| Je me présente ... Xyrack | |
|
+4goyom Tonton Crado saiksa Xyrack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyrack barracouda
Nombre de messages : 330 Age : 53 Lieu : Bouche du Rhône Loisirs : Appéro Rosé.
| Sujet: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 0:47 | |
| Bonsoir, J'ai 36 ans 2 jolies filles, je suis marié et je suis retaurateur. Une passion, le poker, depuis quelques années ... Cela fais un peu plus d'un ans que je prends le poker un peu plus au serieux ... meme tres au sérieux. Objectif 2008, un tournois EPT. Je joue en cercle (acf), entre amis et surtout, quasi tous les jours ... je sais c'est pas serieux, mais bon faut bien se préparer. Je suis dans l'Ain, et je viens ici par l'intermédiaire de Saiksa, en effet mon frere joue dans l'assoc "poker à lyon" et voilou.
Bonne soirée a tous et bon tchek ... je suis a la bourre pour le mien d'ailleurs.
PS: Si je pouvais avoir acces aux parties plus conviviales merci, j'adore les cahouettes entres amis .... | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 0:57 | |
| bienvenue ici:cheers: quand l'administrateur passera par la, il t'ouvrira les acces des rencontres... a bientot autour d'une table | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 8:30 | |
| Welcome Xyrack Sur quelle room tu joues? Et comment procèdes tu pour tenter les qualifs EPT? | |
|
| |
Xyrack barracouda
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 8:55 | |
| Essentiellement via les satellites du net (pokerstar.com) sinon ... je paierais le siège !
Rendez-vous egalement a Paris tous le début Décembre a L'ACF.
Je vous conseille une petite visite sur le site !
http://www.aviationclubdefrance.com | |
|
| |
Xyrack barracouda
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 8:59 | |
| A oui , le net c'est pas mon truc, je preferes ( et de tres loin) les tables réelles ... c'est le seul moyen de progresser (une fois le cap des stats et tirages et autres outs maîtrisés), ce que peux apporter le net, mais rien ne vaut la pression et la rage d'une table réelles, les regards, les gestes, la fcon de miser des joueurs etc ... Le net tu joues des cotes rien de plus ! | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 9:29 | |
| Welcome Xyrack ! Bon ben voila une nouvelle tete, qui en plus, se fixe de gros objectif tel que l'EPT. J'espere pouvoir jouer avec toi autour d'une table tres prochainement... | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 9:36 | |
| Et ton frangin, c'est qui au fait? | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Lun 5 Nov 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
notorious6 barracouda
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Mar 6 Nov 2007 - 17:14 | |
| enfin un joueur de "live"c'est cool....a bientot autour d'une table....bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Mar 6 Nov 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Mar 6 Nov 2007 - 20:10 | |
| huge joke made in Ju's style it's about our ex president my little ballsy squirrel |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Mar 6 Nov 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| |
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Mar 6 Nov 2007 - 21:44 | |
| bienvenue a toi...... attention, degagez le passage, mon cheri fait de l humour..... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
saiksa Admin
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Mer 7 Nov 2007 - 1:16 | |
| superbe ! je sais pas quoi dire tellement ce jeu de mot me depasse.. | |
|
| |
gelica barracouda
Nombre de messages : 416 Age : 50 Lieu : au bouton Loisirs : that's poker !!! peinture / voyages
| |
| |
gelica barracouda
Nombre de messages : 416 Age : 50 Lieu : au bouton Loisirs : that's poker !!! peinture / voyages
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack Mer 7 Nov 2007 - 20:23 | |
| Trop drôle Nico.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... Xyrack | |
| |
|
| |
| Je me présente ... Xyrack | |
|