |
| Salut Bizon, bienvenue ici et à très bientôt. | |
|
| |
manu_71 Shark
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 26 Juin - 8:28 | |
| Salut ! D'après ce que dit Fred, c'est toi qui a été "recruté" sur unibet hier soir... donc ça devrait être toi aussi qui n'habite pas très très loin de chez moi. (Je suis de Mâcon). Bref, bienvenue à toi et au plaisir de se croiser autour d'une table ! | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 26 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
BIZON113 Têtard
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 26 Juin - 21:11 | |
| J ORGANISE UNE PARTIE VENDREDI SOIR SUR SAINT DIDIER; ON EST 6 JOUEURS SUR ET 3 INCERTAINS; SI QUELQU UN EST INTERSSER IL EST LE BIENVENU | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 27 Juin - 8:23 | |
| Pourquoi pas? C'est St didier sur chalaronne? Quel est le buy in? | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Jeu 28 Juin - 16:58 | |
| - BIZON113 a écrit:
- J ORGANISE UNE PARTIE VENDREDI SOIR SUR SAINT DIDIER; ON EST 6 JOUEURS SUR ET 3 INCERTAINS; SI QUELQU UN EST INTERSSER IL EST LE BIENVENU
Personne est interessé? Quel est le buy in bizon? | |
|
| |
BIZON113 Têtard
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 4:27 | |
| DSL JTG01 J AVAI PLU DE CONNEXION INTERNET; LE BUY IN ETAI DE 5 EUROS AVEC REBUY ILLIMITER LES 2 PREMIERES HEURES ET NO ADD ON. | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 6:32 | |
| Pas grave. On aura d'autres occasions | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 4 Juil - 6:52 | |
| desole mais moi je peux pas.
PS Bizon : pas obliger d'ecrire en majuscules a chaque post... les majuscules representant sur les forums quelqu un qui crie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS | |
|