| j'me presente, j'm'apelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowmoon Têtard
| Sujet: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 14:26 | |
| thomas, joueur de ferme depuis une dizaine d'annees. J'ai decouvert le hold'em y'a un an sur canal + comme beaucoup je pense. Joueur assez peu experimente qui aimerai jouer regulierement pour progresser plus rapidement. | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 14:28 | |
| bienvenue thomas ..tu es tombé au bon endroit pour faire des parties sympas... Alors j'espere qu'on pourra se rencontrer tres bientot autour d'une table.. @+ _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 14:38 | |
| Welcome Thomas.... A bientot sur une table !
Au cas ou tu serais presse y a la partie chez Dioni dimanche....( cf section rencontrez vous ) | |
|
| |
shadowmoon Têtard
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 14:41 | |
| dsl peut pas ce week-end, j'ai un mariage dans la famille. Mais apres pourquoi pas, par contre je suis dispo que le week-end. | |
|
| |
Chab Admin
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Lieu : Lent , St Denis Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 14:45 | |
| ah oui une petite question pour mon plan marketing ...tu a trouvé le forum comment? _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
shadowmoon Têtard
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 15:05 | |
| - Chab a écrit:
- ah oui une petite question pour mon plan marketing ...tu a trouvé le forum comment?
grace a celui de macon | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 15:27 | |
| tu joues un peu online ? si oui sur quelle room, quel pseudo ? a quelles tables (SNG, CG, tournoi,... ) | |
|
| |
shadowmoon Têtard
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 15:47 | |
| pas du tout, je pense ne pas avoir un niveau suffisant pour apprecier le jeu on line | |
|
| |
Chab Admin
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 15:47 | |
| moi je connais plein de qui jouent on line... _________________ A nous la Promo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 16:14 | |
| dailleur ejn suis un bienvenue a toi | |
|
| |
manu_71 Shark
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Jeu 5 Juil 2007 - 18:36 | |
| Hello ! Bienvenue à toi ! Et au plaisir de se rencontrer autour d'une table ! ... Encore que... Ca risque de pas être évident vu que moi c'est le contraire... Les week-ends, c'est très souvent compromis... | |
|
| |
piupiu01 sardine
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Ven 6 Juil 2007 - 10:12 | |
| Salut ! comme tu l'as sans doute vu, il y a un tournoi chez nous à mâcon le 20 juillet (vendredi soir)... ca peut être sympa pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle Ven 6 Juil 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me presente, j'm'apelle | |
| |
|
| |